Aller au contenu

ETR Antares One X DTC Vox Aura - 10 chocolats du 08.05.13


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Des petites nouvelle de Totoch, tout ce passe très bien autant en cage d'avec moi. Il n'y a aucune bagarre/blessures depuis pas mal de temps. Il est joueur mais il sait avec qui et quand, il a totalement trouvé ça place.

 

J'adore le sortir seul, il est tellement drôle et doux avec lui je m'évade a coup sure une vraie bouffé d'air frais. :love:

 

Impossible de mettre la mains sur ma balance mais il a un gros bedon bien rond, aucun soucis de ce coté là (et pour info ces monstros-boules sont totalement normal et bien proportionnées). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai donc été chez le véto avec le Gilmouth, c'était un abcès très profond, bien épais, bien naze. Le véto a été cureter tout ça et on espère que ce traitement + antibios ça va fonctionner et que ça ne va pas revenir.

 

En tout cas il est fort mignon, ne touche pas à ses points, prends ses médocs, vient chercher des gratouilles... avec tout ce qu'on l'embête il est vrai cool!

 

Sinon Niji est vraiment trop mignon, il ressemble à rien mais il est trop mignon xD Faut que je le pèse car je trouve qu'il a grave poussé et qu'il est loin d'être maigre! HTT est petite et fine, mais bon elle est 24/7 sur ON, forcement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je donne des nouvelles de Glue (on ne cesse de lui trouver des surnoms !!).

Hier soir je suis rentrée de vacances, j'ai donc retrouvé mon petit poussin qui grandiiii et est toujours aussi adorable !

Il était chez Kyrielle (pour celles qui connaissent) donc niveau soin et santé c'est impec', il est en pleine forme le bout !

 

J'ai fait des petits photos toutes meugnonnes, si j'ai l'occasion j'en mettrais.

 

Comment vont les frères et soeurs ? Et le Daddy il fait te des misères si j'ai bien compris Limë ?

Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je donne des nouvelles de Glue (on ne cesse de lui trouver des surnoms !!).

Hier soir je suis rentrée de vacances, j'ai donc retrouvé mon petit poussin qui grandiiii et est toujours aussi adorable !

Il était chez Kyrielle (pour celles qui connaissent) donc niveau soin et santé c'est impec', il est en pleine forme le bout !

 

J'ai fait des petits photos toutes meugnonnes, si j'ai l'occasion j'en mettrais.

 

Comment vont les frères et soeurs ? Et le Daddy il fait te des misères si j'ai bien compris Limë ?

 

Bisous bisous !

kyrielle elle est modo ici, ils ont intérêts à la connaitre !!!

 

non mais xD

 

Ici les ptits monstres sont toujours aussi beauuuuu !

un peu moins proches de moi, en sortie, mais toujours partants pour une petite manucure, ils ne se font pas oublier et loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagobert se calme ENFIN.

Merci seigneur j'étais à deux doigts de le jeter par la fenêtre. Mais non c'est bon, il a trouvé sa place.

Du coup maintenant il dort en tas avec les autres, mange avec les autres et joue mais sans les faire trop chier.

Un bon petit raton ^^

 

Il commence à bien se développer (à grossir quoi ^^), je l'ai pesé aujourd'hui il a bien passé la barre des 300 je sais plus où j'ai noté le poids exacte, mais je vous dirais ça.

 

Et l'Homme lui a trouvé son surnom officiel: Bébère. La classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrielle elle est modo ici, ils ont intérêts à la connaitre !!!

 

non mais xD

 

Ici les ptits monstres sont toujours aussi beauuuuu !

un peu moins proches de moi, en sortie, mais toujours partants pour une petite manucure, ils ne se font pas oublier et loin de là !

Oups :blush: la boulette hihi...

 

Cesare est à 345gr ! Un bon p'tit pépére quoi !

 

Merwena -> Bébère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrielle elle est modo ici, ils ont intérêts à la connaitre !!!

 

non mais xD

 

xD !

 

Même que Cesare il fait que sautiller tout le temps, mordiller les doigts pour qu'on jouuuuuuue avec lui, il est intenable :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persil va bien :)

Je l'ai retrouvé après 1 mois d'absence (vacances), et euh... il a pas grandi xD Ce rat est tout petit et fluet, il est plus petit que mes derniers bébés nés 1 mois après lui. Je viens de le peser, il doit faire dans les 275g là (vielle balance à aiguille pas précise du tout, j'ai plus de pile dans la balance électronique). J'ai l'habitude des ratons qui font déjà près de 400g à cet âge là xD

Niveau caractère il est tout à fait équilibré :) Tres vif et joueur, on sent que ça sera pas le dernier des soumis mais il n'est pas chieur non plus.

 

Par contre, je crois bien que je me suis fait arnaquer, il a RIEN d'un burmese bleu russe :berk:

C'est assez troublant, de tant en tant selon la luminosité il a presque l'air "juste" bleu russe.. théoriquement c'est "impossible" me direz vous, mais en fait, quand on y pense, suffit d'une mutation "désactivatrice" sur l'allèle c...

Mais à la lumière du soleil, il a le poils vaguement marron, et puis on voit bien qu'il n'y a pas le côté "chiné" du bleu russe.

Donc je sais pas trop. J'aurais quand même tendance à dire par défaut qu'il est bleu russe sable.

 

En tout cas il est beau, c'est le principal, avec son poils tout doux et ça jolie tête en triangle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la tête de nouille!

 

Honnêtement il a toujours eu une couleur différente des autres, mais ça n'a jamais été très très clair. Plus bleu, moins marron, alors que le sable est vraiment plus foncé normalement... ceci étant il est aussi possible qu'il porte un truc à la con arrivé jusque là (du coté de Diana on a possiblement un crossing over étrange) et que ça change la donne. En fait le seul moyen de savoir ce serait de le marier avec une siamoise russian point xD S'ils font 100% de burmese bleu c'est qu'il est sable BR ^^

 

De mon côté HTT est toujours la copie de maman est toujours aussi petite. Niji est le rat le plus léchouilleur du monde, il peut passer des heures à me lecher le visage, les mains, le cou, il ne me lache pas!!! Il est adorable, super joueur, vraiment extrêmement mignon. Niveau caractère RAS pour les deux, le bon recadrage des adultes à porté ses fruits, ils ont leurs places et y sont bien :)

 

Dans les moins bonnes nouvelles je repars ce soir chez le véto pour Gilbert, c'est revenu et pas qu'un peu... Donc soit c'est encore cet abcès de merde hyper profond que je ne peux pas correctement vider, soit c'est pire. On verra bien, mais là y'a pas d'autre choix que d'operer. J'aurai surement la réponse demain, j'ai pas franchement hâte (je sens bien mon 3eme ticket "zymbal" sur ce coup-là.... Avant j'avais des tumeurs classiques, maintenant que j'en ai plus j'ai celles qui sont complètement enironnementales et non travaillables. AHAHAHAHAAH).

 

Bref, je suis fatiguée et lui aussi, le plus énervant c'est que même avec tout ça il est foutrement bien. Il mange, boit, fait des calins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reviens plus rapidement que prévu, on a décidé avec la véto d'endormir Gilbert pour toujours. J'ai encore tiré le gros lot avec ma 3eme tumeur de la glande de zymbal (et 3 cas sur 3 familles différentes, pas mal!!), comme d'hab une pathologie de merde où il n'y a rien à faire. Faut croire que maintenant que j'ai plus de tumeurs mammaires, plus de rhumes, bref plus d'affections "classiques" j'ai plus droit qu'aux bidules qui se soignent pas!

 

Il aurait pu rester encore un peu de temps, mais c'était reculer (avec souffrance) pour mieux sauter. Je n'ai pas voulu lui imposer ça plus longtemps, il est bien mieux là où il est maintenant.

 

Ca va faire un énorme vide sans lui, même si c'était le plus discret de tous mes rats. Petit être toujours de bonne humeur, tu vas sacrement nous manquer.

 

Pour la partie technique la zymbal c'est pas héréditaire, c'est complètement et très fortement environnemental. Dans le cas du Gilbertus c'est très surement lié à son oreille, l'otite a entrainé un désordre qui a entrainé la tumeur qui a entrainé l'otite qui a aidé l'infection qui a été boostée par la tumeur... le plan parfait. Dans le malheur c'est au moins ça de se dire que ça fait chier mais ce n'est pas "grave" pour sa descendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non, quoi… :(

Des tonnes de courage, quelle saloperie cette tumeur… il n'y a même pas de mots :(

Pensées pour toi et le Gilmouth qui a laissé tant de petits merveilleux en ce monde… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire quelques photos de mes belles, celle me permet donc de donner des nouvelles des moches...

 

Tout comme Loona, Yuko est une petite ratoune merveilleuse, une petite glue qui fait sa farouche sauf quand l'envie de bisous se fait sentir ^^ C'est mon petit troublion qui coure et saute partout, surtout les soirs de chaleurs où elle devient complètement barjot. (oui les soirées chaleurs des filles, c'est quelque chose de phénoménal ici ^^)

 

Voici donc les photos de la petite demoiselle qu'il m'arrive parfois de confondre avec sa soeur (on se demande bien pourquoi :P)

 

521a0f544843c.jpg

 

521a0f6e5a194.jpg

 

521a0f881c9a7.jpg

 

521a0f9a3b902.jpg

 

Il n'est pas évident de la prendre tellement elle est vive et que le bruit de l'appareil mes moches, elles n'aiment pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le soutient.

 

Ah ça je comprends parfaitement le jeu du "qui est qui", on a les mêmes à la maison!!! Dr Denfer et Mini-Me, c'est souvent compliqué de savoir qui on a en face xD

 

Niji est entré en phase léchouilles du futur, alors lui on ne l'arrête plus d'être mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de From Me parce que j'ai honte, je n'en fais pas souvent :blush:

 

 

 

r8d8.jpg
Quand j'ai droit à des coquillettes à la tomate, je ne laisse pas une goutte de sauce sur mes doigts.

q0d8.jpg

 

Nouveau DryBed, plus grand que le bac de la Royal Suite donc qui rebique façon oreiller, le pied vous dis-je !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.