Aller au contenu

Rlf-Paz Zorya Xxx Rmm Xolotl


kerma_despinarla

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pinky et moi sommes très heureuses d'annoncer nous l'espérons une prochaine rencontre fructueuse entre nos 2 divinités.

Petite présentation des louloux.

 

 

Nom du Futur Père : RMM Xolotl

xolotlphotoc.jpg

Vit chez le Gang des Toupoutoux

* Description : irish noir dumbo double rex

Porteur : mink, 1 chance sur 2 marquages faciaux et bleu us

* N° LORD :RMM16884M

* Provenance et généalogie :né chez Les Rat-Masse Miettes, issu de la portée CHR Milka x INC Pissenlit, généalogie : 5 générations sur le LORD

* Age et poids à la saillie : 20 mois et 756gr

* Caractère et informations diverses: Xolotl est un ratoux collant, calin et fusionnel avec son humaine de compagnie. Il a la place de 2nd dans la hiérarchie.

 

 

 

 

Nom de la Future Mère :RLF-PAZ Zorya

Zoryaphotoc.jpg

* Description :uni mink dumbo rex

Porteuse : bleu us, 2 chance sur 3 marquages faciaux et siamois.

* N° LORD :RLF19623F

* Provenance et généalogie :née à la raterie de la fontaine en collaboration avec la raterie PARatSite, issue de la portée FAC Twiki xXx LEO Gustin, généalogie : 5 générations sur le LORD

* Age et poids à la saillie : 6 mois et 277gr (elle en faisait 294gr dimanche à son arrivée chez pinky mais le changement et la présence de maloux a dû la perturber un peu.

* Caractère et information diverse:Zorya est une ratoune très sociable et joueuse. Elle n'est pas dominante ni dominée. C'est une boîte à pouics et une chaudasse :rolling:

 

 

 

Pinky nous a donc ratnapper notre petite Zoryanostra et son accompagnatrice Farfouinsky ce dimanche 21 novembre.

Bien que la miss ait été en chaleur samedi soir, elle en a refait d'autre dimanche soir ne pouvant résister au charme des Toupoutoux :D

Mais Xolotl en tant que gentleman n'a pas voulu donner suite aux avances de la charmante demoiselle bien qu'il se soit montré de plus en plus intéressé. quelques photos de ces merveilles faite par Pinky dimanche soir :

 

xolotlfaitlanouille1.jpg

oreilletient1.jpg

lesamoureux21.jpg

lesamoureux1.jpg

 

Nouvelles du 23/11/2010

Par contre le courant est passé à merveille, ils s'entendent très bien, se toilettent, se fond des bisous d'amour, on attend les prochaines chaleurs de la petite princesse pour "le plus si affinitées". En attendant, Xololt semble avoir compris que cette petite chose présente un intérêt tout particulier parce qu'hier matin, je les ai remis ensemble quelques instants "au cas où" et il était plus qu'intéressé, par contre Zorychoute lui balançait des coups de pattes, donc les amoureux ont rejoints leurs demeures respectives et on attend avec impatience les vrombissements d'oreilles de Zozo pour la suite de leurs aventures!

 

Puis du 24/11/2010 au soir :

Amour consommé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième et troisième round!!!!! Je crois qu'il a bien compris la façon de procéder mon gros nourson!
J'ai arrêté de compter à plus de dix essais marqués :innocent:

C'est que ça a duré tard cette petite soirée affriolante mais c'était pour la bonne cause!

Donc pour la petite histoire, je n'attendais pas le retour des chaleurs si vite, mais hier matin en sortie je trouvais Zorya un peu raleuse, un peu speedouille, je me suis dit toi ma petite je te garde à l'oeil!

Donc hier soir en sortant du taf mon chéri voulait qu'on mange dehors, je lui ai dit "nan nan on rentre, je crois que Zozo va être en chaleur!", et PAF! Donc premier essai, je fais sortir les filles toutes seules, Zorya toujours taquine mais pas de vibrement de n'oreilles, je me suis dit quand même, on va faire le test. du coup, j'ai mis les amoureux dans leur cage de lune de miel et à peine le Xolotl entre en scène paf, Zozo vibre de partout!!!

Vous connaissez la suite.

Maintenant on fais semblant d'attendre sagement (hein Marina) mais en vrai on passe notre temps à glousser, à faire "gniiiiiiiiiiiii" et "graaaaaouuuuu", hier soir j'ai même sauté autour de la table en faisant "hou hà hà, hou hà hà!!!".

* C'était Pinky à deux doigts de la camisole, je vous laisse imaginer le jour de la mise bas...*

 

La suite bientôt donc :D:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci :D

 

283gr hier soir (J+1), ça fait +6gr mais vu qu'elle en avait perdu 17 entre dimanche et mercredi, ça risque de fausser la prise le temps qu'elle reprenne...

 

Mais on espère très fort quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les news en direct du stage de Pinky :blush:

 

Alors au départ Zorya était en début de chaleur et s'énervait assez facilement dès que Xolotl faisait pas ce qu'elle veut si j'ai bien compris, elle lui foutait des coup de pattes.

Du coup Pinky a remis Zorya avec sa copine Farfouinsky 1 petite heure puis les a remis ensemble et là c'était bon. Y'a eu pleins pleins de saillies (beaucoup plus que la fois précédente) et vu qu'il ne lui restait plus que 4H à dormir, elle les a laissé ensemble pour la fin de nuit à côté d'elle pour entendre un peu ce qu'il se passe.

 

Allez cette fois c'est la bonne.

 

Par contre ça va être dur pour moi, j'ai déja l'impression qu'elles sont parties depuis super longtemps mais je pense qu'on va prolonger leur séjour d'une semaine encore. Les filles seront donc restées 3 semaines chez Pinky, si ça a pris Zorya sera gestante de 13/14 jours à son retour et Espigoule sera en quranatine loin d'elle depuis 4 semaines et 2 jours du coup ben ce sera aussi bien niveau des précautions à prendre.

Elle me manque déjà beaucoup mais c'est pour la bonne cause alors y'a intérêt que ça marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a un cycle court mais disons qu'on préfère peut-être mettre plus de chances de notre côté. Enfin rien n'est décidé encore. On était en train d'en parler mais y'a un des mecs du stage de Pinky qui est arrivé, elle a dûr raccrocher vite fait.

 

A la maison c'était souvent entre 4 et 5 jours pour les chaleurs mais là elle a l'air d'être réglé sur 4 mais bon ça doit être 4 et des brouettes parceque là elles les a fait beaucoup plus tard que la dernière fois. Donc les prochaines devraient être jeudi dans la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien qu'il y aurai un ti poste pour les deux tourteraux!!!!!

trop happy je croise les doigts pour que ça fonctionne et qu'ils nous fasse tout pleins de beaux lardons sur lesquels je n'aurai le droit QUE de baver tout pleins!!!!!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça va être dur pour moi, j'ai déja l'impression qu'elles sont parties depuis super longtemps mais je pense qu'on va prolonger leur séjour d'une semaine encore. Les filles seront donc restées 3 semaines chez Pinky, si ça a pris Zorya sera gestante de 13/14 jours à son retour et Espigoule sera en quranatine loin d'elle depuis 4 semaines et 2 jours du coup ben ce sera aussi bien niveau des précautions à prendre.

Elle me manque déjà beaucoup mais c'est pour la bonne cause alors y'a intérêt que ça marche!!!

Comme je te comprends ... mellow.gif je suis quasiment dans la même situation, J-5 pour moi blush.gif

Pas si facile que ça les saillies .

 

 

Je croise les doigts pour que ça ai marché de ton côté, ça à l'air bien parti smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement c'est pas toujours aussi facile que ça...

 

Bon cette fois, apparemment ils avaient l'air d'avoir super bien compris quoi faire donc j'espère que ça aura porté ses fruits.

 

On croise les doigts aussi pour Grillotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a expliqué Marina, paf perte de poid dimanche, j'ai senti venir l'entourloupe aux lardons! Dans la soirée, je la trouvais à nouveau un peu coquinette mais pas de vibrement d'oreille quand je la caressais, ni rien. J'ai quand même fais le test et paf vibrements de partout dès que le prince Xolotl est là :yeah: . Sauf que comme les chaleurs commençaient vraiment tout juste, c'était "hooo ouiii renifle moi" "non pas trop près!!!" "grouhouhou, tu sais que t'es canon toi?" et finalement coup de pattes dans la tronche (assez comique d'ailleurs). Le pauvre n'ourson ne comprennait pas pourquoi après leur petit épisode classé X, sa princesse jouait les karatérat comme ça, mais comme il n'est pas boulet, il n'insistait pas trop. Sur le coup j'ai quand même un peu flippé (Pinky toujours positive "çaaa yyéééé elle veut pluus de lui, mais keskon va faire-c'est-fout-on-a-fait-tout-ça-pour-rien", oui toussa, avant de réfléchir un coup lol).

Du coup j'ai séparé les amoureux une petite heure le temps de laisser monter la T° et zouu c'était repartis, pour cette fois ci pleiiin de câlins et plus de coups de pattes.

Comme il était déjà fort tard, et qu'il y avait eu déjà plein de saillies, j'ai trouvé bête de les séparer pour 4 pauvres heures de sommeil qu'il me restait (punaise ils auront ma peau ces deux là avec leurs galipettes!), je les ai laissé dans la cage de lune de miel, posé sur une chaise près de ma tête, afin d'être sûre qu'ils ne se disputent pas (on sait jamais), et j'ai entendu pleiiiiiiiiiiin de cochonneries, mais pas de disputes :innocent: .

Voilou, je pense que ce coup ci, il n'y a pas de raisons que ce que ne soit pas bien parti, en tout cas les amoureux, toujours aussi amoureux d'ailleurs, on tout fait pour! :lol2:

En attendant, j'essai de bien chouchouter mesdammes Zorya (dite Zorychoutte, mais que j'appelle le plus souvent "Bibiche" :amoureuse: ) et sa super cop's Farfouine la tendre(dite Farfouinette, ou fouinette - désolée Marina, je donne déjà des surnoms débiles à tes rates, kesstuveux, c'est l'affection ça :cpasmafaute: :lol2: ), parce que je sais qu'elles manquent vraiment très très fort à leur môman. :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.