Aller au contenu

KTY Flash X NIN-WYS ZIZI (nés le 2/05/11)


ramses30

Messages recommandés

Les petits crapauds de Flash et Zizi regagnent progressivement leur nouvelle maison.

 

Les petits ont 7 semaines aujourd'hui et il est temps d'ouvrir le post de suivi de la portée

http://www.srfa.info/index.php?/topic/85077-kty-flash-x-nin-wys-zizi-020511/

 

On attend des nouvelles et des photos :blush:

 

J'ai eu la chance de rencontrer Rose, de vivre une très belle aventure ratounesque, beaucoup, beaucoup de bonheur... :love:

Zizi et Flash se sont aimés lesamoursdeflashetzizia.jpg et on les aime très très fort aussi !!!

 

Je cède au fur et à mesure les bébés sur le LORD et noterai les départs, petit à petit sur le post...

 

Grattouillis à vos petits protégés

 

Ptirate a adopté Kouak le samedi 11 juin à 150 grammes.

 

Pinky a récupéré ses petits Zizi, hier dimanche 19 juin

- Lampyre vers-luisant du manoir à 170 grammes

- Amarok Lupin wolf à 171 grammes

- Poney Cumulo nimbus à 173 grammes

- Whoopy Elephas mininus à 178 grammes

 

Wystitie a adopté Toad hier, dimanche 19 juin, à 165 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon petit toadichon est juste trooooooooop mignon :love:

 

il est doux curieux et trooooooop génial, je suis gaga mon homme se moque de moi ^^

 

on prépare notre départ en vacances (avec toadichon dans les valises :p) du coup j'ai pas le temps pour les photos je verrais plus tard dans la soirée mais rien de sûr ^^

 

encore MEEEEEEERciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous êtes des petits anges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour être sexy, il est chekchy le Toadychouchou! :love:

 

Bon moi je suis toute meumeutionnée de mes bébés de l'amour. ils sont géniaux. Mais pire que géniaux, je crois que j'ai jamais eu des ratons pareils! Enfin, je veux dire aussi confiants direct, aussi vite chez eux (ha bon, on a changé de maison??), et puis ils sont pires que collants, c'est des GLUES!!! Et qu'il me grimpent dessus, et qu'ils me trifouillent les cheveux, et qu'ils me grognonnent le doigts!

Ils me couvrent de bisous d'amour, et Amarok me fait des bisous sur la bouche (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik *mourrute la pinky* :love::love::love: ).

Et puis ils sont douuuux, brillants, avec le bel agouti de maman, vraiment ils sont plus que merveilleux! :love: Par contre ils ont pris le côté explorateur de mamou, et ils grimpent déjà partout ousk'ils ont pas le droit, faut avoir des yeux partout avec eux là xD . Merci ma Cathy pour tout ce travail, vraiment c'est de l'amour avec du poil autour ces bibouchoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... ils n'ont pas tous du poils autour :D et Whoopi chouchou a aussi hérité du marquage bien zizounesque :classe:

 

J'espère qu'ils sauront bien se tenir et qu'ils vont vite comprendre l'interdit comme maman ( xD )

Oui oui, ils savent bien faire les vrais bibis d'Amour.

 

Merci merci pour tes nouvelles et pleins de papouilles à ton gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cma a récupéré ses petites filles (inséparables) Loop (164 grs) et Damroka (168 grs) hier (mercredi 22 juin).

 

(elles étaient bien à l'aise sur le canapé douillet de Zecatt :D )

 

Pinky : je te fais passer le contrat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les séances photos vont être TRES sportives avec eux xD xD mais on a réussi à en faire quelques unes! Vous remarquerez que celui qui a le plus de photos, c'est forcément le plus sage : Whoopy! lol . Les autres sont des fous furieux qui préfèrent rester sur ma tête (oui madame! xD) que sur le décors! M'enfin je les ai eu quand même!

 

268417_1977656774641_1639787966_2000027_3955261_n.jpg

 

270717_1977656934645_1639787966_2000028_6477170_n.jpg

 

268687_1977657254653_1639787966_2000029_6075133_n.jpg

 

268662_1977657534660_1639787966_2000030_447773_n.jpg

 

261572_1977657854668_1639787966_2000031_5628288_n.jpg

 

264732_1977658734690_1639787966_2000034_7354713_n.jpg

 

262272_1977655254603_1639787966_2000023_7807066_n.jpg

 

267282_1977656014622_1639787966_2000024_7159770_n.jpg

 

271052_1977656574636_1639787966_2000026_3562595_n.jpg

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Comme c'est beau

merci beaucoup pour ces magnifiques photos et le décor est superbe !

:joie:

 

Ziziii a vraiment un très beau regard...

Pleins de bisous sur les petits bidoux des Toupoutoux :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Zizi sera toujours le plus beau! :love: De plus il ne fait absolument pas ses quasi deux ans(en août), toujours très actif, très curieux et malin! Le temps de ralentir le rythme n'est pas encore arrivé pour Zizinou et c'est tant mieux, j'espère qu'il aura cette belle longévité à la fois de son merveilleux papa et de sa jolie maman! ^^

 

Les petits bébés d'amour sont toujours des merveilles en puissance, incroyablement confiants, gentils, très trèèèèès bisouilleurs, vraiment un bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizi ne fait pas son âge, bientôt 2 ans et il se comporte comme un jeune homme!

 

Je n'aimais pas les rats nus mais depuis que je le vois en photo, j'ai changé d'avis. :)

 

Il a une jolie tête, un beau regard et un corps à faire damner les ratounes! :love: :love:

Si en plus il est léchouilleur et ses bbs aussi, rhooooo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait comme une peau humaine, en plus épais. c'est très agréable à bisouiller car les rats nus sont tout chauds et tout doux, de vraies petites bouillotes! Il faut que tu en rencontre un, ça te fera changer d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me demandais justement, vu qu'ils n'ont pas de poils ils arrivent quand même à régler leur température !? :o

Pourquoi pas en rencontrer un ! =) mais je ne sais pas si je changerai d'avis ^^ j'aime les poils moi ! x) c'est doux ! et j'aime bien embêter mon Damon en lui mettant les poils dans tous les sens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer des preuves que je l'ai bien torturé pendant les vacances ^^

 

toad_05-e5c4a.jpg

 

toad_01-d4ac0.jpg

 

toad_04-df2df.jpg

 

Ensuite place aux images de violence insoutenable de la rencontre sur table basse :

 

qu'est ce qui se passe quand on met un nouveau rat au milieu des wysti'ti ?

gros_01-d086a.jpg

 

 

moi "ou est Toad ?? "

les gros " qui ça ? on a rien remarqué nous ...." ><

gros_03-7013f.jpg

 

Toonboom fait son mignon

gros_02-9d7e5.jpg

 

 

Dodger fait son jaloux forcément :love:

gros_05-78f74.jpg

 

Tikeul fait son doudoux

gros_06-37d52.jpg

 

et Toad vadrouille tranquillement

gros_08-191dd.jpg

 

 

et je repasse sous le nez des gros cachalots

gros_09-dc8a9.jpg

 

tiens il m'a l'air famillier celui là

gros_10-5ee1b.jpg

 

Ebios et ses 4 potes (sisi les 4 autres sont présents sur la photo) en mode observons l'envahisseur

gros_13-aeafb.jpg

 

J'ai décidé mon pote ce sera lui ! (à croire qu'il a reconnu son oncle huhu)

gros_17-4437e.jpg

 

Hop ni vu ni vu il a pas l'air de voir grand chose le truc moche là...

gros_18-03fff.jpg

 

 

Avec celui là on a la classe

gros_19-285c6.jpg

 

 

 

et parcequ'il est un peu beau quand même :love:

 

toad_07-f2d0d.jpg

 

même si il ressemble a son père sisi ya un petit air ><

 

toad_08-88940.jpg

 

 

Nu comme un caillou je vous dit :p

toad_09-b7fa1.jpg

 

et bien plus doux :love:

toad_10-7edc1.jpg

 

 

 

Suite à temps de violences j'ai décidé de tenter une cohabitation en milieu réduit (ma grande cage plexi) et là Toad a décidé que noooooon les autres ils étaient nul ou ils fesaient peur je sais pas....

 

la preuve en images (mdp : toad)

 

Et là la vidéo du microconflit (oui j'appele pas ça du fight là) qui a valu a dodger une superbe blessure peau de lapin sur l'épaule... ça se voit pas sur la vidéo, j'ai arrété de filmé quand j'ai vu le sang une jolie ouverture de bien 1cm de long...

rien de grave ça a sûrement déja cicatrisé mais pour montrer que ça s'ouvre vriament pour un rien un pyjama de rat dediou ! (même mdp)

 

 

Depuis tikeul a jouer son rôle de loque de rat intégrateur, et le petit pouik dès qu'un gros passe a coté, mais il a finit par se laisser retourné par buffer sans trop broncher... Vont peut être bien passer la nuit en surpopulation avant d'intégrer la monstrocage toute prorpre demain (bah oui demain le veto est ouvert, dans la petite cage ils peuvent pas trop bouger/ s'echapper donc moins de blessures possible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo le petit fennec didon! >< Heuresement que les fistons sont moins excités ici, j'ai pas besoin de ça en ce moment xD.

J'espère qu'il va se calmer, il couine pas de trop c'est déja ça. Pauvre Dodger nounours! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très cool tes gros et magnifiques !

 

P'tit Toad n'a pas froid aux yeux... et Dodger a été bien sympa et j'espère que la cicatrisation est déjà là, pauvre p'tit bout.

Ils le considère comme un bébé et j'espère qu'il va moins faire le cake demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodger est bien cicatrisé oui ya plus qu'une totue petite croute on dirait pas qu'on y voyait les muscles ^^

 

ça se passe bien pour le moment, les gros le laisse pouiker, il rigolera moins demain dans leur cage huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cma m'a envoyé des nouvelles de Loop et Damroka :

 

je cite :

Loop et Damroka vont très bien, elles sont tout le temps en train de jouer ensemble, de courir dans tout les sens, super sociables avec nous et très respectueuses de Nardis et Popiette, les deux mamies. elles grandissent bien et vont devenir deux jolies mémères !

 

Elle me fera parvenir quelques photos dès qu'elle aura un peu de temps, que je mettrai sur le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.