Aller au contenu

DTC-IND Zao & DTC-PAA Taz


Alisha

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les 14 pti loustics ont commencé leur arrivée fin d'aprem le 1er août :love:

Et voici le timing! xD

 

 

1 -> 16h35

2 -> 16h55 (+20min)

3 -> 17h15 (+20min)

4 -> 17h30 (+15min)

5 -> 17h40 (+10min)

6 -> 17h45 (+5min)

7 -> 17h55 (+10min)

8 -> 18h05 (+10min)

9 -> 18h10 (+5min)

10 -> 18h15 (+5min)

11 -> 18h25 (+10min)

12 -> 18h30 (+5min)

13 -> 18h35 (+5min)

14 -> 18h45 (+10min)

 

 

Donc 2h10 pour nous sortir le tas de monstrioles! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte, Diane qui n'osait pas voler un nombre à qqn, ainsi que Klara!

La piste des 14 était brûlante donc :classe:

 

 

 

Et voilà le tas au 1er jour de vie révolue :blush:

 

3106149135_1_3_mgqYVojI.jpg

Avec maman c'est à la dure, pas de nid, ça s'passe par terre lol

Par contre elle est tout le temps à les surveiller!

 

 

 

Et un pti truc rose qui nous donne la preuve qu'il a bien biberonné!

 

3106149135_1_5_Gur76YOB.jpg

 

3106149135_1_7_eZFRr7pl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on note leeeeee.... siammoiiisss o/ Youhou bravo vous êtes la grande gagnante du siamois DTC xD

 

Et oui elle a explosé le score! j'ai jamais fait mieux que 12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: maintenant que je vous ai refilé mon husky et mon siamois, suis-je vaccinée? xD

 

N'empeche ça me fait bizarre, même chez moi y'a pas eu de portées entre DTC! obligée de les exporter, la honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'esprit d'arrière-arrière-arrière-grand-papy Big' qui est venu me hanter oO

Genre, 1 chance sur 8 il avait Taz pour le siam...

Mais merci d'avoir choppé les husky Lorien quand même, chaqun sa crotte xD

 

 

 

Carrément beau cette mise-bas métronomée oui :)

(Même si je dois avouer que je n'aimerais vraiment pas accoucher ttes les 5-10min perso lol)

 

 

 

Demain j'avoue combien de filles et combien de garçons o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas encore sorti de husky-siam, là on ne peut pas aller plus haut! :upside:

 

 

 

En Belgique, pire honte encore :unsure:

Et moi ce qui m'chipote c'est qu'au final, j'ai pris un rat dans chaque cage, même pas nés chés moi, et que boum j'lai ai mis ensemble, et poufpoufpouf, revlà des PAA :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais MIEUX, j'ai fais de l'husky himalayen MOI MADAME!!! J'ai même fait du siamois masqué!

 

VOUS NE M'AUREZ PAS ! MWAHAHAHA!!

 

Et la je me dis que en fait le siamois c'est mon karma, faut que je reste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui toute pleine d'émotions d'entendre à nouveau pouik-pouiker chez moi :blush:

J'sais même pas combien de fois merci Limë! :blush:

 

 

 

Et même qu'elle envoie ses prototypes d'husky hyma loin loiiin, genre en Belgique, sous la forme d'une ptite boule de neige! (Zao :love: )

Comme ça sa malédiction peut se répendre encore et encore :horrified:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé chui bien contente que la poisse soit allée voir ailleurs :) Tu le méritais et ta famille de poilus aussi, on va pas les laisser disparaitre comme ça non mais oh!

 

Plein de futurs petits PAA à venir, en plus chui sympa t'avais jamais eu de siamois et bah c'est fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo des bébés PAA et 14 en plus, Klara a raison, c'est le même nombre de que la super portée Barnabé-Simba-Patch and co qui ont fait des supers ratons ^^ (dont Super papy Simba qui a fêté ses trois ans) alors longue vie à ces pouics pouics et Alisha profites en bien de ces petites choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à corriger une erreur dans ton annonce, Simba alias papy OGM a bien fêté ses trois ans et les a dépassé de 15 jours ^^

Vu que c'est un arrière arrière arrière (je sais pas trop combien de fois) grand oncle de ces crevettes ça vaut le coup d'être signalé, ça va être de l'or en barre ces petites choses. Les gens, il faut foncer, moi je ne peux plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rare du tout en plus les PAA qui vivent 3 ans :)

 

De mon coté PAA plumtree (Plumtree -> Yoyo -> Alka -> Inkalunis -> Boogie -> Taz -> les bébés ^^)a vécu quasi 3,5 ans, Blurp et Zérotica (frères et soeurs d'Alka) ont largement dépassé les 3 ans, Citrate (frère d'Inkalunis) a bientot 34 mois...

 

Et de l'autre coté (Zao) Blurp (Plumtree -> Yoyo -> Blurp) a donc vécu plus de 3 ans, Diana se porte comme un charme du haut de ses 28 mois, les autres sont encore jeunes ^^

 

Alors on doute pas qu'ils ont INTERET a nous peter le score les loupiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis c'est les plus mieux ces lignées ^^ (quand je pense que j'ai eu Plumtree en co-voit il y a bientôt 4 ans, ça nous rajeunit pas tout ça)

 

Longue vie à ces bouts de choux :love: et vivement les poils :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as encore rien vu Apsara, j'suis qu'un vilaine sorcière! mwahaha :pompomgirl:

 

 

 

Oust oust oust la poisse!

Et comme les vents vont vers l'est, ben elle ne gagnera pas Paris, ça c'est dit!

Mais j'suis pas déçue du siam, j'aime la diversité, donc ça me change ^^

Puis y'aura le casse-tête de jouer à kiki est siam kiki est hima, ça j'y ai jamais joué en plus huhuhu

 

 

 

Oh zut, au temps pr moi, j'étais persuadée que Simba était de peu sur ses 3ans, mais j'les ai pris ds le mauvais sens là alors! fichue mémoire de piaf ><

Je me souviens encore de la photo que tu avais prise du 1er dépoilage de Plumtree, elle était chez toi sur une plexi :)

C'est un club très fermé de centenaires ratounesques cette famille, c'est comme les chinois coincés dans la vallée j'sais plus où lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dépoilâge Yoyo faisait très fort aussi xD

 

Chui bien contente que le club continue encore et encore!!! Maintenant je connais parfaitement le chemin gare chez toi - chez toi gare, je me perdrais plus sous la pluie xD

 

Mais pour toi j'ai déménagé et c'est moins simple pour venir xD (mais on pourra toujours regarder des trucs débiles à la TV en cherchant sur Google map les petits bleds paumés ou les débiles habitent lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.