Aller au contenu

Le petit monde de Gaïa et Kaï


Kevech

Messages recommandés

Y'a des obsédées comme ça oui, j'en ai une à la maison, qui se trimballe de haut en bas la bouche pleine de chanvre, mais ici c'est pour le mettre là où il n'y en a pas, peut-être quand elle a un peu froid xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oups, je recommence :

 

Dans le genre comportement bizarre, Kay m'a fait un de ces trucs hier soir, ça m'a traumatisé xD

Elle avait ses chaleurs et vibrait comme pas possible... je la regarde et là, je vois ses yeux également vibrer... Apparemment, Kevech pense que c'est quand elle bouge ses mâchoires pour aiguiser ses dents...

 

j'ai été trop choquée (je supporte pas tout ce qui a un rapport avec les yeux) ah ah Et le pire c'est qu'elle l'a fait plusieurs fois. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un rat "fait sortir ses yeux de leurs orbites" (xD) c'est qu'ils sont vraiment très contents, ils sont biens, à l'aise, et c'est vraiment drôle parce qu'on dirait qu'ils ne maîtrisent rien du tout, et que par moment ils aimeraient que leurs yeux arrêtent de faire ça, mais 6 secondes après, ça recommence! Ahahah, j'adore tellement voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin au moins, ca veut dire qu'on les traite bien nos bêbêtes :P

Je crois que c'est pas terminé les traumatismes suite à cette vision xD

Mais c'est pour la bonne cause, n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photo 1 : achetez nous toutes les maisons que vous voudrez, on préfèrera toujours une bête boite en carton !
Photo 2 : I'm looking stupid and I Know it !
Photo 3 : "Mais ... tu m'laisse boire, oui ?"
Photo 4 : "Chui coinchée !"
Photo 5 : Spiderman Lance des toiles, Tanawe lance des ratounettes !

Constat : je vie dans une maison de fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y voyez une pauvre petite ratounette supliant de sortir ?
Vous ne la connaissez pas ! Dans sa tête, ça ressemble surtout à :

" Dés que je sors de cette cage, je te saute à la gorge et je fais mon nid dans ton corps ! Muhahahahaha !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des photos, je me dis que ça serait une bonne idée de parler de leur évolution :

 

Concernant Gaia, elle se laisse de plus en plus caresser. Elle est toujours un peu farouche, n'acceptant toujours pas d'être prise, cela dit, on ne la force jamais. On essaie mais si elle s'en va, on ne la retient pas.

 

Quant à Kaï, elle mord malheureusement toujours, cependant, on arrive à la caresser. Quand elle vient près de nous, on la caresse au niveau de ses fesses. Alors qu'avant, le moindre petit touché la faisait se retourner avec violence, on arrive actuellement à faire des caresses bien plus longues et plus étendu sans qu'elle ne se retourne ou, en tout cas, de manière moins agressive.

 

On met toujours en place le système de punition lorsqu'elle nous mord mais on ne sait pas si c'est vraiment efficace (au moins 15 minutes dans la cage de transport, seule). On aimerait bien la soumettre mais on n'ose pas étant donné qu'elle va forcément mordre... et qu'on ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour vraiment la bloquer... Déjà qu'on arrive pas à prendre Gaïa sans qu'elle ne s'échappe de nos mains quand y a besoin de la maintenir pour des soins ou chez le véto xD (bon à mon avis c'est parce qu'on sert pas assez par peur de faire mal xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos pour le plaisir :

996125_10151445220870382_141949731_n.jpg

 

947131_10151445220920382_1808354388_n.jp

 

943446_10151445220935382_536340357_n.jpg

 

992936_10151445220865382_1616385577_n.jp

 

419110_10151445220860382_1231334237_n.jp

 

Décidément, je suis fan de nos petites bêbêtes ! Elles ont une de ces bouilles !

 

En plus, aujourd'hui, Gaia a fait un grand pas. Elle était tranquillement sur le canapé lit, à moitié endormi. Je la regarde et je me dis : "Hum... et si je tentais de la prendre maintenant vu qu'elle est calme ?" Bon je sais, ça peut paraître un peu fourbe mais bon d'habitude elle se débat et s'en va d'elle même qu'elle soit calme ou non. Donc je l'ai un peu caressé, j'ai mis ma main sur elle puis j'ai resserré doucement ma prise et comme elle ne réagissait pas, j'ai fini par la soulever. Bon elle est pas rester longtemps vu que j'ai pas voulu non plus la maintenir et en a profité pour se glisser dans mon t-shirt mais au moins, elle n'a pas réagit avec beaucoup de stress. Au moins, y en a une sur les deux avec laquelle on arrive doucement à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plaisir de les voir évoluer. il faut le temps mais ça arrive.

 

D'ailleurs, Gaia a enfin adopté la roue, elle aussi depuis quelques jours ! ça fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.