Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Suite de CE TOPIC et avec plus d'infos SUR MON SITE




htt_juste.jpg


18 mignons sont nés le 25 novembre 2013, mais malheureusement seuls 16 sont restés parmi nous (1 mort né et un mort quelques jours plus tard)


Les mecs:

- Artefact -> CGT le raton engagé -> Maître Kobayashi
- Naor -> KGB le raton qu'on fait pas parler -> Fain
- fenouil -> SVP le raton bien éduqué - VTT le raton en terrain miné -> Kalo et Mercor
- Nualan -> TNT le raton bien allumé - USB le raton connecté -> Haoru et Calcifer



Les filles:

- Limë -> AFP le raton bien informé -> Pandora's Box
- Vltava -> BCG le raton vacciné -PTT le raton qu'on fait voyager -> Beauté du Diable et Highway to Hell
- Nualan -> ASV le raton qui aime draguer -> Letty
- Leene et Daddoo -> PDG le raton qu'on fait pas suer -> ???
- Vazaha -> BBC le raton très Anglais -> ADN
- Lorien -> NSP le raton qui n'a rien à déclarer -> Hot Pattotie
- Jerry -> ONG le raton non affilié -> Heavy
- shp -> RTT le raton parfois en congé -> Arrakeen
- Taludia -> VMC le raton bien aéré -> Lugia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Trouvé ! (Bon ok, c'était facile xD)

 

Donc ADN (BBC) se décoince petit à petit ! J'ai vraiment l'impression que se retrouver seule lui pèse par contre, je ne suis pas sûre de faire 15j de quarantaine...

Elle vient me voir, monte sur ma main et... reste bloquée là à se demander si elle devrait continuer ou rebrousser chemin xD D'ailleurs si je bouge pour la ramener sur moi, une fois sur 2 elle en redescend pour vite vite se cacher ! Mdr ^^ Mais bon on s'apprivoise, et une fois sur moi, elle n'en bouge plus ! Elle adoooore se fourrer sous le pull contre la peau et dormir là :)

 

Bref je sens tout son potentiel de rat parfait ! Et j'espère qu'elle restera câlins par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du côté d'Arrakeen (RTT), le dépaysement est passé! Ça y est la demoiselle a pris c'est marque et accoure dès que l'on passe à côté d'elle. :) Donc maintenant vivement la fin des quinze jours, qu'elle puisse être présentée aux autres et moins s'ennuyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi les garçons sont gentils mais trèèèèèèès casaniers dans la sput, si bien que je ne les vois jamais ailleurs, bon la bouffe diminue et l'eau aussi, mais que quand y a personne ou la nuit ^^

 

Pour Letty c'est plus compliqué :( C'est un peu comme Vazaha, je suis pas sûre de finir la quarantaine avant de la présenter. Elle reste prostrée dans son tipi, ne mange que si je lui donne directement, ne va pas boire ou très peu j'ai l'impression. Une fois sur moi elle va dormir sous mon gilet bien au chaud dans mon dos ou sur mes épaules, même si elle est encore timide. En sortie elle a exploré un peu mais quand j'ai voulu la remettre dans sa cage elle s'est mise a trembler comme une feuille et ne voulais pas y rentrer :( Donc je sais pas trop, je lui laisse le temps de s'acclimater mais bon, faudrait pas que ça dure trop, je peux pas lui mettre la gamelle et le bib dans le tipi :D

 

Pour l'instant c'est un peu un trio de rats fantômes, je sais qu'ils sont là, qu'ils sont adorables mais je les vois pas beaucoup mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le co-voit c'est bien passé (la preuve, Nu a a récupéré ses loulous :mrgreen: ). Heureusement que j'avais emmitouflé les boîtes car on a eu droit à la clim pendant tout le trajet... Hauru et Calcifer ont pioncé comme des bienheureux et Calcifer m'a fait des bisous sur la joue à travers les barreaux de la boîte de transport (Oui, je suis bête, j'avais collé la joue dessus pour essayer de les voir à cause du reflet sur le plexi...)...

Par contre Letty ça se sentait qu'elle balisait un peu (Mais le fait d'être seule ne devait pas aider). Petite mère, j'espère qu'elle va vite prendre ses marques et se détendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me m'inquiète pas trop, quand la miss aura faim et soif elle viendra se servir!! Après elle est seule et mange/boit moins que les affreux, donc c'est aussi normal de moins voir que ça descend.

 

Ne pas hésiter à la sortir et à la "secouer"(façon de parler hein) un peu, c'est quand même les rois du cinéma (vu qu'à la maison c'est toujours autant la folie dès que je passe devant la cage)!

 

Après les filles sont dans leur phase pétasse "je fais comme je veux et je t'emmerde", les mecs ont déjà passé ce stade "j'ai peur de tout aaaahhhh!".

 

L'exploration c'est par contre pas trop leur fort, on est quand même bien à l’abri dans le groupe où sur l'humaine, le reste c'est trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère bien qu'elle va se servir au moins un peu :)

 

Oui ça la comédie j'ai déjà bien vu xD Quand je les prends les mecs t'as l'impression que je viens de les tuer ^^ Mais eux cet aprem ils ont bien explorer la cage ouverte avec moi a côté donc ça va bien mieux ^^

 

Letty je l'ai "secouée" cet aprem et bon c'était la fête sous mon gilet :D Mais comme tu dis explorer autour, bof c'est trop son truc hein. Un ptit tour rapide et hop maman ou la cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma puce ce soir :) elle est un peu tendue mais vite à l'aise quand même, elle a une nouvelle copine toute neuve comme elle lol, et une prémière rencontre avec Grand Mamie Kiri (qui doit être son arrière grand tante d'ailleurs ou un truc du style xD )

dsc01210.jpg

dsc01211.jpg

dsc01212.jpg

dsc01213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu fais pas de quarantaine du tout Lorien ?

Bon j'avoue ça faisait longtemps que je n'avais oas adopté (plus d'un an et demi) et c'était plpla, ma tarée du ciboulot qui est super super curieuse et active alors pour le coup adé me donne l'impression de déprimer xD

 

Tiens d'ailleurs, niveau quarantaine... je me posais la question... ma chienne navigue d'une pièce à l'autre, d'une rate à l'autre, ca casse pas un peu tout ?? Et je suis contente hier adé a été lui sentir la truffe à travers la cage alors que jusqu'ici elle fuyait à son arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit TOUTE la comédie du monde! A la maison ils jouent, ils gluent, ils sont chiants (j'ai tiré le gros lot avec la mienne qui n'écoute juste RIEN xD) mais là ils commencent à se poser des questions parce que chaque jour des potes disparaissent et quand même ça devient critique!

 

Faut pas hésiter à les prendre, c'est pas comme si en plus ils avaient l'habitude ^^ Par contre les pouic ça c'est papa, ils risquent de les garder à vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Arrakeen m' a offert le plus beau cadeau possible!!!! ^^ En rentrant du travail, quand j' ai été m' occuper d' elle, elle m' a fait une fête comme aucun raton ne m' avait jamais fait!!!! Elle a accourue à la porte en faisant des petits bons dans tous les sens tout en creucreutant et poussant des petits pouics ( mais pouics de joie!!! ^^) puis c' est d' elle même précipitée dans mon pull tout en continuant à sautiller et creucreuter! C' était juste trop adorable! C' est bon, je crois que la miss m' a adoptée! :)

Et moi de mon côté, je suis juste sur un petit nuage!!!! 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les pouicks ça va c'est pas les pires de la maison ^^

 

Mercor ( VTT ) est très timide comparée à Kalo ( SVP ), Kalo est très vadrouilleur, hier je l'ai cherché pendant 1 heure, car il a trouvé le moyen de descendre de leur lieu de sorti ( un lit ), alors que Mercor reste caché sous une serviette, du coup je le laisse prendre son temps, il sorte surtout le matin pour manger, sinon ils sont adorable, ils recherchent beaucoup le contact humain en sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme là ils marquent des différences, alors qu'à la maison c'était tous les mêmes!

 

Aujourd'hui je suis allée bosser avec les miss de vltava et le malou d'Artefact (pour les déposer à la gare après le boulot). Gros succès des miss "mais c'est trop miignnonnn", par contre mon N+2 qui s'y attendait pas nous a fait un magnifique "aaahhh mais c'est quoi caaaaaaa!" avec le recul qui va bien xD

 

Bon après il a pris sur lui, à fait une gratouille mais alors pas rassuré duuuuu tout c'était super drôle (le grand gaillard qui a peur de la micro puce).

 

Et encore, il a pas vu Niji (je voulais pas laisser le petit d'Artefact seul une journée entière donc il a son gros de compagnie)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les garçons c'est bon c'est mes grands copains :poivrot: Calcifer est le plus téméraire SI on ne met pas l'humain dans l'équation. Si y a un humain alors là c'est Haoru qui devient le plus explorateur ^^ Cet aprem il m'a roulé des patins, a jouer pleiiiiiiiiin avec mes cheveux (et son frére aussi par la suite) et on a joué a "attrappe moi si tu peux !". Par contre c'est vrai qu'ils sont intelligents les corniaux ! Haoru a découvert le NON ! et a tout de suite compris (bon il a bouder après mais bon xD) et je crois que son nom c'est quasi assimilé :pompomgirl:

 

Et la puce ça va beaucoup mieux ^^ Elle s'est bien déridée aujourd'hui :poivrot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ici ça y est aussi elle commence à sortir de sous mon T shirt xD Et à me manucurer les mains ^^ (bon par contre faut pas que je le dise à mes puces, elles vont se vexer de savoir qu'elle trouve leur boulot mal fait xD )

 

Elle a toujours peur du grand méchant chien ^^ Qui elle est trop dépitée de pas pouvoir dire bonjour à cette petite nouvelle ;)

 

Pour le moment je traite mes puces pour des petits éternuements (perubore), donc de toutes façons les présentations attendront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maîîîîîître est bien arrivé hier soir grâce aux bons soins de Vltava (et malgré les tentatives coordonnées du GPS et de la SNCF pour nous faire échouer). Super détendu et à l'aise, super curieux, super pot-de-colle, il a tout de suite été comme chez lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec l'échantillon de chien ici, ils sont pas habitués à la version complète xD

 

C'est chouette qu'ils se décoincent pour les timides ^^ Je ne doutais pas que ça vienne vu comme ils faisaient les dingos ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: C'est sur que c'est pas le même gabarit xD

 

Par contre c'est fou ce qu'elle dort oO Trop plein de choses à écouter/observer dans ce nouvel environnement peut être ^^ Mais j'ai l'impression qu'elle passe son temps à ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abah s'ils tiennent de papa de ce côté là.... les femelles c'est juste n'importe quoi xD Pour le coup oui c'est inloupable chez elles :p En tout cas j'avais pas encore vu les petites en chaleurs chez moi, pour le moment RAS sur les 3 qui sont encore à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ONG va très bien, c'est un vrai pot de colle, c'est simple si je la pose quelque part pour qu'elle se dégourdisse un peu et que quelque chose lui fait peur elle file comme le vent vers moi c'est assez drôle.

 

La confiance s'est vite installée, elle semble bien dans sa cage de quarantaine, a bon appétit, et maintenant elle vient aux barreaux quand on l'appelle, et léchouille.

 

Une sais pas si tu as bien reçu le texto que je t'ai envoyé hier Limë donc au cas où je te (re)communique son nouveau nom : Heavy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Pas vu de chaleurs non plus ici... Mais la miss m'a bien reconnu ce soir et est venue beaucoup plus me voir ^^ Là elle me torture en me nettoyant les côtes... (elle dormait là, s'est mise à se laver au réveil et a élargi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.