Aller au contenu

Comment supprimer son compte?


Invité la-skaloperie

Messages recommandés

Invité la-skaloperie

Bonjour,

 

Je voudrais me désinscrire de SRFA, pas parce que le forum ne me plait pas, au contraire! Mais parce après la mort de mes rats =( , je ne compte pas en reprendre donc je ne veux pas garder ma session et prendre de la place pour rien pour le peu de fois ou je viens sur le forum.

Si vous pouviez m'indiquer comment faire.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la-skaloperie

Merci!

Mais apparemment je ne peux pas contacter les administrateurs en MP car je n'ai pas posté un minimum de 10 messages... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai juste une question, pourquoi vous tenez a supprimer vos comptes? Je sais pas si jamais vous avez de nouveau besoin de venir un jour c'est plus simple de le garder non? De pas refaire un compte à ce moment la? D'autant que ca ne coute rien, donc ça me dépasse pas mal comme principe?

 

Bon ceci dit c'est visiblement des comptes uniquement pour de la vente, et comme il faut avoir 10 messages pour avoir les Mp accessibles bah forcement on demande à effacer son compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité talima

Bonjour ,

Je suis inscrite ici depuis très longtemps mais pas du tout active vu que j'ai mon propre forum .

Je souhaiterais me désinscrire puisque que mon compte ne sert strictement à rien vu que je ne suis pas venue ici depuis plusieurs années .

 

Bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai juste une question, pourquoi vous tenez a supprimer vos comptes? Je sais pas si jamais vous avez de nouveau besoin de venir un jour c'est plus simple de le garder non? De pas refaire un compte à ce moment la? D'autant que ca ne coute rien, donc ça me dépasse pas mal comme principe?

 

Bon ceci dit c'est visiblement des comptes uniquement pour de la vente, et comme il faut avoir 10 messages pour avoir les Mp accessibles bah forcement on demande à effacer son compte....

 

Bonjour,

 

Je renouvelle ma demande de suppression de compte (cf. MP) et je réponds à ta question :

Depuis environ 10 ans que je traîne cette adresse e-mail et je me suis inscrite sur des dizaines de sites.

Aujourd'hui, lorsque je "googlelise" mon nom ou mon adresse mail, je me retrouve référencée sur plein de forums différents, dont le votre...

 

Voilà pour la raison de ma demande, je trouve ça très compréhensible.

 

Merci encore et très bonne continuation.

 

MiOu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lola6975

Bonjour,

 

Ne pouvant pas faire la demande en mp au près d'un administrateur parce qu'il me manque 5 messages. Du coup je le fais ici.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me désinscrire du site (supprimer définitivement mon compte)?

Par avance je vous remercie.

Sans rancune.

Bonne continuation à vous tous.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diabolo78

J'aimerai également me désinscrire car ce forum ne me plait pas beaucoup, j'en ai trouvé un autre. Merci

 

"Chacun ses goûts ^^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouflette

Bonjour,

 

Je n'ai plus de rats et donc j'aimerai me désinscrire de ce site.

Je n'ai pas le nombre de messages nécessaires pour envoyer un mp à un administrateur, donc je vous adresse ma demande ici.

Je vous remercie de la prendre en compte.

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zoé&tara

Bonjour,

Pouvez vous me désinscrire. Cela fait plusieurs années que je n'ai plus de rat et recevoir les mails d'information ne me sert à rien?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité teufels77

Bonjour,

 

Même soucis, merci de supprimer mon compte, car je ne peut envoyer de MP pas assez de posts, mes rats sont décédés et je n'en reprends plus, merci de votre aide sur ce forum qui m' a été trés utile, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.