Aller au contenu

Le Domaine des Arkenstones, topic 2017 ^^


Arkane

Messages recommandés

Hello =) 

 

On en parlait tout à l'heure sur le chat, j'y pensais vaguement depuis quelques temps, on a un peu perdu l'habitude de présenter nos troupes, c'était quelque chose que je faisais tous les ans avant, et que je mettais à jour au fil des départs et des arrivées. 

C'est le genre de tradition que je trouve dommage de perdre ^^ du coup voici la présentation, qui risque d'être fort longue, de ma troupe du moment ^^

 

Commençons par les femelles, parce qu'elles comptent la doyenne de la troupe, privilège du à l'âge m'voyez ? :D

 

- Ma doyenne donc, IND Tyrande Whisperwind Ragnarsdottir, dite Tyty ou Tytounette, ainsi que toutes les déviations en "Tytoune", est née le 22 mai 2014, elle a donc 31 mois et demi ! Elle est noire variberk dumbo rex, et je dois dire qu'avec l'âge, son rex devient de plus en plus miteux, elle commence à avoir des trous partout :p 

Tyrande est une rate qui a toujours été très discrète, avec les rats comme avec moi. Depuis qu'elle se retrouve seule (sa dernière mamie-copine est partie il y a quelques temps), elle se met à s'affirmer un peu, reine en son château ^^ j'hésite à l'intégrer à mes autres rates, mais à son âge j'ai peur que ça ne la fatigue plus qu'autre chose de changer radicalement ses habitudes ;)

 

thetyrande.jpg

tyrand10.jpg

 

- Ensuite il y a IND Morgenstern, dite Moumou ou Morgen ^^. Elle est née le 08 décembre 2014, et vient donc d'avoir 25 mois (hier :p). Elle est siamoise standard lisse, et c'est la soeur de mon Groot, et la mère de Tamhuriell. 

Morgen est une rate très indépendante, avec son petit caractère, elle n'aime pas trop être attrapée et adore jouer et explorer, mais n'est pas une grande fan de câlins :) 
Elle vit avec sa fille Tamh

 

Je me rends compte que j'ai pris des photos d'elle pour mon site, mais que je les aies perdues -_- déjà que j'étais pas très contente de ne pas avoir pris le temps d'en faire xD dès que je les retrouve ou que j'en refais, je les rajoute :p 

 

- Puis, ARK Kalimdor, dite Kali, qui est née à la maison comme l'indique l'affixe :p Elle est née le 07 Mars 2016, et vient donc d'avoir 22 mois. Elle est noire (avec un noir très très moche ^^') irish standard lisse, et c'est la maman de mon Famine, la soeur de Evan et Sven, et la demi-soeur de Butter et Judas (je vais pas mettre au delà parce qu'elle a aussi un neveu à la maison et une demi nièce lol). 
Kali a toujours été une vraie princesse, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle est donc devenue la dominante de la cage des femelles, et avec l'âge elle est quand même un poil relou, il faut pas trop l'embêter quoi ^^

Avec moi c'est une gentille peste, elle s'impose, et puis elle sait très bien dire quand elle veut un câlin ou non :p 

 

pipi_e10.jpg

ma410.jpg

 

- DTC People = Shit, dite Pipi, est née chez Limë le 15 Avril 2015, elle aura donc 21 mois dans quelques jours ^^ Elle est agoutie sable siamoise dumbo lisse (oui oui tout ça ^^'), et c'est la tante de Lemmy. Pipi est un sacré personnage, elle est LA, tout le temps, toujours, on ne peut pas la louper. Elle est très douce avec les autres rats mais ne se laisse pas marcher sur les pieds :p 

Je ne sais toujours pas si elle est très intelligente ou totalement neuneu, mais ce qui est certain c'est qu'elle est adorable =) 

 

(c'est celle de devant, la siamoise à droite c'est feue ma Sighild. Pipi est aussi sur la photo précédente avec Kalimdor)

pipi_e11.jpg

2015-012.jpg

 

- Ensuite, IND Tamhuriell, dite Tamh ou Mumu, est née le 13 Août 2015, elle va donc sur ses 17 mois. Elle est BES (siamoise aux yeux noirs) standard lisse, c'est la fille de Groot et Morgenstern, et la maman de Jolene. Tamh est beaucoup plus discrère que sa mère, mais aussi bien plus neuneu. Elle ne comprend pas tout, mais elle s'en fiche complètement tant qu'elle peut dormir dans sa gamelle ou regarder à travers les barreaux dans la cage des mâles, comme dans un documentaire animalier (c'est sa télé-réalité xD

 

Pareil que pour sa mère, photos à venir :p 

 

- Puis, MEL Avalon, dite Ava ou Vava, ou parfois Vavalon, est née chez Mell le 1er septembre 2015 (elle vient donc d'avoir 16 mois). Elle est topaze capée dumbo lisse, c'est la mère d'Inara et Thorbjörn, et la grand-mère de Lisbeth =) 

Ava est une rate complètement euh... Gentille ^^' ça pour être adorable, elle l'est, mais disons que si on avait fait une étude sur l'intelligence du rat en se basant sur elle, on l'aurait relégué derrière la poule probablement. Après elle réfléchit souvent beaucoup, mais n'en tire visiblement pas grand chose xD elle est aussi hyper gourmande, et ces derniers temps ça a tendance à se voir un peu ^^' 

 

2015-112.jpg

Avec son gros bidon quand elle était pleine : 

avalon10.jpg

 

- IND Jolene Awan Columbia, dite Jojo ou Lili, est née le 07 Janvier 2016, et vient donc de souffler sa première bougie :D elle est siamoise unie standard lisse, avec option "j'ai vraiment le cul sale". C'est la fille de Groot et de Tamhuriell, et disons qu'elle n'était vraiment pas prévue, c'est un cadeau plus ou moins tombé du ciel (ou des enfers, j'ai jamais trop pu déterminer). Jolene est une petite rate qui sait être totalement adorable, elle a super bien pigé la "tête de raton mignon" à faire quand on veut un truc, c'est une grande manipulatrice. Sa passion dans la vie c'est de faire des conneries, comme bouffer des hamacs par exemple, et ensuite d'avoir l'air le plus adorable possible pour ne surtout pas se faire gronder :p

 

jolene1.jpg

jolene2.jpg

 

- Ensuite, ARK Inara Siloë Jolansdottir, dite Ina, Nana ou Nara, est née à la maison le 25 février 2016, elle a donc 10 mois et demi. Elle est topaze bareback loupée standard rex, option moutontoutdoux. C'est la fille d'Avalon, soeur de Thorbjörn, mère de Lisbeth :p 

Inara a commencé par être très timide à savonnette, mais au fil des mois elle s'est révélée comme étant une chouette rate, avec la gentillesse de sa mère, et le neurone en plus offert par papa. On ne peut pas dire qu'elle a inventé l'eau chaude, mais elle est maligne, et surtout têtue comme une mule :D

 

310.jpg

inara4.jpg

 

- Puis, CRS-ARK Constantine, dite Titine ou Tinette, qui est née à la raterie "Le Cerisier" d'un de mes mâles. Elle est née le 22 Mai 2016, donc elle va avoir 8 mois (et on espère qu'elle sera maman rapidement, crénom de nom !) et elle est noire irish standard rextoutdoux (camarex ^^). Elle est la fille de mon Moka, et donc une demi-soeur de Lemmy et de Famine. Constantine... Il y aurait énormément de choses à dire sur elle, c'est vraiment un sacré personnage. Déjà, info inutile mais chiante pour moi : elle sait ouvrir les portes. Ce qui a mené à une situation sympa, ou en rentrant de soirée, j'ai trouvé la cage de saillie vide, avec le mâle dans le paquet de graines (...) et elle tranquillou en train de dormir sur le canapé dans un plaid. Après avoir copieusement engueulé mon humain, je l'ai vue ouvrir tout naturellement la porte et se barrer dans le plus grand des calmes. Ca, c'est Constantine. Intelligente, maligne, adorable, présente, curieuse, joueuse, câline. C'est la rate de rêve.

 

Je n'ai pas de jolie photo récente, alors pour patienter, une photo prise par sa naisseuse Cerise <3

190616.jpg

 

- ARK Lisbeth Salander Judasdottir, dite Liz, est née à la maison le 17 octobre 2016, et va donc sur ses 3 mois (mon Dieu déjà). Liz est noire irish standard rex, mais alors un rex super crépu sur le cul, j'adore <3 j'espère qu'elle va le garder en grandissant ^^

Elle est la fille d'Inara et de Judas, petite fille d'Avalon. Mais Liz ne sait pas qu'elle est une princesse :p tout ce qui l'intéresse aujourd'hui c'est de jouer, manger, me sauter dessus et se faire gratouiller le ventre. Elle est vraiment adorable, joueuse et confiante, bref c'est un amour de raton ^^

 

liz10.jpg

liz210.jpg

 

- Et enfin DEL-DLK Irzu Tintallë dite Zuzu, est née à la raterie "d'ombre et de lumière" le 30 octobre 2016, elle vient d'avoir deux mois. Irzu est himalayenne standard velours doux presque lisse ^^ c'est une petite puce très douce et calme, qui rivalise d'imagination pour trouver des endroits pour dormir. Elle a besoin d'un peu de temps pour se développer, c'est encore un bébé. 

Je n'ai pas encore de jolie photo d'elle prise à la maison, donc j'en mettrais dès que possible ^^

 

 

Voilà voilà pour les filles, ma jolie troupe, la future nouvelle n'est pas encore conçue, mais je la présenterais le moment venu :D la suite du post, je pense demain, sera pour mes garçons ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bénis les membres comme toi qui indiquent la couleur/marquage/dilution de leurs rats ! ^^' au moins je peux apprendre et essayer d'en retenir petit à petit mais c'est pas gagné ! mdrrr

Elles sont superbes, j'avoue que ta mamie me fait bien craquer ainsi que Mumu elle est adorable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, je pensais que tu en avais plus que ça au final ^^ mais il manque pas Azeroth ?

Et sinon euh... t'es sûre pour le sable pour Pipi ? parce qu'elle ressemble beaucoup à Gorgonzola je trouve (pas que de couleur d'ailleurs, ils sont pas demi-frère et sœur et consanguins jusqu'aux trous de nez pour rien ces deux-là xD). Mais c'est peut-être la photo qui fait ça !

Elle a une bonne bouille la petite dernière  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mais j'en aiiii plus :p y'a que les filles là xD 

Avec les mâles y'a le double ^^' 

 

Pour Pipi honnêtement moi j'en sais rien du tout (bouh la mauvaise), c'est comme ça qu'elle est intitulée sur le LORD xD mais toutes les nuances de burmese sans déconner c'est trop pour moi x)

 

par contre, au moins, avec mes femelles, on sait que j'aime les frisures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah elle spooooile :p 
Non t'inquiète y'a pas de mal hihi. Il est adorable mon Butter avec sa tête de nouille, il me manque d'ailleurs, il arrive d'ici 2h à la maison <3 
Et encore là il est vieux et tout ça, t'aurais du le voir dans son jeune temps  :love:

 

Bon alors du coup avec ma tête de linotte et mes journées, j'ai teasé plusieurs jours pour la présentation des garçons huhu.

 

 

- Je commence donc, privilège de l'âge, par mon jeune papi ALC Moka, né à la raterie "les Rats Alcooliques" le 1er décembre 2014 (et donc âgé de 25 mois et demi :p), mais arrivé à la maison à ses 10 mois. Il est ambre hooded standard lisse, et il a la particularité d'avoir les yeux très très foncés, presque noirs (alors qu'il est censé les avoir roses clairs xD), particularité qu'il a donnée à sa descendance :D. Moka a eu trois vies, et trois portées. Adopté une première fois, son adoptante l'a rapidement délaissé pour cause de bébé humain inopiné. Il a été replacé chez une de mes adoptantes, qui a décidé quelques mois après de replacer à son tour ses mâles, j'ai donc récupéré Evan et Moka à la maison. Moka était prévu à la reproduction chez moi depuis longtemps, nous avons donc décidé que malgré cela, si le changement de vie ne le perturbait pas (ce qui arrive très souvent chez les rats malheureusement) il resterait reproducteur. Il était prévu pour lui d'avoir deux portées pour avoir deux branches distinctes. La première portée a malheureusement mal fini, deux petits se sont envolés très rapidement, et il n'en est resté qu'un en vie, mon Lemmy (qui a été écarté de la reproduction du coup par précaution. La deuxième portée, plus heureuse, a vu naître Famine à la maison (et Aella et Antianeira chez coc0w :p). Comme il nous manquait du coup une "branche", il a été décidé de lui faire faire une autre portée, qui a donné ma belle Constantine, la maman des 10 petits bouts que j'entends piailler actuellement <3 Moka est donc grand-père, ce pour la 3e fois :p 

Ce rat est un roi, un vrai grand roi, il en impose par sa seule présence, c'est un géant calme qui n'a pas besoin de faire de vagues pour se faire respecter. Il s'adapte à tout avec flegme, il est très doux avec les ratons et c'est un rat très sage. Avec les humains, il fait souvent un peu "détaché", mais il est égal à lui même : doux et gentil. Il adore dormir et manger xD

 

(je triche un peu puisque la première photo a été prise par Cerise quand Moka était chez elle :p)

moka10.jpg

moka110.jpg

 

- Deuxième jeune papi de la maison IND Groot est né le 8 décembre 2014 (et il a donc 25 mois également). Il est siamois aux yeux noirs (BES) standard lisse option "je suis magnifique". Groot est le responsable d'Azeroth (oui oui :p) selon un procédé à priori magique. Il est également le papa de Tamhuriell, Jolene, et de Seven. Groot est vraiment un rat sublime, il a une morphologie à tomber, et pour quiconque aime le siamois, il est forcément beau x) c'est un rat un peu "particulier" au niveau du caractère, c'est un rat très discret et méfiant au premier abord, il a besoin de beaucoup de temps pour accorder sa confiance, et il restera toujours un peu sur la réserve. A coté de ça, il est parfaitement gentil et calme, et il a des périodes carrément pot de glu. On peut aussi dire de lui qu'il n'est pas très malin ("je s'appelle Groot") et parfois un peu trop hormoné,  et avec l'âge il devient super casse-bonbons ces dernières semaines ><

 

groot111.jpg

groot110.jpg

 

- Troisième ex aequo jeune papi de la maison, ARK Judas Prost (dit Juju) est né à la maison le 2 Janvier 2015 (et vient donc de fêter ses deux ans). Il est noir irish dumbo lisse. Judas est maintenant un rat adulte et respectable, mais il a longtemps été le jeune pas très malin et un peu discret, avec son frère. Il est quand même bien plus intelligent et sage, et sait ou se placer, et ou ne pas aller, il réfléchit quand même un minimum, et même si il n'a pas une forte personnalité, c'est tout de même un rat très gentil, sensible (même si c'est moins prononcé que son frère) et mignon tout plein. Il a eu une très belle portée, et si tout va bien il devrait être papi dans les semaines à venir :p 

Il n'a pas été épargné par la malchance le pauvre, puisque sur un vilain malentendu lors du gros conflit de l'été 2016 (on en parlera longtemps !), Groot lui a ouvert les coucounettes en deux >< plus de peur que de mal pour lui, fort heureusement.

 

17101611.jpg

un_an10.jpg

 

- Ex-aequo avec son frère, ARK We Butter The Bread With Butter (dit Butter ou Beubeu) est également né le 2 Janvier 2015 du coup (et a donc aussi deux ans :p) Il est noir irish down-under dumbo lisse, option "mi couille blanche". Butter c'est un cas à part. Il vit carrément sur une autre planète, il est "différent", voilà x) Il a toujours été mon bébé, et même à son âge il reste un gros bébé, qui a peur de ses pets et qui est très sensible. Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre, du coup il se repose beaucoup sur son frère pour l'aider, ils ont toujours été très proches et Judas l'aide très souvent à se sortir des mauvais pas dans lesquels il se met x) Si tout va bien, Butter devrait être papa rapidement, puisque nous avons eu le bon goût de le faire saillir une de ses jeunes nièces (oui c'est très sale), une fille de Judas.

 

butter13.jpg

butter10.jpg

 

- Dans la catégorie "les frères terribles", je demande ARK Sven Tveskoeg (dit Sven ou Swenny), né à la maison le 7 mars 2015 (et donc âgé de 22 mois). Il est champagne irish fléché standard lisse à grosse tête :3 et c'est le frère de ma belle Kalimdor. Sven et son frère ont été catégorisés "frères terribles" parce qu'il semble que ce soit un coup d'état de leur part qui ait mené au "gros conflit de l'été 2016", au départ savamment orchestré pour prendre le pouvoir en l'absence du grand chef Moka, cette rebellion a semé la zizanie dans toute la troupe durant des mois. Ceci dit, je pense claiiiirement qu'Evan est le cerveau de l'affaire, parce qu'à première vue, de cerveau, Sven est moins bien doté. Si un jour ils devaient conquérir le monde, Sven serait le Minus de Cortex. Sven est le coté "muscles" de la paire quoi. Ou alors il cache très bien son jeu ! :D

Bon, depuis que Moka s'est de nouveau assis sur eux en leur expliquant que c'était lui le chef, Sven est redevenu le p'tit gars pas malin mais gentil qu'il était, clairement le rôle de méchant ça lui allait pas bien, et ça le détend de ne pas jouer les petits chefs =) 

 

sven110.jpg

sven310.jpg

 

- Le deuxième "frère terrible" est donc ARK Evan, né à la maison le 7 mars 2015 (et donc également âgé de 22 mois). Il est champagne irish standard lisse. Evan a tout d'abord été adopté au sevrage, puis son adoptante n'ayant pas pu le garder, il est revenu à la maison à ses 6 mois. Il a moins bien supporté les différents changements que Moka, et il l'a montré en voulant reprendre le pouvoir en l'absence du chef : il n'a pas la stabilité pour être un bon roi de cage. Evan agit par phases, il peut être le rat le plus doux du monde et devenir nerveux le lendemain, sans doute suite à un détail que je ne remarque pas. Peu humanophile, il n'aime pas trop être dérangé. Il devient hyper ronchon avec l'âge, et autant son frère a la forme physique d'un rat d'un an, autant lui accuse le coup, et j'avoue qu'il me fait un peu peur (niveau santé).

 

2016-016.jpg

2016-012.jpg

 

- Le monsieur surprise IND-ARK Azeroth (dit Az, ou n'Azou), est né chez Mayia le 9 mars 2015 (et a donc 22 mois aussi ^^). Il est siamois dumbo lisse "beau gosse". Sa naissance a été plus qu'une surprise, c'est à dire que euh... Bon je vous laisse lire l'histoire sur le topic de sa portée, mais ça a été du grand n'importe quoi ! Il est le fils de Groot, donc un demi-frère de mon Seven. Enfin bon, maintenant, il est beau, il est là, il est papa de 10 petits asticots remuants, et en toute objectivité c'est un des plus gentils rats du monde entier. Az est beau, Az est doux, Az est gentil, Az fait des bisous et des câlins, Az m'aime d'amour et faut dire que je l'aime aussi alors tout va bien ! J'ai failli le perdre le mois dernier, et je remercie le destin chaque fois que je l'ai contre moi pour me l'avoir laissé.

 

(petite tricherie encore, les photos sont aussi de Cerise :p)

azerot10.jpg

azerot11.jpg

 

- Mon double miraculé, PLS-ARK Lemmy-Ain't No Grave (dit Lem-Lem) est né chez Isilna le 29 décembre 2015 (et vient donc d'avoir un an ^^), le lendemain de la mort du chanteur de Motörhead dont il porte le nom. Il est agouti irish standard rex. Lemmy a soit une très bonne étoile, soit une mauvaise, selon qui le détermine, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il est rock'n'roll ! C'est un fils de Moka, donc un demi-frère de Famine et de Constantine. Lemmy a vu le jour via une portée porteuse de beaux projets, qui se sont envolés en cauchemar : 3 petits seulement, une mise bas très difficile, et un seul survivant. Je me suis accrochée à l'espoir de le voir survivre, et il s'est battu au point de gagner contre la faucheuse. C'est un sacré personnage qui a grandi du coup en fils unique et trop gâté, et qui donc c'est imposé en petit prince parfois capricieux dans la cage de mes gros. Sa malice et ses taquineries lui ont valu une vilaine morsure pour ses 6 mois, placée sur le coté de l'anus et transperçant complètement le colon et le scrotum, avec infection en bonus. On a cru devoir passer par une lourde opération, voire même ne rien pouvoir faire, mais avec beaucoup de soins et quelque part un peu miraculeusement encore, il s'en est sorti comme un charme et sans se faire opérer... La seule conséquence à tout ça est presque comique : il a aujourd'hui l'anus sur le coté au lieu de l'avoir derrière, car c'est ainsi qu'il a cicatrisé.

Cette histoire rocambolesque l'a tout de même bien calmé, et la fin de la crise d'ado aidant, il est aujourd'hui beaucoup moins relou avec ses copains (en espérant que ça ne le reprenne pas un jour ^^). C'est un rat très espiègle et joueur, confiant, et adorable, même si il a son petit caractère :p

 

Avec son papa Moka :

moka_i10.jpg

Pour ses un an :

lemmyj10.jpg

 

- Le petit pas prévu mais qui se révèle être en or massif c'est INC Mob, né quelque part dans un élevage pro, le 29 décembre 2016 (et qui vient donc d'avoir un an aussi). Mob est husky noir standard lisse. Il a tout d'abord été adopté par un.e SRFAien.ne, alors qu'il était tout petit, avec son frère Kart. Il a été très très heureux durant tous ces mois, et puis un jour son frère est parti subitement dans les étoiles. Mob se retrouvait tout seul, et c'était pour lui trop tôt pour pouvoir vivre sans copains toute sa vie. Alors à contre coeur, son adoptant.e m'a demandé si je pouvais venir le chercher, parce qu'ael ne voulait pas le confier à quelqu'un d'inconnu et qu'ael a confiance en moi (parce qu'il faut savoir un truc, c'est que son adoptant.e est un.e ami.e très très important.e pour moi, et que j'aime énormément ^^). Mob a donc fraudé la SNCF (petit thug !) pour arriver à la maison, et pfiouuuuuu j'ai rarement eu un rat aussi gentil entre les mains. C'est un loulou en or massif, une véritable machine à bisous, quand il commence, on ne l'arrête plus ! Il est gentil au possible, malicieux, doux et avenant, même avec les autres rats. Bref, c'est une très belle rencontre ! 

 

mob3.jpg

mob2.jpg

 

- Le petit prince, ARK la sale Famine de Valfunde (dit Famine, Fafa ou le Faminon), est né à la maison le 7 février 2016 (il a donc 11 mois et demi) de Kalimdor et Moka. Il est agouti irish standard lisse Famine marche dignement sur les pas de son père, avec le même flegme, la même présence, il est je pense voué à devenir lui aussi un grand roi ^^ Toujours calme, il en impose par sa simple présence, sa crise d'ado est passée de manière quasi anecdotique. Famine est là, il est beau, il est rassurant, il est doux et les autres le respectent naturellement, les bébés vont vers lui car ils ont confiance, bref c'est mon petit Prince ^^

Il a tout hérité de son père, y compris la gourmandise, avec un petit brin de malice en plus (merci maman :p). C'est un rat vraiment adorable et j'espère qu'il transmettra aussi sa gentillesse à ses futures petits ^^

 

famine2.jpg

famine3.jpg

 

- ARK Thorbjörn Alinoë Jolansson (dit Thorbjörn ou Thor, voire "Thorinet" ^^') est né à la maison également le 25 février 2016 (il a donc 10 mois et demi). Il est beige bareback dumbo rex. Jamais rat n'a aussi mal porté son prénom xD Thor est le fils de feu mon Jolann, petit fils de feu mon Ragnar, je voulais pour lui un nom bien viking, pour un petit prince viril et grand, fort et brave et... Non en fait Thor est à peu près tout l'inverse de ça xD C'est un tout petit bout de rat, ses 3 semaines d'écart avec Famine me font mesurer à quel point c'est un tout petit rat, et à quel point c'est encore un raton x)

Ce qui est certain, c'est que la vie de roi Viking, c'est pas trop son truc, lui c'est plutôt "Bisounours Mignon Câlin Gah ?", et quelque part ça me va très bien x) Thor est un raton très doux et discret, parfois peut-être trop effacé, il aurait besoin de s'affirmer un peu, mais je crois vraiment que ce n'est définitivement pas son caractère ^^'

 

6mois610.jpg

6_mois11.jpg

 

- le trve d4rk TWR-ARK Seven Tears Are Flowing To The River (dit Seven) est né chez coc0w de mon Groot, le 20 Juillet 2016 (il est donc âgé de 5 mois et demi). Il est noir irish standard lisse. Seven est un petit voué à un grand projet, mais il ne le sait pas, lui il sait juste être mignon et un peu couillon :p Seven il a un nom de dur à cuire, mais il est plutôt du genre à pas trop comprendre que le truc qui le suit c'est sa queue, et que le bruit qu'il a entendu c'est une mouche qui a pété :p c'est encore un petit bébé alors  on lui en veut pas, le plus important c'est quand même qu'il nous fait beaucoup rire, et qu'il est mignon comme tout :p 

 

6-sema10.jpg

seven510.jpg

 

Et voilà, Seven est le petit dernier pour le moment, même si le prochain loulou est normalement en cours de conception quelque part dans le Bordelais :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation bien détaillée, c'est un vrai plaisir de lire chaque descriptif pour se rendre compte de la personnalité de chaque Loulou ! Ça complète bien ce qu'il y a sur ton site, c'est très agréable d'en savoir un peu plus sur chacun d'entre eux !

Je suis toujours aussi fan de Groot... Pour avoir eu la chance de voir Moka et Azeroth en vrai, ils sont magnifiques et adorables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Groot il fait craquer plein de gens, c'est vrai qu'il est magnifique <3 
J'espère qu'il aura des descendants aussi beaux que lui (avec un peu d'humanophilie en plus, ce serait parfait :D

 

J'ai toujours eu de grandes troupes moi, après j'ai une limite pour le moment (30 ça fait trop), dans l'avenir si j'arrive à faire ce que je veux je pourrais peut-être en avoir plus qui sait, pour le moment je reste au nombre qui n'est pas trop contraignant pour moi, et donc au top pour leur bien-être à eux =) 

 

Tani : oui souvent j'aimerais raconter des petits trucs sur eux, mais je ne sais jamais ou le mettre, sur le blog du site, sur la page FB, etc, du coup ici je trouve que c'est parfait ^^

 

Dernière anecdote en date, j'ai intégré mamie Tyrande avec Morgenstern et Tamhuriell, tout se passe à merveille, je suis super contente, j'avais peur que Tyty doive rester seule, et même si elle a un âge avancé, ça m'ennuyait évidemment. 

Du coup je les met en boîte de transport le temps de nettoyer la Royale pour accueillir les 3 mamies (enfin Tamh n'est pas une mamie, mais bon xD), et là, je trouve Tyrande en train de se promener. Je râle après moi d'avoir mal fermé la boîte, je range Tyrande, et je ré-attaque mon nettoyage. Et 5mn après, je vois Tyrande passer devant mes yeux médusés. 
Après un 3e essai, j'en conclus que je ne sais pas comment, mais Tyrande sait ouvrir les boîtes de transport oO 

 

Cette rate m'étonnera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.