Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à ceci -> http://www.srfa.info/index.php?/topic/85090-ind-iron-fists-diana-xxx-dtc-ind-blurp/

 

Iron Fists Diana et Blurpl sont parents

 

 

dianablurpp.jpg

 

Sont nés 7 petites baleines!

 

Monger3.jpgM Irish siamois standard lisse ->Leopold Butter Stotch chez Meelili

Doom4.jpgM Variberkshire micro étoilé noir standard rex ->Brumear chez Diane

Skull5.jpgM Irish varihooded étoilé standard lisse ->Becquerel chez Artefact

Ember2.jpgF Irish Siamoise standard lisse->Boomer chez Nayan

Cassandra.jpgF Berkshire Blazed standard rex -> Yersinia chez Gwen Elea

Deathstrike3.jpgF Masquée siamoise standard rex -> Allelujah Haptism chez Limë

Phoenix3.jpgF Dalmatienne noire standard lisse -> Roll the Dice chez Limë

 

 

Les seules filles autorisées à la reproduction sont Yersinia chez Gwen Elea et soit Roll the Dice soit Allelujah Haptism chez moi

 

Vous pouvez trouver le suivi de la portée sur Mon Site ainsi que sur Le LORD via la fiche de Diana

 

Merci encore à toutes les personnes qui ont permis à cette portée de se faire, et à tous mes adoptants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah bah j'inaugure là maintenant tout de suite...

 

Never say no to Panda vient de bouffer Leopold Butters Stotch en jouant avec lui, résultat Leopold a une belle estafilade type "peau de lapin" sur la cuisse (côté intérieur) :horrified:

Je viens de les voir faire, je ne pensais même pas que c'était possible pour des ratons de se faire des trous dans la peau comme ça...

 

J'ai rdv chez ma véto demain matin pour faire opérer Feirefiz d'un abcès, j'amènerai Leopold par la même occasion, histoire de contrôler tout ça...

 

J'ai bien désinfecté à la bétadine et je l'ai isolé.

 

 

Entre-temps, Panda a AUSSI croqué Brumear en jouant, je crois qu'il a eu son petit accès de folie du genre "non c'est moi le chef" après que Feirefiz l'ait retourné (il lui a piqué sa friandise directement dans le bec, en même temps, donc fallait pas s'attendre à mieux...), et qu'il a encore du mal à maîtriser ses dents ><

 

 

 

Bref, Leopold a l'air de s'en fiche royalement, on dirait qu'il n'a même pas calculé que sa peau était trouée, Brumear le vit moins bien alors qu'il a juste un tout petit trou mini-mini sur l'épaule pour le coup...

 

Et Panda, il veut jouer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doublonne pour remettre les poids ici :

 

178g pour Leopold

180g pour Brumear

 

 

La blessure de Leopold semble déjà se refermer, c'est pas grand-chose, mais sur le coup j'ai flippé quand même... bon, là il s'est jeté sur les friandises, l'a pas l'air perturbé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leopold a très bien cicatrisé, c'est le champion de l'escalade et des bêtises en ce moment (Panda a été bieeen calmé par mes gros qui l'ont retourné, et je m'y suis collée aussi après qu'il ait voulu s'en prendre à mes doigts en jouant), du coup tout va bien là ^^

 

Ils sont vraiment toujours aussi mignons, Brumear est une flèche absolue, et un pot-de-colle fini, c'est vraiment trop mignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une double réincarnation d'Alka Seltzer en Roll the Dice et Allelujah Haptism xD

 

Elles passent des heuureesss à me stalker, exactement comme leur tante! Ca va pas être triste je sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va toujours bien ici. Becquerel est plutôt posé, suiveur genre "vas-y passe devant toi", mais tranquille à l'aise dans la cage, il est pas trouillard juste pas aventurier ^^ Physiquement il est juste sublimissime en ce moment (j'ai essayé de faire des photos mais c'est une vraie cata...). Il fonce du nez et du cul mais il éclaircit pas vraiment du reste, on se demande vraiment ce que ça va devenir, surtout qu'il change un peu tous les jours (et des fois dans la même après-midi, vu qu'il fait très chaud depuis deux jours, mais frais en soirée, et franchement on voit vraiment la différence !). Aujourd'hui il a des lunettes, et son étoile ressort super bien sur un magnifique triangle marron bien foncé au front, et il semble variegated sur tout le corps, c'est genre un peu magico-radioactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine et j'aurai mes loulous avec moi!!

Panda a l'air d'etre un ptit dominours, j'espere que ça se passera bien mais vu que butters a l'air calme et que chez nous on a un calme aussi, j'espere qu'il trouvera une place pas trop stressante pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des filles:

 

Diana 315g

Allelujah 121

Dice 125

 

Tout le monde a perdu un peu, faut dire que chaleur et rat c'est pas top. Du cop ce soir c'est patée infernale pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer :

 

becquerelmasque.jpg

 

Et pour comprendre pourquoi la photo précédente est aussi pourrie (et j'en ai 25 des comme ça...) :)

 

becquerelaircon.th.jpg

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il a vraiment foncé du dessus de la tête et du bout des poils. Du coup je sais pas s'il peut ré-éclaircir ensuite à ces endroits-là ? (pour moi un siamois, ça éclarcit là où ça va finir crème et ça fonce là où il y aura des pointes, donc je sais pas si ça peut foncer puis éclaircir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je sorte l'appareil photo... :unsure:

 

Boomer est une adorable puce à ressorts, elle a bien pris sa place dans la cage, s'est fait remettre en place par mes puces, mais la hiérarchie n'est pas encore définie vu qu'elle retourne allègrement en tout cas Escaflowne et Abby... C'est assez mort de rire d'ailleurs de voir mes grosses finir sur le dos! Mais je me demande si ce n'est pas plutôt du jeu.

Elle a bien foncé du nez et du cul, et scanne à fond, ça fait bizarre, ma première puce aux yeux rouges...

 

Sinon elle est craquante, petite pile électrique qui pique des crises de folies. J'espère que Abby va s'y remettre et bouger son gros cul, ça la ferait maigrir de faire un peu la folle. Mais pas ce soir, elle a avalé de travers et ça a duré 4 bonnes heures, la pauvre.

 

Enfin, merci Limë pour cette amour de ratoune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yersinia s'est faite opérer hier d'un abcès à coque. Elle va bien même si elle a direct touché à ses points la coquine, et plus de peur que de mal pour elle :)

 

Chez moi le couple infernal se porte trèèss bien! 'llujah est plus "calme" (c'est vite dit) que Dice. Diana est toujours aussi mignonne, son grand truc maintenant c'est de me poursuivre lors de leurs sorties :p On sait jamais je pourrais venir à disparaitre et ce serait tres grave!

 

faudra que je les pèse d'ailleurs, elles ont bien pris du poil de la bete la.

 

 

Blurp va bien, il a donc fait un abcès interne à coque qui a été enlevé. Il se faisait enlever ses fils ce matin :) Pour sa fratrie tout se passe toujours bien à bientot 30 mois pour les 6 qui sont toujours la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, butters est tres mignon, il scanne beaucoup, j'ai rarement vu un rat scanner a partir de l'abdomen, il a le scan super large, du coup c'est trop rigolo. Il a pas trop trop inventé la poudre, mais bon, Panda non plus, ça les empeche pas d'etre tres mignons. Pour le moment ils sont un peu reservés, les calins, ils ont pas que ça a faire, y a des visites, des sorties, embeter Sheldon (qui dit rien et qui est content d'avoir des copains) et faire pipi et caca PARTOUT ou il n' y a pas de litiere. Ils sont super crados.

Sheldon les a acceptés tout de suite, il ne s'est rien passé lors de l'integration, c'était presque comme si ils se connaissaient avant. Je pense surtout que Sheldon est une creme et qu'il est ravi d'avoir des copains dans sa maison.

Voila pour les nouvelles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon et bien je viens mettre quelques photos de Butters :)

 

Alors ça se passe vraiment TRES TRES mal, un peu dans ce genre la tout le temps:

5955956678_7907f4928d.jpg

 

 

Sheldon croit qu'il est une poule, et que les ptits, ce sont un peu ses oeufs. Faut pas lui prendre, et faut pas qu'ils aillent loin sinon il va les chercher. Des oeufs qui se balladent, quand meme...

 

Par exemple, la il couve:

5955401527_c424f70d07.jpg

 

 

Et sinon, Le butters tout seul mignon (mais il n'y voit vraiment rien, je crois qu'il est le rat le plus miro que j'ai vu de ma vie, du coup faut pas trop le surprendre, faut qu'il t'entende arriver sinon il flippe...)

 

5955398641_c78a15e446.jpg

 

 

5955396759_0b8d1405c4.jpg

 

 

Je scanne, j'ai un scan vachement large, des fois je fais du scan a 180°, un truc de dingue...

 

5955958662_20de6255e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la bande de moules!!! Ici Loulou (oui donc pour les intimes Hallelujah Haptism c'est loulou) scanne assez peu et est TRES aventurière. Dice en loupe pas une mais est devenue plus collante.

 

J'ai pesé les fauves: 360g pour Diana qui se porte toujours aussi bien, 205 pour Dice qui est biiieen grande déjà eet 197 pour loulou qui n'est pas loin derrière. Bref ça pousse bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brumear (Bruminou, ou Minou pour les intimes), c'est ma chose collante-glutesque-à-conneries, LE raton qui est TOUJOURS là, partout où on regarde, qui ferait TOUT pour rejoindre ses humains, qui s'évade en sortie pour venir faire des câlins si on a le malheur de s'éloigner du lieu de sortie, qui a déjà fait une excursion-évasion-farfouillage de poubelle (je l'ai LAVÉ pour la peine, oui, parfaitement ! xD ) et qui en plus.... JOUE !

 

Il est fou des jeux. L'attaque de mains c'est le summum du fun rattounesque, les cheveux à grignoter c'est bonheur, les oreilles d'humains c'est aussi un truc top-moumoute parce qu'on peut fourrer le museau dedans, en bref l'humain est un jeu formidable.

Pour le coup, j'ai l'impression qu'il préfère les humains aux rats oO

 

Par contre c'est une mini-crotte rikiki de service, il a beau manger à s'en faire péter le bide il ne pousse pas des masses et ne s'alourdit pas vraiment non plus.

Pourtant tous les soirs il se la joue rate gestante à terme avec un bide énorme à chaque gamelle "spéciale ratons" méga enrichie pour tenter de les faire grandir, mais le lendemain il est à nouveau tout svelte !

 

(Je précise qu'ils ont été vermifugés, au cas où, m'enfin ça ne change rien visiblement).

 

 

Il est ultra comédien, c'est une tornade qui joue à Spider raton à peu près toutes les dix minutes (oh vouiiii, le toit de la Royal Suite est un terrain de jeux formidable pour se suspendre la tête en bas), il pourrait aussi passer sa vie sur les épaules des humains à tout observer, voire sur nos têtes parce que c'est encore plus haut et par conséquent encore plus chouette.

Il sait trèèèès bien prendre le fameux regard de Chat Potté pour obtenir ce qu'il veut, et surtout, il fait des bisous sur la bouche *____*

 

 

En bref, il est parfait malgré toutes les conneries qu'il peut faire, et on l'aime fort fort fort !

 

 

Lui et Gareth s'entendent à merveille, ils sont géniaux tous les deux, des ratons en or ^^

 

 

Photos à venir très bientôt, mais en attendant j'ai celle-ci du Minou avec moi (merci à Tiphaine - Gwen-Elea - pour la photo !) :

 

frange15.jpg

 

 

 

J'ai aussi papa Blurp à la maison en gardiennage, il ne fait VRAIMENT pas son âge, je sais d'où Brumear tient son caractère de pile électrique à conneries xD

C'est un amour léchouilleur avec une pêche d'enfer malgré son abcès au bas-ventre, il ne se laisse vraiment pas abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la photo est magnifique!

 

Le mInou il a bien le caractère de la fratrie de Blurp (et de Blurp lui-même) faut pas chercher xD

 

Ici ça va toujours très bien. Diana nous fait mourir de rire avec ses conneries de "je défends la cage et les copines! attention!" Alors qu'en dehors c'est une vieille loque molle, qui creucreute à fond, fait des calins et aime bien venir faire la vaisselle avec moi .

 

 

Mes minouttes sont toujours aussi parfaites! Vives, gentilles, gluantes et pleines de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Booooon... J'ai toujours pas de photo de Boomer à vous montrer, y a pas moyen, c'est flou ou y a plus de rate dessus le temps que l'appareil se déclenche...

Boomer, c'est plus que d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben c'était Eliott sur le clavier pour le coup... ><

 

Breeef...

 

Boomer c'est la rate qu'il faudrait inventer si elle existait pas, complètement folle, inarrêtable, machine à conneries, délicieusement fatigante! :love:

C'est aussi la puce aux chaleurs hyper démonstratives, que j'espère que mon copain va jamais la surprendre sinon il va pas s'en remettre... o:)

Merci Limë pour tous les fous rires qu'elle me donne, elle est géniale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos moches du Minou en pleine action de "MOI JE d'abord, et pas les autres, MOI !!!" (notez LE poil blanc sur son front, qu'on ne voit même pas sur toutes les photos) x)

 

Attention, certaines piquent les yeux (uiiii de la photo moche au flash \o/), mais bon... c'est le Bruminou-magique, alors je mets quand même ^^

 

La série du "ME MYSELF & I, parce que MOI JE le vaux bien"

mg7663.jpg

mg7669.jpg

mg7717i.jpg

mg7724.jpg

mg7726m.jpg

mg7736.jpg

 

"Même quand je fais ma toilette je regarde les humains, parce que les humains, c'est le Bien"

mg7871.jpg

 

Avec Gareth en mode "nous sommes prisonniers, libère-nous z'humaine, on est trop malheureuuuux" :

mg7888g.jpg

 

En pleine bagarre de boule à salade avec Fenrir :

mg7734.jpg

 

 

Brumear c'est une PILE électrique nucléaire, il est pire que le lapin Duracel, c'est un bonhomme qui a une énergie plus que débordante. Il est fatigant, il est TOUJOURS là, il est intenable, il est narcissique mais il est merveilleux tout plein aussi ! Il joue comme jamais je n'ai vu un rat jouer, il aime ses humains d'un amour débordantissime (oui oui, au moins tout ça), il court sans cesse, par contre une fois en main il devient mouuu sous les bisous et se laisse papouiller le bidon sans rien dire :love:

 

Le souci c'est qu'à être aussi intenable il a épuisé la troupe, Gareth le fuit un peu (oui, il le fatigue du haut de ses trois jours de moins xD ) du coup bah le Minou il joue surtout avec les humains (un peu avec Gareth et Fiz aussi, mais ils n'arrivent pas à suivre).

On lui a pris un autre copain (arrivé à la maison hier, mais pas encore intégrable vu son petit rhume), mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'énergie qu'emploie le Minou à épuiser les autres xD

En fait c'est un rat hyperactif et narcissique au dernier degré, on en est raide dingue !

 

Par contre IMPOSSIBLE de le faire grandir/grossir correctement. Je fais des gamelles "spécial ratons" tous les jours avec œuf, poulet, petit pot, purées de légumes et légumineuses maison enrichies en germe de blé/levure de bière/huile d'olive ou de noix, blédine, poissons gras type saumon/maquereau, tout ça tout ça, on pète allègrement les taux de protéines et matières grasses de base là, mais rien à faire, il doit tout cramer avec l'exercice qu'il fait xD

 

Par contre il se fait de magnifiques bides type "rate en fin de gestation" à chaque gamelle, et il pèse d'un coup bien lourd, jusqu'au lendemain où il fait à nouveau mini-crevette.

Gareth est bien plus grand que lui d'ailleurs, mais aussi BEAUCOUP plus calme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon petit pot-de-colle intenable est enrhumé, il a pris froid avec les grosses chaleurs (et la piscine à bouffe) suivies d'une brutale baisse de la température et d'une hausse tout aussi brutale, du coup il a un peu grougrouté du pif et là ça se calme un peu... Il éternue toujours ceci dit, et ça lui arrive de siffler légèrement (bien que très rarement).

 

Toute la troupe est sous traitement, ils ont tous accusé le coup sauf le Fiz (on dit merci aux siamois chroniques qui tombent malades à la moindre occase et refilent aux copains T_T), Brumear est tombé malade un peu après les autres du coup il n'a pas encore aussi bien récupéré que certains.

Mais en tout cas, ça reste léger et localisé dans le nez, c'est déjà ça.

 

Mis à part ça il a une pêche d'enfer, joue, court partout, escalade tout ce qu'il trouve, embête les copains, réclame de l'attention, mange nos cheveux, grimpe sur nos têtes, en bref c'est bien mon Bruminou de d'habitude, aucun changement de comportement ! ^^

 

Je pense que d'ici deux jours ça sera terminé, rien de bien grave, mais rhume quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un par un, sinon ça ne serait pas drôle ><

 

Le plus galère c'est que là c'est un truc qu'on ne peut pas injecter, donc c'est par prise orale... donc faut ruser !

La prochaine fois je referai pratiquer une bactério pour savoir si c'est toujours le même germe qui est en cause et qui viendrait des siamois ou non (à priori non vu que la dernière bactério avait été négative, mais par précaution on a repris le même antibio "au cas où").

Si ce n'est pas le même, je demanderais une molécule injectable ou qui puisse être administrée par aérosols sinon c'est une pure galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine rentrée des vacances, les filles retrouvent leurs quartiers! Tout va bien pour elles même si y'a eu grosse perte de poids sur toute la troupe >< les voyages et la chaleur ca aide pas.... Donc on va remplumer tout ça!

 

Sinon RAS niveau santé, et pourtant elles viennent de passer 4j sous la fenetre ouverte jour et nuit.

 

J'espere que ca va vite passer pour les enrhumés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.