Aller au contenu

Photo

Problèmes pour accéder au post

19 réponses à ce sujet

#1 ratounette45

ratounette45

Rattus Curius

• Membre
  • 64 messages

Posté 04.11.2011 - 14:51

Coucou,
Je ne savais ou poster ceci.

J'ai un soucis: ma messagerie m'indique que l'un de vous à posté sur un post que je suie. Si je clique sur le lien ou en avoir l'acsé, je ne peux accéder à la page car mon pc refuse d'y aller5.Ca me met: "internet ne peut afficher cette page web".
Je dois aller dans mes favoris ou j'ai inscrit ce site pour avoir acsé à SFRA et de là, rechercher les réponses que vous m'avez données. C'est galère :(

Si quelqu'un pouvait m'aider: ce serait gentil. Sinon, aux personnes auxquelles je ne répond pas; veillez m'excuser: ce n'est pas de ma faute ni de l'impolitesse de ma part
Merci :bye:

#2 steph47

steph47

Rattus Interessus

• Membre
  • 126 messages

Posté 04.11.2011 - 19:18

j'ai le même problème que toi ratounette45
grosse galère pour ouvrir les post

sa me marque page web introuvable je dois aller ouvrir dans la page de discussion
pour lire les réponse

et j'ai aussi un problème dans mon profil il me manque
pour a jouté des ami et pour envoyer des messages

si vous pouvez mous aider a résoudre se problème sa serai gentil
merci de vos réponse
Image IPB

#3 Shad'y

Shad'y

Rattus Confirmus

• Membre
  • 1 481 messages

Posté 05.11.2011 - 17:59

Je ne peux pas vous aider pour le problème de page, mais Steph47, c'est tout à fait normal que tu n'es pas, sur ton profil, les boutons :"ajouter à mes amis" et "envoyez un message". Ce sont des boutons que tu trouves sur les profils des autres membres, mais pas sur le tien puisque tu ne vas pas t'envoyer des messages à toi-même, ni te mettre toi-même dans tes amis :) Par contre, les autres membres peuvent voir ces boutons sur ton profil, mais toi, tu ne les voies pas puisqu'ils ne te servent à rien. :)

#4 steph47

steph47

Rattus Interessus

• Membre
  • 126 messages

Posté 06.11.2011 - 08:32

ok Sahd'y
je te remercie pour explication :D
Image IPB

#5 Ancalimë

Ancalimë

Rattus Norvegicus

• SRFAdmin
  • 16 351 messages

Posté 07.11.2011 - 09:45

Juste pour commencer je vous en prie faites un effort sur votre orthographe T_T C'est parfois à la limite d’être lisible.

Pour les icônes ça c'est fait, merci shad'y ^^

Pour le reste je vais faire des tests avec mon compte voir si on a pas un probleme d'URL ou quelque chose du genre

- Ma raterie
- Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people -
- Eleanor Roosevelt -

#6 baghe'rat

baghe'rat

Rattus Nouvellus

• Membre
  • 5 messages

Posté 29.09.2012 - 07:58

bonjour

j'ai un peu le même genre de soucis, de nombreuses pages ne s'affiches pas et ça m'écrit "internet exporer ne peut ouvrir cette page..." Entre autre, je ne peux pas lire mes commentaires sur ma page profil et on ne peut pas répondre à mon annonce d'adoption.

que faire? (c'est peut être moi qui fait mal quelque chose mais quoi !?!)

merci pour votre aide

#7 Ancalimë

Ancalimë

Rattus Norvegicus

• SRFAdmin
  • 16 351 messages

Posté 29.09.2012 - 13:41

L'annonce d'adoption c'est normal, la rubrique n'est pas ouverte en réponse.

Pour le reste changer de navigateur pour voir, IE plante avec pas mal de choses qui passent très bien sur les autres.

- Ma raterie
- Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people -
- Eleanor Roosevelt -

#8 mayalabeille75

mayalabeille75

Rattus Nouvellus

• Membre
  • 3 messages

Posté 19.10.2012 - 13:00

Bonjour,

je n'arrive pas à creer un post sur l'espace adoption. et comme je suis nouvelle inscrite je n'ai pas la possibilité non plus d'envoyer un message aux admin ou modo pour avoir une reponse.
Pourriez vous m'aider?
merci d'avance.

#9 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 9 030 messages

Posté 19.10.2012 - 13:28

Les annonces doivent être validées par un modérateur pour apparaître, ton annonce est dans la file d'attente, on te demande juste un peu de patience :)

I'm not bad, I'm just drawn that way.
vgpsignature.png

#10 elo3558

elo3558

Rattus Curius

• Membre
  • 62 messages

Posté 29.11.2012 - 02:30

bonjour j'ai un souci pour ouvrir un post
mon google chrome ne veut pas, ci join une capture d'écran

Fichier joint  capture d'écran.JPG   163,2 Ko   11 téléchargement(s)

#11 Gallicia

Gallicia

Rattus Confirmus

• Membre
  • 1 351 messages

Posté 29.11.2012 - 07:38

Peux-tu en copier le lien ? On le voit dans ta photo mais ce n'est pas pratique de le taper à la main.

1406134855-ilovel10.png

&
Pour suivre mon aventure ratesque, clic clic :
Les locataires de Gallicia

13090209424016718611519353.png13090210084216718611519443.gif

#12 elo3558

elo3558

Rattus Curius

• Membre
  • 62 messages

Posté 29.11.2012 - 15:17

pas de souci le voila
http://www.srfa.info..._1#entry1547436

#13 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 9 030 messages

Posté 29.11.2012 - 15:35

Le post inclut des photos hébergées sur un site laissé à l'abandon (sa priopriétaire n'a plus de rats depuis un moment) et qui est classé comme "malveillant" par les anti-virus. C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas l'ouvrir a priori. Je vais voir avec la propriétaire des photos si elle est d'accord pour que je les ré-héberge sur un site à jour (ce sont des super photos, notre meilleure doc sur les poux, ce serait con de la perdre). En attendant je vais passer le post en invisible pour éviter que d'autres personnes aient un bug. Merci de nous l'avoir signalé :)

vgpsignature.png

#14 Rattounette

Rattounette

Rattus Dinosaurus

• SRFAdmin
  • 12 782 messages

Posté 29.11.2012 - 20:05

En attendant, j'ai édité mon message, j'ai passé les images incluses dans mon post en lien cliquable. ca permet de ne pas bloquer l'accès au post, et il suffit de cliquer sur les images, de dire que oui on veut vraiment les voir, pour y accéder.
Pas de soucis, ce sont juste de sliens en .jpg, ils ne contiennent rien de malveillants.

Arte, au passage j'ai édité ton message pour signaler le probleme à l'intérieur du post ^^

Rattus VCA for ever

#15 Rattounette

Rattounette

Rattus Dinosaurus

• SRFAdmin
  • 12 782 messages

Posté 29.11.2012 - 20:05

ah et je vais aussi retourner au post original pour mettre en lien aussi

Rattus VCA for ever

#16 elo3558

elo3558

Rattus Curius

• Membre
  • 62 messages

Posté 29.11.2012 - 21:07

j'avais vu les photos quand sa a été publier et la je voulais revoir car je vais adopté un raton et sur une photo il y avais un truc qui s'est avéré être du chanvre

#17 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 9 030 messages

Posté 30.11.2012 - 14:00

En attendant, j'ai édité mon message, j'ai passé les images incluses dans mon post en lien cliquable.

Pas con ! (Oui moi faaaatiguéééééeeeeee)

vgpsignature.png

#18 Ancalimë

Ancalimë

Rattus Norvegicus

• SRFAdmin
  • 16 351 messages

Posté 11.04.2013 - 08:17

Op nettoyé

- Ma raterie
- Eleanor Roosevelt -

#19 Invite_SubbotaGauct_*

Invite_SubbotaGauct_*
  • Invités

Posté 27.07.2017 - 15:27

nimporte quoi les post du forum ne lui appartienne pas, laisse le passer pour un debile aupres de la cnil que lon rigole un peu, il ne veut pas des droits dauteur aussi?

#20 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 9 030 messages

Posté 27.07.2017 - 15:44

Dans tous les cas, 4 ans après je pense qu'on peut dire qu'il y a prescription   xD

vgpsignature.png

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)