Aller au contenu

J'ai fais le pas, 2 jolies ratounes


Auraqua

Messages recommandés

Salut à tous, il y a quelque temps je vous mobilisais pour une histoire de cage.

 

Voilà, la cage est là, une cage furet plus ou furat de f***plast

 

Voilà la maison de mes loutes:

http://www.noelshack.com/2014-33-1408302085-iphone-image-08-17-2014.jpg

 

Au départ un désir de mâles mais pas trouvé notre bonheur et craquage pour ces deux miss.

1 bleue us appelée Laïka et une canelle encore en recherche de prénom.

 

Elles sont trop belle et toutes choukies mais comme elles viennent d'arriver elles sont un peu craintives et pas à l'aise donc je vous posterez des

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos lorsqu'elles seront bien.

 

A part ça pour l'instant sur de la litière de maïs, j'attends une couverture drybed que j'ai commandé en espérant que cela marche comme je l'espere car je trouve ça vraiment chouette.

 

Pour la nourriture j'ai préparer mon propre mélange en me basant sur des exemples trouvé sur le net et en utilisant les outils de mesure.

 

J'espère que ca leur plaira et qu'elles ne feront pas trop de tris.

 

Voilà si vous pouvez me conseiller des choses je suis à l'écoute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, en bonnes ratouilles d'animalerie peut etre qu'il y aura des bébés, lorsque je les ai prise il y avait que des femelles MAIS....

 

Et oui les particulier qui avait des ratons étaient soit tres loin soit pas du tout sérieux (des annonces partout a n'en plus finir mais injoignable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien que difficile à prendre en photo encore la frimousse de mes 2 ratounes.

 

Voilà Sally, je crois standart unis couleur canelle

http://www.noelshack.com/2014-34-1408480223-iphone-image-08-19-2014.jpg

 

Et Laïka standart bleu us uni

http://www.noelshack.com/2014-34-1408480397-iphone-image-08-19-2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me disais bien aussi qu'elle n'avait pas vraiment l'air Canelle la première xD

 

C'est toujours difficile à dire en photo pour le Canelle je trouve, y'a aussi le bleu agouti qui pourrait peut-être coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci luxury en effet c'est possible qu'elle soient bleu agouti je me suis fais la meme remarque en cherchant.

A part ca elles vont tout bien et commence a bien s'habituer a moi je suis contente je pourrai faire de plus belles photo

 

A part ca pas de kinder surprise tant mieux pour moi mais aussi pour leur santé

 

Je leur ai ajouté un etage et une branche et mis un vieux chapeau que la beige a adopté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous referai des photos en plein jour pour essayer d'avoir une idée concrète sur la couleur de Sally qui en passant s'appelle Elsa maintenant (mon enfant etait indeci lol)

 

Merci pour le poil brillant je trouve aussi qu'elles ont l'air en forme et mon mélange de nourriture à l'air de bien leur convenir, elles ne laissent quasi pas de déchet il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

Il n'y a pas eu de réponse, mes loutes vont bien on s'habitue les une aux autres elles sont tres choues et vraiment sympa.

 

J'ai eu envie d'en prendre une troisieme j'ai fait qq demarche chez ratoudou dans le doubs mais c'est quand meme tres loin, on avait possibilité de co voiturer mais besançon me faisait encore un gros bout mon mari m'a dit que faire autant de kiles lui plaisait pas et que finalement 2 c'est deja pas mal.

Un peu triste de pas prendre la troisieme que je voulais mais bon je respecte, il a deja accepté les 2 sous conditions je vais pas lui imposer une 3ieme.

 

Enfin voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.