Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

Bonjour à Tous!!!

 

suite à ceci:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...2entry1404322

 

J'ai l'immense Joie d'ouvir un post rien que pour vous merveilleux adoptants.

J'ai été ravie de partager cette portée avec Mon petit ange bisoux.gifwub2.gif

Leo Gustin et FAC twiki, ont donné 11 merveilles, qui sont respectivement chez:

 

Minhator et Kaziklu pour Baby doll

Bubble pour Epona

Petit Ange pour Kirin Thor

Hemera pour Galindë

LEO47 pour Lackshimi (qui n'a pas encore son nom definitif)

Elphe31 pour Eros le mono couille provisoire

Valeriane pour Jarod

Chez moi pour la belle tanuky

Kerma pour Zorya

Kyrielle pour Twice

Kmiye pour Galathée

 

 

Nouvelles de la maison, les puces (tanu et Twice) sont avec mes filles.

Tout se passe nikel, Kira les retourne, heroine les snifs et zia et janek les calines.

elles ont très vite compris ou était la bouffe et le biberon.

Intégration Nikel. je suis super contente./ laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour résumer ce premier weekend de Baby Doll à la maison.

Baby Doll se sociabilise très vite.

Elle a bien pris possession de sa cage et se sent à l'aise en dehors si elle sait avoir accès à la cage (elle vérifie régulièrement).

Elle prend à manger dans la main.

Elle met le nez dans l'oreille.

Elle est lèchouilleuse et pouickeuse.

Elle déteste être prise par dessous les pattes avant la main dans le dos mais adore être prise par dessous le ventre (elle grimpe dans la main).

Elle a commencé à nous marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post de suivi, c'est émouvant blush.gifblush.gif

 

furiosa, merci pour tout, cette portée a été un moment de bonheur merveilleux wub2.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Kirin Thor est un rat plein de vie, ça ne change pas de mes gros happy.gif Il a fait le tour du proprio, il sort de la cage, il fouine, il vient me sentir.

Je le laisse encore un peu tout seul histoire qu'il fasse connaisse avec moi et avec mon chez moi, puis je lui présenterais mes gros.

Pas de quarantaine donc, puisque de toute façon, j'ai été exposée aux germes de chez furiosa et puis que je ne peux pas faire de quarantaine stricte, mais un isolement pour que le p'tit père puisse s'habituer tranquillement à sa nouvelle vie sans le stress d'une intégration.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que Calliope a déjà senti qu'il y avait un autre rat, j'avais la puce sur moi devant l'ordi (et la cage des grosses est juuuuuste à côté) elle a bloqué dessus xD

 

Faut que je fasse gaffe, sinon ça va l'énerver rolleyes.gif

 

par contre j'suis en train d'hésiter pour le lieu de présentation, la salle de bain c'est quand même LA zone de sortie des grosses mais le seul lieu sécurisé...

 

Sinon j'ai ma table mais bon ...

 

Arff on verra bien.

 

Elle est toute petite ça fait bizarre blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire attention oui, parce que si les rats se sentent sans pouvoir se toucher, ça les énerve plus qu'autre chose, et après, ça peut corser les présentations.

Galindë avait l'air plutôt cool comme rate, mais j'tenterais pas le diable non plus.

 

J'opterais plutôt pour le bac de douche ou pour la table que pour toute la sale de bain. Le souci de la table, c'est si Calliope pense plus à se faire la malle qu'à s'intéresser à Galindë.

Sinon, barricader la cuisine et faire les présentations là ?

 

Moi ça sera le couloir, mais j'pense que de toute façon, Tweedle Dee et Gustin se jetteront sur Kirin Thor.

J'la sens bien cette intégration wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ça va pouicker à mort!

Je pense ressortir la planche pour faire le prolongement de la baignoire comme pour l'intégration d'Anabel et Abigaël. Ça leur fait un petit carré safe et pas trop grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, quand je parlais de la salle de bain je pensais au bac à douche, car même si ça fait partie de la zone de sortie j'peux le barricader... Ou le coin cuisine, j'ai un gros carton j'peux toujours le garder pour faire barricade (surtout au niveau du frigo) oui.

parce que bon j'peux pas m'asseoir avec elles pour faire barrage, c'est ça qui est pénible.

 

J'vais faire attention vous z'inquiétez pas ! happy.gif

 

Vivement ce soir que je rentre la papouiller, elle est toute calme ça fait bizarre blush.gif (j'en profite tant que ça dure drole.gif j'me fais pas d'illusion c'est une femelle tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Galathée, ça arrive un jour de beaaaau temps !

Une Galathée, c'est merveilleux de merveillitude.

Une Galathée, c'est mou, c'est doux, c'est chaud.

Une Galathée, c'est curieux et pas stressé.

Une Galathée, ça bouge presque pas (pour le moment, je gage que ça ne durera pas drole.gif).

 

Une Galathée, c'est du Bonheur et c'est déjà adopté par tout le monde ! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Vous me croyez pas ?

 

user posted image

 

user posted image

 

Une Galathée, c'est flou des fois, mais c'est trop craquant wub2.gif

user posted image

 

Une Galathée, ça découvre que derrière des lunettes y a des yeux drole.gif

user posted image

 

Une Galathée, c'est calme blush.gif .

user posted image

 

user posted image

 

HAN ! scared10.gif On essaie de manger ma Galathée !

user posted image

 

Merci plein pour tout les filles, c'est que du bonheur cette puce ! blush.gif Papy Justin doit être fier de cette portée du haut de son nuage de gruyère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un dodo (et une épreuve du CAPES -__- ).. Demain je récupère Twice-jolie! J'ai tellement hâte!

 

Vos loulous sont beauuuuux! Ca a l'air d'être de vraies terreurs wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah Kmiye elle est trop bellleuh!!!

c'est genial qu'elle soit si peu stressé.

merciiiiiiiiii tout pleins pour les tofs.

bisoux.gif

1404815[/snapback]

Tu sais, c'pas ma faute si elle est si belle tout plein hein blush.gif

 

J'ai été tellement vite pour poster que j'en ai oublié de remercier Valériane pour le co-voiturage ! wub2.gif

 

Merci aussi Furiosa et PA ! C'est du bonheur, en vrai ! wub2.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y'es notre Merveille est arrivée danseduo.gifdanseduo.gifdanseduo.gif

 

Alors que dire de Zorya, ben elle est Merveilleuse pour de vrai.

La maman de Meian m'avait prévenu avant qu'on arrive.

Elle aussi pas un poil stressée. Pourtant on a traverser un gros orage en partant de chez les parents de Meian mais elle a même pas eu peur.

On était en retard donc on s'est arrêté direct chez notre chanteur chez qui on devait répèter. Comme il a des rats, je ne voulais pas la laisser chez lui et dans la salle du bas, ça aurait été trop bruyant. J'avais donc prévu le coup et on l'a installé dans la cage d'éveil sur la terrasse couverte du restaurant où on répète. Il faisait bon, pas de vent et pas trop chaud donc c'était super.

 

J'allais la voir tous les quart d'heures et apparemment elle avait l'air bien.

Elle a joué avec moi dans la cage. Elle faisait des petits bons et me sautait sur la main. Elle m'a bisouillait toutes les mains et les bras wub2.gif et après tout ça quand je l'ai gardé sur moi, elle craquottait quand je la gratouillais.

 

Elle est vraiment parfaite. J'ai hâte de l'intégrer avec ses copines parfaites.

Puis elle est vraiment superbe.

J'ai commencé à faire des photos ce matin mais j'ai pas pris ma carte sd.

Sinon je l'ai pesé et elle fait donc 127gr.

Elle mange, elle boit enfin tout va bien wub2.gif

 

Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup les filles d'avoir accepté de nous la confier et merci à Meian et ses parents qui nous ont aidé à la récupérer bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi elle est toute timide, mais quand j'ouvre la cage elle vient volontiers me voir.

 

Elle ne marche pas très bien tongue.gif (quand je dis marche, je dis qu'elle ne reste pas immobile quand on la tient par la peau du cou hein, sinon elle va bien xD) mais je pense qu'elle marchera vite assez bien. pas de pouic intempestif, c'est cool. Un peu aventurière... mais pas trop.

 

Très pisseuse, elle lache des grosses flaques de façon assez systématique, et surtout le matin sur la jupe juste avant de partir au boulot drole.gif

 

P'tite mère, j'suis trop gaga devant sa bouille wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos minha, elle a l'air vraiment à l'aise la puce !

 

Elle commence à foncer c'est chouette wub2.gif

1404998[/snapback]

 

 

Oui, le bout du nez fonce énormément.

 

Et effectivement elle commence à être à l'aise.

Elle est à l'aise dans sa cage.

Un peu timide à sortir mais une fois dehors elle se sent bien.

Et maintenant elle aime que je vienne la prendre dans sa cage pour la tenir contre moi. Plus un seul pouic et quand j'entre dans la pièce elle grimpe au barreau pour venir me voir et que je la prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout ça ce n'est que des bonnes nouvelles!

Merciiiiiiiiii à tous! bisoux.gif

 

Sinon à la maison les deux fifilles, s'entendent toutes les deux hypers bien avec mes grosses!

ce soir Kyrielle vient recup sa merveille smile.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les photos J0 Baby Doll a les poils bizarres, c'est parce que dans la cage de transport elle a eu la super bonne idée de se mettre sous le biberon et activant la bille avec son dos.

Malin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos J0 Baby Doll a les poils bizarres, c'est parce que dans la cage de transport elle a eu la super bonne idée de se mettre sous le biberon et activant la bille avec son dos.

Malin non?

1405036[/snapback]

 

J'avais deviné laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A notre tour, quelques nouvelles.

Après une bien longue journée parisienne, il était bon de rentrer chez soi !

Avant cela, petit arrêt à Poitiers pour remettre sa crevette à KMiye qui nous avait gentiment apporté le petit-déj'. Si vous aviez vu ça : des viennoiseries mutantes qui nous ont nourri pour la journée ! tongue.gif Merci à toi. smile.gif [soi dit en passant, KMiye a eu de la chance car, comme je le lui avait dit la veille, nous pensions initialement détourner le train ; mais dans un élan de grande générosité, nous lui avons malgré tout confié la petite Galathée qu'elle attendait tant. clindoeil.gif ]

Et enfin Jarod est arrivé dans sa nouvelle demeure.

Il est tout doux, tout calme, tout trognon quoi. wub2.gif

Il a pris quelques grammes depuis la dernière pesée de Furiosa : 143 g.

Le contraste avec Mushu (385 g) et Nijiko (358 g) est étonnant. Mais il les rattrapera vite laugh.gif

Sans plus attendre, le voici le voilà !

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.