Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a plein de trucs qui fonctionnent plus, et j'ai paaaaaas le teeeeeeeemps :(

J'essaie de me pencher sur les problèmes ce week-end, merci de votre patience. C'est une période très chaude au taf, j'ai vraiment pas le courage de me replonger là-dedans le soir quand je rentre du boulot à 20h et des brouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, Arte, ya pas d'urgence non plus :)

 

Bon courage, prends du temps pour toi, si tu veux déléguer, délègue hein, suffit de me dire ce qu'il faut faire et comment (mais je concois que ca puisse prendre plus de temps que "juste faire" :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH?

 

Ben moi je vois souvent la phrase entre parenthèse "seule la citation de molécule active est autorisée" pourtant...C'est de ça que vous parlez?

Par contre, ce n'est plus mit en rouge, mais ça se fond dans la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En gros, pour certains médicaments inscrits dans la liste des mots censurés, il y a cette phrase * seule la citation [...] * qui apparaît à la place du nom de médicament.

Mais comme tous les médicaments ne sont pas recensés, ce sont les admins ou modérateurs qui éditent alors le sujet avec la partie à censurer.

 

A mon avis, les sujets dans lesquels tu ne vois pas la partie "Sujet édité par Ancalimë" en bas du post sont des corrections automatiques faites au moment du post. Ce qui peut expliquer les censures qui ne sont pas automatiquement en rouge, ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si je me souviens bien, c'était le cas d'Apsara fut un temps. Tu n'as pas installé un add-on dans le genre qui empêche les pop-up ou des publicités ? Ca peut être ça, parce que je le vois toujours pour ma part (Chrome v 25.0.1364.97 m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien installé, et ça me l'a fait aussi chez mes parents avec leur nouveau PC.

J'vais voir du côté de Add Block, m'ai j'avais eu un souci en rapport avec ce truc et je l'avais jamais trouvé sur mon PC donc...

 

 

muhuhuhuhuuh...j'veux le ptit raton mignooooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai désinstaller plus ré-installer Adobe Flash Player qui m'enquiquinait depuis hier soir (depuis que j'avais télécharger mon nouvel Anti-virus, mais j'avais plus la bannière avant ça déjà) et ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.