Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

Voilà le post de suivis de nos ratouillots d'amour merveilleux xD

 

 

Ils sont donc nés le 30 août 2011 dans l'après-midi suite à la rencontre passionnée de notre Croquefrisette et du tant regretté Kunikpok de Zecatt.

 

 

Petit récapitulatif de la portée :

 

 

KMR-LPZ Fantômette (ex Dyneema), micro irish noire dumbo rex -> Chez Ramses

 

KMR-LPZ ??? (ex Ecoutille), bareback étoilée noire dumbo lisse -> Chez Ylis

 

KMR-LPZ ??? (ex La Belle-Poule), micro irish bleue russe dumbo rex -> Chez Ylis

 

KMR-LPZ Vilya (ex Dunette), irish mink dumbo rex -> Chez ChouCha

 

KMR-LPZ Trinquette la petite Hermine (ex Bitture), masquée mink dumbo rex -> Chez nous

 

KMR-LPZ Miku (ex Balancine), variegated étoilée beige base dove dumbo lisse -> Chez Ptirate

 

 

 

KMR-LPZ Yawl, berkshire bleu russe dumbo rex -> Chez Zecatt

 

KMR-LPZ Ollin (ex Pen Duick), bareback étoilé bleu russe dumbo rex -> Chez Pinky

 

KMR-LPZ Pataras (ex barbottin), berkshire fléché bleu russe dumbo lisse -> Chez Zecatt

 

KMR-LPZ Docteur Douglas Fargo (ex Gennacoeur), irish beige base mink dumbo rex -> Chez Stefe

 

 

 

Tout le monde a rejoint sa nouvelle maison sauf Ecoutille et la Belle-Poule qu'Ylis viendra récupérer en début de semaine, faut qu'on arrive à se caler un soir où est toutes les deux dispos. On connaîtra leur nom définitif une fois qu'elles seront dans leur nouvelle maison puisqu'Ylis souhaitait mieux les connaître avant de choisir :)

 

 

Voilà donc photos et news régulières seront les bienvenues xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Miku et Fantômette sont d'adorables ratounes qui nous font fondre : des bisous, des manucures, des petits clowns, des goinfreries, des poses terribles...

J'ai le club des 5 !

Toutes ensemble à faire dodo, à jouer, à se toiletter... c'est du bonheur :)

De temps en temps, elles se font remonter les bretelles par une adulte parce les jeunes ça met un peu le bazar et à 5 ça peut aussi faire tourner en bourrique une tata :mdr:

 

p1080564.jpg

 

p1080555.jpg

p1080559l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos moches pour vous prouver que je le traumatise mon bébé Fargo

 

fargo1.jpg

 

et avec son copain dans la mini cabane, remplacée par un igloo désormais

 

fargo2.jpg

 

il est adorable mais c'est la première fois que j'ai un rat à yeux rouges, il ne voit vraiment pas grand chose dis donc ! et je découvre les rats qui scannent, c'est assez drole en fait :p

avec son copain ça se passe plutot pas mal, même si Rorschach est plus vif et dominant, Fargo reste une crème. Il creucreute, fait des bisous, découvre la cage et ses multiples coins dodo, bref tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a vous harceler de nouvelles juste parce qu'il m'a vraiment fait marrer ce soir!

On a beaucoup joué ce soir dans la cage, il nous a fait 3 tours de cage en mode rat mécanique xD

 

des bonds, des rebonds, et je me cache dans le tuyau, et je te saute sur la main, énorme ! C'est la 1ere fois que j'ai un rat comme ca, j'adore !

 

Dehors, c'est Rorschach le plus dynamique, mais en meme temps lui, il voit clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je remets des nouvelles, Fargo s'avère être le dominant une fois qu'il a prit ses marques. Mais pour l'instant ça reste du gentil quand même..

Faut dire qu'il est bien plus grand que Rorschach qui a à peine 1 semaine de moins

 

je mets juste une photo où il scanne, car une fois lancé, il galope le lapinours !!

 

PA221899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : il est trop mignon ! :upside:

Je confirme toutefois que Yawl et Pataras sont aussi très très dominants : ce matin j'ai retrouvé mon gros ratmouth d'Epoxy avec une blessure sous l'oeil : mon grand ratou s'est fait chipoter cette nuit sûrement par un de mes deux lutins ! :ninja: Les deux larrons n'ont rien par contre. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est des teignes les deux! Ils ont embêter le grand ratou!

 

De mon côté Vilya ça va, elle est intégré avec une de mes rates pour l'instant (l'autre étant en phase de cicatrisation) et elle est toujours aussi géniale la puce! Toute douce, joueuse et adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de soucis avec Ollin, c'est un raton parfait autant vis a vis des humains que des copains Toupoutoux. Il se laisse retourner sans faire d'histoires et ne pouique jamais :). Je veux qu'il reste pour toujours mon bébé raton parfait <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas de souci avec eux, ils sont vifs et catcheurs, mais je pense que dès que leur taille va être plus conséquente Epoxy saura remettre les deux ados en place ! Sinon ce sont les meilleurs ratous du monde, avec nous et Epoxy puisqu'ils ne le lâchent pas d'une... empreinte et le papouillent à tour de rôle ou se laissent papouiller aussi. Avec les humains ce sont de grands bisoilleurs, très tendrounets et collants... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collant c'est le mot ! à chaque fois que je passe devant la cage, c'est le cirque du "moi moi !! prend moi !! moi !" et comme une con je me mets systématiquement en retard pour leur faire des bisous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, comment dire, ils sont tellement actifs en promenade, aimants et vivants à l'extrême, à courir sur les canapés et sur moi, me chichouiller les oreilles, le nez, la bouche, grimper sur mes lunettes, essayer de les rouziguer, me faire des bisous à la hussards, me monter sur la tête, courir sous mes fringues, que je trouve qu'ils ressemblent énormément à leur papi Kelkui : sauf qu'ils sont bisouilleurs par rapport à lui et, détail non négligeable : 2 ! 2 lutins aux grands pieds si vivants qu'ils me rappellent plutôt des comportements de femelles que de mâles ! :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de mon rayon de soleil! (désolée les filles, ce sont les mêmes que sur face de bique :) )

 

"Tu es une reine souris? ça tombe bien, je suis un roi ratou! On danse?"

314615_2355238533949_1639787966_2350588_478884_n.jpg

 

Des moustaches magiques...

310268_2355239333969_1639787966_2350590_1104754229_n.jpg

 

Un air de bêtise!

297580_2355239493973_1639787966_2350591_1280830938_n.jpg

 

Je me pose quelques secondes pour poser avec grand papou!

311927_2355241534024_1639787966_2350596_1793238869_n.jpg

 

Et je ferme les yeux au moment de la photo! :P

310330_2378407913169_1639787966_2370229_875782702_n.jpg

 

 

Ollin est affreusement cabotin, envahissant (pas le temps de dire ouf qu'il grimpe déjà sur mon bras, dans mon cou, sur ma tête et qu'il est déjà reparti courrir ailleurs!), coquin, désobéissant, bisouilleur et très très très joueur!

C'est un bébé ramour! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.