Aller au contenu

Problèmes pour accéder au post


ratounette45

Messages recommandés

Coucou,

Je ne savais ou poster ceci.

 

J'ai un soucis: ma messagerie m'indique que l'un de vous à posté sur un post que je suie. Si je clique sur le lien ou en avoir l'acsé, je ne peux accéder à la page car mon pc refuse d'y aller5.Ca me met: "internet ne peut afficher cette page web".

Je dois aller dans mes favoris ou j'ai inscrit ce site pour avoir acsé à SFRA et de là, rechercher les réponses que vous m'avez données. C'est galère :(

 

Si quelqu'un pouvait m'aider: ce serait gentil. Sinon, aux personnes auxquelles je ne répond pas; veillez m'excuser: ce n'est pas de ma faute ni de l'impolitesse de ma part

Merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi ratounette45

grosse galère pour ouvrir les post

 

sa me marque page web introuvable je dois aller ouvrir dans la page de discussion

pour lire les réponse

 

et j'ai aussi un problème dans mon profil il me manque

pour a jouté des ami et pour envoyer des messages

 

si vous pouvez mous aider a résoudre se problème sa serai gentil

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous aider pour le problème de page, mais Steph47, c'est tout à fait normal que tu n'es pas, sur ton profil, les boutons :"ajouter à mes amis" et "envoyez un message". Ce sont des boutons que tu trouves sur les profils des autres membres, mais pas sur le tien puisque tu ne vas pas t'envoyer des messages à toi-même, ni te mettre toi-même dans tes amis :) Par contre, les autres membres peuvent voir ces boutons sur ton profil, mais toi, tu ne les voies pas puisqu'ils ne te servent à rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour commencer je vous en prie faites un effort sur votre orthographe T_T C'est parfois à la limite d’être lisible.

 

Pour les icônes ça c'est fait, merci shad'y ^^

 

Pour le reste je vais faire des tests avec mon compte voir si on a pas un probleme d'URL ou quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonjour

 

j'ai un peu le même genre de soucis, de nombreuses pages ne s'affiches pas et ça m'écrit "internet exporer ne peut ouvrir cette page..." Entre autre, je ne peux pas lire mes commentaires sur ma page profil et on ne peut pas répondre à mon annonce d'adoption.

 

que faire? (c'est peut être moi qui fait mal quelque chose mais quoi !?!)

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce d'adoption c'est normal, la rubrique n'est pas ouverte en réponse.

 

Pour le reste changer de navigateur pour voir, IE plante avec pas mal de choses qui passent très bien sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le post inclut des photos hébergées sur un site laissé à l'abandon (sa priopriétaire n'a plus de rats depuis un moment) et qui est classé comme "malveillant" par les anti-virus. C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas l'ouvrir a priori. Je vais voir avec la propriétaire des photos si elle est d'accord pour que je les ré-héberge sur un site à jour (ce sont des super photos, notre meilleure doc sur les poux, ce serait con de la perdre). En attendant je vais passer le post en invisible pour éviter que d'autres personnes aient un bug. Merci de nous l'avoir signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'ai édité mon message, j'ai passé les images incluses dans mon post en lien cliquable. ca permet de ne pas bloquer l'accès au post, et il suffit de cliquer sur les images, de dire que oui on veut vraiment les voir, pour y accéder.

Pas de soucis, ce sont juste de sliens en .jpg, ils ne contiennent rien de malveillants.

 

Arte, au passage j'ai édité ton message pour signaler le probleme à l'intérieur du post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu les photos quand sa a été publier et la je voulais revoir car je vais adopté un raton et sur une photo il y avais un truc qui s'est avéré être du chanvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 ans après...
Invité SubbotaGauct

nimporte quoi les post du forum ne lui appartienne pas, laisse le passer pour un debile aupres de la cnil que lon rigole un peu, il ne veut pas des droits dauteur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.