Aller au contenu

Solidarité Ratouphilement Forumesque à l'Appel - derniers jours pour les dons !


SRFA

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme je te l'ai dit, je dois attendre d'envoyer le courrier de validation par ma banque pour PayPal, mais d'ici 10 jours je pourrai te faire un virement! C'est super 60e déjà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je reçois aussi des dons, d'une initiative d'un autre forum.
Ca ferait déjà 75€ de dons pour les test... + ce qui arrive d'ici lundi ou mardi c'est déjà un très beau montant, merci a tous les généreux donateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traite les mails/demandes dans la journée, j'ai fais autre chose hier et donc j'ai pris un peu de retard (j'essaye de le faire tous les jours pour ne pas faire attendre :) )

 

J'ai vu qu'il y avait encore eu pas mal de participations, merci merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai fais mes retours de mails / mp

 

Je m"excuse du retard, et si vous n'avez pas de réponse de ma part n'hésitez pas à me relancer (c'est surement que j'ai sauté quelque chose). Pour ceux qui envoient directement sur mon paypal (surement en l'ayant eu d'un ami) c'est super!!! Mais n'ayant pas vos adresses mail je ne peux pas vous remercier!

 

D'autres dons doivent encore arriver et nous sommes déjà à 138€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

Ridicule ton smiley xD

 

J'ai limite plus envie de faire de virement tellement il me dégoute!

 

AHAH xD

 

Mais heeeeuuuuuuuu !!!!! xD

moi je l'ai trouvé rigolo !! ........ vous me direz "logique puisque tu l'as mis"... !!!!! :PP

 

Tete-de-Scoubidou-qui-tire-la-langue.gif ça me fait marrer !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée hein, mois j'attends la réponse de ma banque... J'ai envoyé le courrier pour l'autorisation paypal lundi, j'ai toujours pas de réponse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci, chacun fait comme il peut!

 

Nous sommes ce soir à 183€ reçus et encore des dons qui doivent arriver :)

 

Les choses avancent pour la recherche de tests, et si ça aboutit je pense qu'il serait bien d'utiliser les sous à cette fin. Ca pourra payer une bonne partie de la somme nécessaire et ainsi permettre de sécuriser pas mal de choses! Le but étant d'aider au plus grand nombre, ça permettrait de tester beaucoup de rats.

 

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et encore bravo à tous pour cette mobilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+35€ recu a la maison !! *_* on va en tester duratoux !! pour du sendai et d'autre truc d'ailleurs ... !

Merci Limë de bien préciser que c'est pas que pour moi et Tatianna, mais que l'argent servira pour beaucoup, parce que y'en a beaucoup apparemment qui croit qu'on merite pas d'être aider, si c'est pour pas se sortir les doigts du fion... et d'autre qui dise que si on implique des gens qui eux doivent payer tout seule leur facture c'est pas juste.
Donc oui l'argent c'est même pour Anjou si y'a besoin parce que sinon c'est pas juste on est bien d'accord tout les gens !

*10H30 de taff, et le cerveau en bouillie*
Je serai pas là ce week end ( famille et belle famille en rendez-vous) mais je reviens lundi matin vous faire un topo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la somme et l'avancée des chose, le plus "sage" est vraiment de faire avancer le problème dans on ensemble. Ca ne pourra pas tout couvrir, mais si on peut aider à hauteur de 50% (ou plus selon le nombre de personnes) les gens qui veulent faire les analyses, ce serait top :)

 

Et vu le problème on ne peut PAS laisser des gens "potentiellement touchés" sans analyses, tout ça pour un bête manque d'argent.

 

 

ceci étant je trouve ça particulièrement horrible de dire que vous ne devriez pas être aidées, Bonjour la compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais la compassion, c'est pas donné à tout le monde.

Certains ont bien souhaités que tous tes rats claquent pour "te donner une leçon". Alors la compassion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat, bonjour la compassion!

 

On peut ne pas apprécier une personne pour ce qu'elle est, mais ses rats n'y sont pour absolument rien et la souffrance est (en dehors de rares crétins profonds) une chose universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des insultes proférées sur Facebook, envers moi + d'autres personnes présentes sur ce topic, je ne souhaite plus participer à cette quête vu que je ne mérite que mort, cassage de dent et nourriture variée.

 

Ces injures ayant été proférées par les personnes pouvant être bénéficiaires de cette quête, je souhaite me dégager de toute responsabilité vu que je ne suis pas la bienvenue.

 

Je vais donc éditer le post pour que plus personne ne me fasse parvenir d'argent pour le moment.

Pour les dons déjà arrivés, je peux soit vous rembourser si vous avez payé via Paypal, soit détruire votre chèque si vous avez payé par chèque (ils ne sont pas encaissés). Pour ceux qui veulent tout de même maintenir leur don, je peux faire un chèque global et l'envoyer dès que nous sommes tous d'accord.

 

Sinon je peux aussi donner tous les sous récoltés à une ou plusieurs assos s'occupant de rats comme le bazar des Nacs ou Rongeur en destress.

 

 

Je ne souhaite rien imposer à personne, je veux juste me détacher de cette responsabilité qui me vaut un si gentil retour (vu le temps que ça me prend, si en plus c'est pour me faire insulter, j'ai mieux à faire).

 

PS: la conversation n'étant pas publique, je ne peux pas me permettre de la mettre à la vue de tous. Mais bien sur j'en ai une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.