Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Merci :blush: , ça fait tout chose de lire ça...

Car les fêtes n'étaient pas vraiment festives là pour le coup...

 

 

 

Zya partie en grandes pompes le réveillon, veille de mon annif en plus, histoire de m'en rajouter une couche, car c'était Zya quoi... (Limë sait bien, Zya et moi, rahlàlà! <3<3<3 )

 

Puis Mr Sparrow qui part l'air de rien, en coup de vent, alors que sincèrement je croyais que ce serait le dernier des 3 frères et soeur à me quitter... c'était vraiment dur dur...

 

Maiiis papy/papa Taz va franchement pas trop mal pour son âge quasi ancestral là :)

Ses pattounes de derrière sont définitivement aux abonnés absents, mais il continue de quémander ses petites sorties malgré tout, impressionnant comme il se traîne partout avec entrain!

Et il m'arrache les doigts avec ses interminables séances jte gratouille/bizouille à donf' :love:

 

 

 

En tout cas, bien contente de voir que pépé Sun fait aussi de la résistance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, les news ici.

Pendant mon absence, Mambo a probablement eu une plaie au bout de la queue. Par conséquent, vu que c'est un petit papy et qu'il commence à yoyoter un peu, il a rongé une partie de sa queue =_=. Super Poissonne qui s'occupe de mes bêtes pendant mon absence l'a emmené chez la véto ce matin, donc traitement antibio + gelsémium. Il va falloir couper un peu de la queue, ce qui est un peu chiant vu qu'avec la paralysie du train arrière, il en a vraiment besoin encore plus pour se déplacer. Je pense qu'on va tenter quoi qu'il arrive, avec la possibilité qu'il ne se réveille pas de l'AG vu son âge, malgré un bon état général (pas de problème respi, mange bien, toujours alerte). Si par contre, on doit trop couper cette queue et que ça l'handicape réellement trop pour son quotidien, on arrêtera peut-être là. Donc rien de sûr encore, je vois tout ça avec super-véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour d'autres news, Panda n'a jamais rien eu et idem pour Jack. Ils se font vieux et Jack à les pattes arrières aux abonnés absents mais en dehors de ça ils vont bien.

 

Aller Mambo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite partie sèche de la queue est tombée toute seule. Il reste la moitié (en gros, ça faisait 4cm, 2cm sont tombés). On retourne chez la véto la semaine prochaine, elle m'a dit de rappeler mercredi. Sinon, globalement, ça va :) il a la pêche petit papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, il a du faire la guerre pépé pour se rogner la queue comme ça en cas de crise oO

Que tout se passe pour un mieux, on va pas arrêter la résistance ici quand même!

 

 

(Taz est complètement sourd, fait des siestes de plus en plus longues, mais il mange avec un bon appétit et me regarde toujours avec ses grands yeux noirs biens brillants :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne sait pas trop si c'est ça, vu que personne ne l'a vu faire, mais bon, ça y ressemble :/

 

Je le dépose vendredi matin chez super-véto, qui va donc devoir l'endormir et lui couper le reste de la queue morte. C'est plus l'AG qui me fait peur qu'autre chose :/ à son âge... Mais j'ai bon espoir vu son état général. Mais quand même ><

 

Donc je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avoir des nouvelles un peu réjouissantes, Mambo va toujours très bien, sa queue cicatrise bien, faudra que je vous fasse une photo. On fait des gros câlins le soir avec toussa de bisous et de papouillage/nettoyage de mes mains parce que visiblement je suis une grosse dégueulasse. C'est bien, il me fait les peaux mortes. Il prend bien son traitement et se laisse soigner, faut dire que bon, du coup c'est extra tous les jours, restes de petites poêlées de légumes, avocat écrasé etc. Pas triste la bestiole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un joyeux anniversaire 3ème anniversaire aux loupiots! Plus précisement à Mambo Sun et Never say no to panda.

 

Une grande pensée pour ceux qui nous ont quitté, Et pour Alisha qui a perdu Taz dimanche dernier juste avant ses 3 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous formons le bastion de résistance. Sa queue s'est bien remise. Mais bon, ça commence à devenir dur dur quand même, je ne suis pas certaine que Mambo va voir beaucoup de ses 3 printemps... Mais il mange toujours bien et est toujours plutôt alerte.

 

Des pensées pour ceux qui nous ont quittés et leurs adoptant(e)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un 3ème anniversaire, ça mérite bien une TRIPLE ration de drops!!! :pompomgirl:

Ya du super costaud là quand même, ça fait bien plaisir!

Chapeau bas à Mambo et Panda :)

 

 

Limë l'a déjà annoncé, Taz a quitté le trio de tête à trois jours de ses 3ans :(

Il a été jusqu'où il a pu, motivé jusqu'à la fin en tout cas, no regrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilou, c'est fini....
Je l'ai senti venir hier soir, je sais pas, il avait une attitude particulière, me cherchait beaucoup, on a fait un peu plus de câlins que d'hab et voilà ce matin au lever, Mambo était parti dans son sommeil.

 

Merci Limë pour ce morceau de mignon, je rappelle que Mambo, c'était le plus beau, et il le savait bien, redressant fièrement le museau et ses milliards de moustache quand on lui disait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh petit Mambo :( Il aura eu le plus doux des départs, chez lui, tranquillement. Merci à toi de lui avoir donné ces 3+ années de bonheur dans une bonne maison.

 

Il ne reste plus que Panda chez Meelili maintenant, qui fait de la résistance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.