Aller au contenu

DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt


diabolote

Messages recommandés

Portée Père x Mere DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt

 

La portée est né le 23 juillet

 

Nom du Père : DHP Basalt

 

* Description : Irish noir, oreille standard

* N° LORD :DHP14093M

* Provenance et généalogie :http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14093

* Age et poids à la saillie : 22 mois

* Caractère et informations diverses: Très gentil rat proche de l'homme, kyste sébacés sur le dos qui vont et viennent ainsi qu'une faiblesse a l'arrière train.

user posted image

 

Nom de la Mère : DTC-DHP Inkalunis

 

* Description : Noir vériberk fléché dumbo

* N° LORD :DTC14593F

* Provenance et généalogie :http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14593

* Age et poids à la saillie : 8 mois et 250g

* Caractère et information diverse: Pot de colle, glue, machine a câlin smile.gif

user posted image

 

Les petits au nombre de 10 sont partis chez:

 

Iggy Pop et Lou Reed pour Dolilou

Vâhana chez Suze

Desperados chez Becaria

Granit et Andésit chez Earl

Jolly Jumper reste a la maison.

 

Boogie Woogie chez Limë

Killing in the Name chez Kadiya

Valhalla's Dream chez Arkane.

 

Seul les petits de Limë, Arkane, Bécaria et Earl pourront avoir des petits si toutes les conditions sont réunis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ouééé !

 

Alors alors, on est rentrés hier, je les ai installés et laissés tranquille, qu'ils se remettent du voyage. Sorties diverses aujourd'hui, sur la table, sur le bureau, sur moi, ils sont évidemment adorables.

Comme tu disais, deux caractères bien distincts bien que maintenant qu'il est moins "perdu" au milieu d'autre, Iggy se révèle très joueur, bisouilleur et câlin. Lou est fidèle à lui-même, il grimpe, se perche sur l'épaule, redescend, va dans mon t-shirt, fouine, ressort, s'endort un peu et kreukreute, repart etc !

Mais j'adore le fait qu'ils soient si différents.

Ce soir je commence les présentations avec les gros, on va procéder par étapes.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 folles sont bien arrivées et se font mettre sur la gueule. Un coup Tutti, un coup Britney, un coup Yoyo bof.gif

 

Y'a que Alka qui fait "ah wé m'enfou lol"

 

Ceci dit elles sont toutes contentes, vont partout dans la cage, vont faire chier les vieilles, et gueulent pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valhalla bien réceptionnée wub2.gif

 

Elle est sublime, très curieuse, elle est venue me faire un câlin direct quand je l'ai prise, elle m'a senti les doigts, un amour de ratonne (ça me change trop de mes pestes !).

 

Elle est très fatiguée du voyage (en même temps Paris - Toulouse et Toulouse - Tarbes en deux jours wacko.gif ), elle a fait dodo toute l'après midi (dans les pattounes de FeittFrei, Becaria est témoin, terrain neutre 1 minute FeittFrei paniquée "haaaaa mais ma caaaage elle est ouuuu", mise dans la boite avec Valhalla, on la sent deux secondes, et osef carrément, dodo entre keupines. Valhalla en fait c'est l'oreiller de Feitt xD).

 

Là je viens de la réveiller un peu, elle s'est rendormie dans mon cou wub2.gifwub2.gifwub2.gif J'ose presque pas bouger tellement j'ai peur de la réveiller, elle me parait si petite (j'ai que des gros tas moi), c'est mon bébéééé love5.gif

 

Merci beaucoup Diab de m'avoir permise de l'avoir chez moi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, j'ai un peu de temps (même si pas de photos parce que bah... plus d'appareil cause rupture d'avec l'homme... bref passons) pour donner des news.

 

Lundi, aller retour toulouse paris en train pour récupérer Desperados et Valhalla. 2 piles électriques tout de suite très à l'aise pour jouer, explorer, découvrir des aliments et tout et tout. Pas farouche pour un sou, bref, que du bonheur wub2.gif

 

Des bondissants aussi... montés sur ressorts... ca va donner Arkane laugh.gif si je m'en refère à mes 3 dernieres adoptions de petits (51, Chivas, Despe), Despe est actuellement celui qui a été à l'aise le plus rapidement, malgré le transport et changement de proprio.

 

Parait que c'est un vocaliseur aussi... si il me joue le même cirque que le Chivas, l'intégration promet d'être joyeuse avec sa majesté dorée qui fait 8 fois son poids xD avec Chivas, ça sera la surprise, on vera bien d'ici quelques jours.

 

Dès que je peux, et que je trouve une âme charitable, je vous ferais des photos du petit maltraité tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bon, intégration faite hier soir, progressivement, tout s'est très bien passé ! Nuit passée dans la cage (sans accessoires) sans un pouic (faut dire qu'au début, Lou et Iggy était en mode chauve-souris, accrochés en haut de la cage, avec Doo Wap qui venait les chercher l'air de dire "ehhh mais descendez, ça va hein"). J'ai remis les accessoires today, et franchement, on dirait que je n'ai même pas intégré de nouveaux tellement mon dominant s'en contrefiche, il les renifle, les deux autres les poupouillent et c'est tout.

C'est marrant, j'aurais pas cru que mon gros Doo se serait comporté comme ça, il est plutôt protecteur avec les petits, ils le sentent et dorment en général contre lui, le suivent etc.

 

Quelques photos, floues, désolée wacko.gif

 

Lou, Doo Wap, Pico (Iggy est en long derrière eux tongue.gif)

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai fais des photos et l'apn veut pas me les donner!

 

Ici c'est tres drole, Boogie c'est alka bis! Toujours la, toujours la premiere à me sauter dessus comme si elle m'avait toujours vue. La cage ca lui plllaaiitttttt et jouer dans le tapis encore plus (chut j'ai pas le droit sinon je vais me faire engueuler par l'humain tongue.png)

 

Killing a vite compris le principe de la porte perchoir et c'est pas la derniere pour etre la quasi tout le temps. Me saute dessus, m'attrape à grands coups de pattes, pas timide pour un sous!

 

Blue pour une raison inconnue c'est la souffre douleur de Tutti (bof.gif) qui la fait bien chier. En plus comme grand mamie Yoyo est pas tendre non plus, elle évite de trop trainer dans le chemin. Ceci dit finir sur ma tete ou dans mes oreilles c'est tout à fait acceptable et même souvent réalisé.

C'est la moins pile des 3, qui sait aussi se posser et creucreter en faisant un calin

 

 

C'est fort drole, killing et blue ont le même marquage de ventre en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai fais des photos et l'apn veut pas me les donner!

 

Ici c'est tres drole, Boogie c'est alka bis! Toujours la, toujours la premiere à me sauter dessus comme si elle m'avait toujours vue. La cage ca lui plllaaiitttttt et jouer dans le tapis encore plus (chut j'ai pas le droit sinon je vais me faire engueuler par l'humain tongue.gif)

 

1427382[/snapback]

 

C'est marrant, Lou c'est pareil, on dirait qu'il a toujours été à la maison, hyper à l'aise et tout, Stefe peut témoigner drole.gif

 

Iggy est toujours un suiveur mais bien moins timide quand même. Je l'ai même surpris à kreukreuter sur mon épaule.

 

Dans l'histoire, c'est Doo qui est fort fort content, je sais pas, ça a l'air de lui faire drôlement de bien cette jeunesse là. Pour la première fois depuis que je l'ai (bientôt 1 mois), hier il s'est mis à kreukreuter comme un fou alors que je le papouillais, en faisant sortir tous ces yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buuuuuuh je veux des photos de mon bébééééé, encore un mois ca va etre looong. Vilain APN, vilain!

 

Et sinon, je vais avoir une belle collection de stalker dans la cage si elle reste comme ca drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont été IGNOBLES cette nuit à hurler comme des gorets. Autant dire que j'ai remis les points sur les i rapidement (surtout les points sur tutti frutti qui commence a me les briser menues. Elle leur fait pas mal, mais elle les retourne TOUT le temps et forcement ca hurrlleeee ca sauuute!)

 

faut que je vois si l'apn est mieux luné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouêt ! Aujourd'hui, la nouvelle star (icon_mrgreen.gif) est passée au shooting smile.gif

 

J'ai donc un jeu à vous proposer : cherchez la Valhalla sur cette image xD

 

user posted image

 

Mmhhh ça sent bizarre par ici, explorons donc !

 

user posted image

 

Matez moi cette beauté, si elle est pas juste à croquer happy.gif

 

user posted image

 

On découvre un peu le monde qui nous entoure (et pis même pas peur en plus !)

 

user posted image

 

 

Maintenant, ça se corse un peu... L'arrivée de la vieille (2 ans au compteur) Atenays... Auparavant Valhalla était avec une autre rate chez l'homme, mais en rentrant fallait bien que je l'intègre avec mes pestes sage.gif

 

Qu'est ce que c'est que ce microooobe ?

 

user posted image

 

Une Valhalla, ça a pas encore compris qu'une Atenays ne se tête pas... Et que c'est pas une couette ou qu'on peut se planquer dessous !

 

user posted image

 

Une mémé Atenays, ça essaye de dormir, pendant qu'une vilaine bébé Valhalla ça essaye de dominer (si si) mémé Atenays

 

user posted image

 

Et quand on corse la difficulté (c'est à dire qu'on ajoute à ce mix une Blanche neyge de 18 mois), une Valhalla ça essaye de s'extirper de la masse blanche pour aller explorer ailleurs...

 

user posted image

 

Ha c'est clair Valhalla ne se laisse pas dominer par contre ! Là elles sont les trois dans une cage de quarantaine pour s'habituer les unes aux autres. J'ai tout bonnement halluciné quand j'ai vu ma grosse Blanche neyge de 300 grammes sur le dos avec la minuscule Valhalla juchée sur son ventre blink.gif

 

Par contre la mémé elle en a vu d'autres, elle ne se laisse pas faire, la petite lui saute sur le dos et tout, la vieille ça l'énerve, et y'a des pouics pouics xD

 

Là présentement, j'ai une Valhalla qui se fait faire un massage par Blanche neyge qui la nettoie happy.gif Hé puis ça y'est, elle a réussi à retourner la mémé à l'instant blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr arkane t as une dominante en puissance a la maison xD

 

pas encore d integration chez moi... une colloc a eu la bonne idee de laisser la fenetre de la piece rat ouvert et j entends quelques legers bruits respi quand les gros sont proches donc on va soigner ca avant d integrer monsieur despe.

 

treeess a l aise d ailleurs, il joue avec tout le monde mais sait que c est moi moman du coup en sortie on vient direct sur moi happy.gif

il a essayé d explorer mes oreilles mon nez ma bouche, les yeux ca a l air tres interessant aussi... ca joue ca explore tout le temps, reclame des sorties tout le temps... bref un Chivas 2 en puissance smile.gif

 

marine jvois avec les colloc et si samedi c est ok... pourquoi pas un shoot happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honneur à la jolie Killing

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Ensuite Blue l'intruse qui était floue sur quasi toutes les photos oO

 

user posted image

 

 

Et le festival Boogie qui est décidement beaucoup trop mignonne laugh.gif (et fait sa vie avec mamie Seltzer ce qui est pas pour me déplaire!)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Le tout sous bonne garde glare.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LE FRUTTI FRUTTI!!!

 

Killing elle est beeeeeeeelle, en revanche, il faudra demander a Inka, c'est quoi cette couleur fussoire la blink.gifdrole.gif

 

Elle a pris du museau Blue, ou c'est juste la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton appareil photo fait ressortir des couleurs bizarres Limë tongue.gif

Et t'as pas encore vu en vrai mes noirauds pas noirs (Stefe les voyait bleu, c'est dire mais c'est pas bleu c'est euh noir/gris). Mais ils sont encore plus beaux comme ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les couleurs a la mord moi le noeud c'est ma marque de fabrique.

 

Merci pour les nouvelles et les photos, j'suis contente j'avais bien anticipé le caractère de Boogie, et contente que killing se décoince chez toi.

 

Ici ça roule chez les jaloux, ce sont des pépères bien calme, samedi Suze devrai récupérer le siens et Earl viendra chercher ses loulous quand il sera rentrée.

Ça se vide doucement et ça me fait un peu mal au coeur quand même mais c'est le jeux.

 

Et Valhalla elle est quand même canon, niveau poids elle promet toujours ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, la couleur de Killing est bizarre sur tes photos Limë drole.gif

 

Et j'avais pas encore vu le bide de Boogie, elle est belle wub2.gif

 

Et je suis toujours admirative devant l'évolution de Blue Suede Shoes chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh jsais pas ici elle est pas bizarre :/ l'APN a fait un peu rouge la mais ca reste correct.

 

Bon j'ai pesé les fauves, Blue 115, Boogie 111 et Killing 109. Ca se trouve Blue va devenir un monstre de 500g xD

 

en tout cas peur de rien celles la!

 

J'ai fais des photos MAIS ce PUTAIN d'APN a encore fait du fussoire, ce coup ci c'est "format incorrect quand je veux les ouvrir bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.