Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Oh ben zut alors!!!

 

Ici tout va très bien, elle pouic pas, fait la mignonne quand on s'approche de la cage, adooooore passer du temps sur mon épaule, sous mes cheveux à creucreuter, elle est parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Drugstar a voulu voir comment ça faisait quand on mettait les dents! Et bien elle a vu, retournage en règle, mettage de doigts dans les oreilles et un "non espèce de moche" et hop une Druguette qui fait des léchouilles et qui s'occupe de ma manucure :)

 

Sinon bah elle est LA! tout le temps ^^ Et c'est pas parce que cousinette de l'enfer elle fait 2 fois sa taille que ça l'arrête! Kiss s'est faite "gentillement" jarter du biberon pendant qu'elle buvait et elle se fait allègrement marcher dessus dans la boule!

 

Je trouve qu'elle a plus la morpho d'Antarès que de Kid, à voir en grandissant mais elle a une bouille assez ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est son grand truc de mettre les dents. Je me suis fâchée quelques fois à cause de ça ! Elle finira bien par comprendre ;). Et elle est LA c'est clair. Tu ne la perds jamais ! x) Pauvre kiss kiss ! Après une journée en cage elle doit subir un bébé bulldozer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des présentations en sortie + baignoire, et vu que ça se passait on ne peut mieux, Hezbah a été intégré ce jour dans la Royal Suite. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air plus stressé que ça. Pas un seul pouic... Il occupe tout l'espace, se permet de pourrir le chef de cage (Darius) qui a dû s'employer pour retourner le petit impertinent afin de calmer ses ardeurs. Et il s'amuse bien avec PAA Chekhov qui est une vraie machine à pouic, c'est impressionnant.

Ce soir il a découvert le velouté de potimarron en bonus.

Et là il s'est installé dans le hamac, sur la tête du chef qui ne lui dit rien... On rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre encore ici, mais la miss est tellement zen "J'ai toujours habité là", et elle commence à s'ennuyer sévère dans sa cage, je me demande si on va pas tenter des présentations aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, trop facile!

Vive la méthode Artefact ;)

 

Elles roupillent toute les 2 dans la sputnik...

Et dire que j'avais peur de ma Jane Dark tortionnaire -_-!

 

Ou est-ce que je resigne pour la prochaine??Ahhh...C'est déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous, les premières présentations ont commencées jeudi avec un retour de trois des grandes dans la Royale, Rabsynthe restant avec Loona (Rabsynthe a toujours été la bonne pâte conciliante) afin que la petite demoiselle ne s’ennuie pas trop. Tout c'est très bien passé, alors que j'avais un peu peur avec Mushroom et Chooky...

Quelques photos de jeudi soir :

 

Qui me parle?

5083e009beec5.jpg

 

Comme si de rien n'était...

5083e0375e9e4.jpg

 

Bon quand même c'est moi le chef !!! (Avec Rabsynthe)

5083e05ec779b.jpg

 

Bah voilà une baffe t'as gagné !!! :mdr:

5083e0f2c489e.jpg

 

Nous avons continué vendredi soir, de nouveau aucun soucis.

 

Samedi, la cage fut faite et depuis tout le monde est dedans, ça pouic un peu (merci Chooky) mais tout va pour le mieux. Bref ce sont des amours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette toutes ses inté vite fait bien fait! Je pense qu'on va commencé par une rencontre avec Toutatis aujourd'hui, à voir comment ça se passe avec le gros pépère puis on verra pour la présentation aux Vilaines demain. Comme elles sont 2 je me permet de prendre un peu de temps au moins elle s'ennuie pas toute seule dans la cage.

 

Et sinon bah elle est LA! Et Kiss aussi... je pense que j'ai récupéré le côté gluchiant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit instantané en doublon : ouverture de la cage, une Drugstar direct sur ma main à faire des léchouilles, une Kiss qui arrive et une Drugstar qui m'empêche de caresser Kiss parce que quand même la zhumaine elle est à ELLE! Jamais eu un raton aussi familier avec l'humain en si peu de temps (enfin des parce que Kiss est pareil...) Limë t'es une sorcière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha t'as pas finit avec les stalkers de l'enfer.... Visiblement t'as eu l'aspect 100% coté maman et puis le coté papa plus calme xD

 

Par contre oui ne PAS hésiter à punir pour les dents, c'est un truc qui vient de Diana ça et ça peut être chiant. Ils ne mordent pas, mais ils gouttent TOUT! Genre "oh ta main je goutte pour te dire chui là" "oh attends viens dans la cage avec moi", Loulou le fait tout le temps et se fait tout le temps reprendre pour ça!

 

Parce qu'elle ne serre pas, elle me fait pas mal, mais si je fais un mouvement pas prévu ca peut ere désagréable. Et comme elle veut touuujjourrsss que je vienne dans la cage avec elle ><

 

Kid ne l'a jamais fait et ne le fait pas du tout, c'est pas systématique xD

 

Après ça gluants.... c'est unnnnnn peu leur marque de fabrique. Puis cette fournée là ils sont vraiment vraiment vraiment mignons je trouve. Chui contente que les intégrations ça se passe les doigts dans le nez :)

 

Hier Vox a voulu piquer le pain que j'ai mis dans la cage.... ca huuuuuuuuuuuuuuuuurlait parce que Dice était pas d'accord et donc l'autre petite crotte elle gueulait des que le pain partait a plus de 2cm d'elle xD

 

Le traitement pour l'équilibre de papa semble bien marcher, du coup je le trouve encore PLUS collant. Des que j'arrive à la porte pouf il est la et veut se gratouille :) Il est adoooooorable, calin, mignon, et ils se repoile du coup il fait moins vieille serpillère mitée xD

 

Faudra que je fasse de belles photos de lui :) Qu'on voit bien bien sa tete qui a vraiment une forme TRES particulière. On verra sur les petits si ca ressort ou pas, mais j'espere que oui parce qu'il a une tronche de gros nounours un peu gogole que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, après deux jours et demi toutes seules, tout allait bien dans la cage quand on est rentré. Tiddie et Opal dorment toujours ensemble dans le spoutnik rose (maintenant j'ai 2 princesses), Zia était dans son hamac et Moinette dans son coin -elle est moins câline que les autres-. Bon par contre ça pue et ça colle grave dans la cage donc ce soir nettoyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >_<' Et je pense qu'on va se bloquer un weekend en novembre pour aménager la cage pour revenir au chanvre avec avec 4 filles... AOUTCH ! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça hein >< Je peux que vous encourager à repasse à la litiere... Bon c'est sur que ça demande un coup d'aspi devant la cage tous les soirs, mais si on s'y tient c'est moins long que de ramasser les cacas du drybed, ca marche bien ET surtout on y gagne +++ en odeurs :)

 

Chui contente que tout le monde soit dans sa nouvelle maison, merci à Apsara pour le trajet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça a gueuler un peu cette nuit, mais tout le monde est en un seul morceau ce matin, donc tout va bien!

Jane me fait rire, c'est une tortionnaire avec sa soeur, elle la maltraite ++ même quand elle fait rien comme pour dire "J'suis quand même la chef, na!", avec Alak', elle prend plus de précaution, mais n'est quand même pas tendre!!!

Ce qui m'a fait rire, c'est quand Alak' dormait dans sa petite spout' (qu'elle avait dans sa cage de quarantaine) et ben Jane, au lieu d'aller se caler à l'aise ailleurs, elle dormaint par terre, dans le chanvre, coller à la spout' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere rencontre hier avec Toutatis (Drug elle est minuscule à côté ^^)! Ca c'est bien passé. Monsieur leur a sniffé les fesses et les 2 prudes ont pas trop apprécié :) mais sinon Drug s'est laissé retourner sans rien dire donc je pense que ça ira pour l'inté.

Ce matin elle a eu droit au "calin" by Mini (c'est à dire "je te serre tres fort contre moi") elle a pas bronché meme pas un pouic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.