Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Je viens vous annoncer le décès de Heavy, chez Jerry, partie de sa belle mort. S'ils pouvaient tous faire comme ça, ce serait génial!! Bon voyage à elle, courage à son humain et gros bisous à ceux qui sont tjs parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à la puce :( 

 

Il ne reste donc plus que mes deux warrior ? 

 

J'ai constaté hier ce qui semble être une tumeur sur la dernière mamelle la plus basse près de la zezette. Ca a l'air de grossir vite, mais a priori c'est pas concentré comme un abcès avant qu'il perce, c'est quand même gros comme surface. Je vais pas l'opérée vu son âge et ses soucis respi. J'ai peur que ça évolue assez vite, j'aurai préféré une tumeur sur le flanc qui lui aurait peut être laissé plus de temps. 

 

Pour Haoru c'est le retour des gros grougrou depuis 2-3 jours, je l'ai remis sous doxy+ pneumorel mais pour le moment pas d'amélioration franche, je vais voir pour lui faire peut être une inhalation avec du calyptol en plus. 

 

Bref pas super réjouissant mais ils sont toujours là à défier les statistique et a faire grimper la moyenne d'âge :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai fait partir Letty ce matin, sa tumeur était devenue énorme et malgré les soins locaux et les antidouleur elle souffrait et en plus la tumeur avait percé samedi soir :/ Elle était hyper vascularisée j'ai réussi a arrêter l'hémorragie en utilisant de la farine mais j'ai du l'isoler des copines et clairement elle supportait pas ça. Mais je pouvais pas prendre le risque de la retrouver morte dans un bain de sang vu que les copines l'emmerdait souvent :/

 

Alors même si elle était encore vive et bisouilleuse je me suis résolue a arrêter de l'embêter. 

 

3ans 3mois et 23 jours, c'est un score plus qu'honorable pour ma princesse <3 

 

Il reste son frère qui a également une tumeur qui est apparu mais plus vers le dos çà ne devrait pas le gêner avant longtemps même si elle devait grossir. Sinon il a encore un peu des grougrou mais c'est stable. Il a perdu pas mal de poids (60gr) depuis la mort de ses deux copains de cage malgré qu'il soit pas seul puisque intégré au jeunes. Mais ça l'a quand même affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le record de Super pépé sera donc de 3 ans et 5 mois :) 

 

Je l'ai emmené se reposer aujourd'hui. Il était trop faible et fatigué du coup je ne voulais pas m'acharner plus. Il n'a même pas eut besoin de la piqure finale, il est parti avec une simple anesthésie, c'était son heure.

 

J'ai un sentiment d'apaisement, il a vécut tout ce qu'il avait a vivre et sans maladie moche ou soucis particulier, il était bien jusqu'au bout, on a bien profité et il est partie d'une mort très douce. Une vie parfaite pour un ratou parfait :) 

 

Merci encore Lïme pour les trois amours que tu m'as confié <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur FB. Je comprends totalement ce que tu ressens, la tristesse toujours, mais dans le calme, dans le "c'était son heure, tout est bien". Quand ils partent de vieillesse après une si belle vie, la mort est tellement plus douce pour nous.

Merci à toi d'avoir si bien pris soin de lui, et puis des autres! Un joli record qui, j'espère, sera détrôné un jour (c'est tout le mal que je peux souhaiter à mes bébés).

 

La page se tourne sur une nouvelle portée, qu'on oubliera pas, c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.