Aller au contenu

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow - 12 petits du 12.07.2014


Ancalimë

Messages recommandés

1405344521-1403594923-1401440489-sans-ti
 
Suite de CE TOPIC, 12 petits nés le 12.07.2014

 

Boite à thé -> Apsara -> Gallia

Chaise Longue -> Limë -> Galaxy Street View

Pare-étincelles -> Limë -> Phantom Space Ramen

Boiserie d'escalier -> vltava -> Thank you Girl
Lit à Baldaquin -> Ayumica -> Yukishiro
Abat-jour -> Merwena -> Kumo
Arbre à chat -> Lorien -> Maître Gonzo
Buffet de chasse -> Jessi21 -> Marley
Porte manteau -> Nualan -> Syrus
Casier à musique  et Lit clos -> -Chaton- ->
Salon de jardin -> Ambrozy -> Kiri-Manjû

 

La suite des aventures ici ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'inaugure le poste !

 

J'ai bien réceptionné un joli petit raton tout douuuuxx ! Un peu apeuré après métro, train, tram etc...

Mais qui a bout de 15 minutes blotti contre moi léchouillait, creucreutais et cherchais à explorer tout ce qu'il y avait autour :)

 

Bon par contre au bout de 10 minutes en cage il nous a montré comment il pouvais bien en sortir quand on ferme mal la porte ou a travers certains barreaux ^^ donc demain va falloir renforcer tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Thank You Girl bien réceptionnée hier soir et intégration dans la foulée.

Ce n'est pas encore tout à fait ça avec Marquise et Highway mais je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre assez vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça sortir c'est pas compliqué pour eux... Et si y'a pas de trou, le faire eux-meme ça ne les gène pas ! Contente de voir qu'ils n'ont pas été trop traumatisés par le voyage un peu long depuis la maison, et la journée dans le plus grand sac du monde (moi j'ai des courbatures lol).

 

Du coup c'est caaaalme à la maison, ça fait du biiieenn :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de suivit. :)

 

Bah ici Kumo reste collé à Mao (né le 27 juin, ils n'ont que quelques semaines d'écart) et vas y que je te chahute et vas y que je te course....

Avec tonton Dagobert c'est plus calme. On joue mais on fait aussi des calins, faut dire que quand ça chahute trop il s'éloigne mon nounours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais loupé le sujet je croyais qu'il serait crée à ton retour.

 

Marley va très bien, il voit les 10 copains en sortie matin et soir, et je commence la petit cage commune demain midi!

Je continue les séances d'aérosol mais j'entends beaucoup moins le bruit sourd qu'il faisait à son arrivée.

 

Une petite photo pendant l'intégration!

 

C'est dommage je n'arrive pas à mettre les photos sur le site les copier-coller ne fonctionne pas ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin grosse balafre sur le côté pour la Miss. Ca ne m'étonne quà moitié car hier soir je l'ai vue se retourner pour tatanner Marquise qui s'approchait simplement d'elle.
Je pense que ce genre de chose a du être mal perçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf merde >< J'espère que ça va aller, à chaque fois c'est assez sport avec les flocons :/ (autant Juste est une moule, autant ses soeurs sont quand même de belles saloperies ><)

 

J'espère aussi que ça va marcher pur Marley, en tout cas RAS sur les autres ou les rats chez moi, personne ne fait de bruit ni quoi que ce soit.

 

Hier j'ai fait ma cage et j'ai joué pas mal de temps avec les filles. Ramen est juste folle xD Elle fait n'importe quoi, me saute dessus, fait des bonds n'importe où dans la cage, complètement barrée :p Galaxy était pas super à l'aise au début, mais vu que tout le monde était dans le mood elle a finit par se lâcher aussi en venant manger les boutons de ma tunique ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de Grosse Mémère : hier elle était à la porte avec Thank You qui la collait pour mieux me gluer. Elle s'est contentée de repousser la mini crotte plusieurs fois de la main.

Je peux en revanche comprendre que Marquise n'ait pas apprécié de se faire sauter dessus par une Mangouste (même si je l'ai vue perfidement essayer de gnaquer la queue de la petiote qui sortait du spout).

From me est plutôt cool même si ferme, Beauté s'en fout, Highway à voir.

La balafre fait environ 5 cm de long sur 2 mm de large mais c'est beau et n'a pas l'air gênant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils cicatrisent bien sur ce genre de blessures, en général ça passe très vite et c'est pas grave.

 

Tiens tu as pu regarder au niveau des poils, si je fabule ou pas du tout? Bon ils sont jeunes donc ont peut être pas trop mué (en tout cas j'ai, comme d'hab, pas noté de différence) mais je vois les miennes leur rex n'a RIEN à voir avec celui de mes autres rats. HTT a un poil assez reche, peu frisé mais un peu "sec" au toucher. Pando à la même frisure peu marquée, mais un poil moins sec et du coup plus doux. Les deux petites on les croirait lisses et elles ont un poil extrêmement doux.

 

Comme Moscow et Captain ont eux aussi un poil d'une douceur assez incroyable, je voulais voir si c'était le fait d'être dwarf ou si c'était quelque chose de transmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poils je confirme le rex paraît totalement lisse et il est d'une douceur incroyable!

 

Barney pour te répondre le lendemain de son arrivé Marley se baladait sur mon épaule et j'entendais le même bruit qu'un lapin en rut, un bruit sourd venant du nez. Il est donc sous aérosol depuis dimanche, et là ce midi je n'ai rien entendu :) je pense arrêter demain.

 

Petit Marley est en cage de transition avec les copains ça se passe très bien :) il faut dire qu'il n'est pas compliqué, si un copain le retourne il ne bronche et surtout n'en a pas peur ce qui aide pas mal!

Là j'ai vu Mango le retourner genre en mode ah ouai il se retourne et ne bouge pas c'est cool je m'en vais! normalement j'ai Pilou qui souffle et retourne les petits une bonne journée en mode chiant, et là pour le moment rien! par contre il l'avait retourné et soufflé en balade!

Si tout se passe bien, samedi voir dimanche midi ils intègrent la demi-royale sans accessoire et quelques jours après j'ajoute le reste!

 

Sinon avec moi il est adorable, il se balade avec les copains mais vient très souvent me voir ça le rassure je pense! plus de bisous mais il me fait un peu de la manucure xD et adore rentrer dans mes vêtements!! il est toujours très joueur que ça soit avec moi ou avec les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très proche de/identique à From Me et Fee Fee avec le même genre d'ondulations (avec le bémol de l'âge car les 2 ainées dépoilent un tout petit peu sur les reins).

Donc je pense que le double CAMA rex est bien là :-)

Je me demande si les stoumaches ne sont pas un peu plus ondulées en revanche (en fait plus longues donc les ondulations se voient mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon ça ne peut etre "que ça" dans le sens où j'ai pas d'autre rex depuis la portée de Kid. Mais je les trouve quand même (pour le moment) d'une qualité poilesque supérieure xD Mais a voir avec le temps, comparer des ratons de 8 semaines à des adultes c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux ^^

 

Ramen elle court, elle se retourne et elle se glisse sous ma main pour la pincer en jouant avec ses pattes -_- Cette rate est vraiment pas bien dans sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fufu, avais pas vu non plus le sujet ^^

 

Tout va très bien pour Kiri-Manjû, il est douuuux si douuuux ^^ Au début je pensais que c'était simplement l'effet raton, mais à la réflexion les ratons frisouilles qui sont passés par là ils étaient pas aussi doux, donc je touche d'un bois pour que ça continue, c'est tellement agréable de le papouiller :p Et puis il est beau! J'adore sa bouille, sa morpho, ses oreilles, il ressemble beaucoup à son papa sur les photos, je trouve :)

 

Il est plutôt relax, un peu flippé par les bruits forts et les gestes brusques en dehors de la cage mais il nous fait déjà bien confiance! Il adore se planquer dans les vêtements et jouer et sauter partout xD

Hier il a rencontré mes grosses sur la table puis le canapé (sauf mon entière of course) et ça s'est très bien passé. Il a essayé d'en monter deux, j'sais pas pourquoi xD mais avec la dominante et le castré, il a pas fait le malin. Tout le monde l'a retourné vite fait et il a pas fait d'histoires ^^

 

Pas encore de nouvelles de la véto, je pense passer un p'tit coup de fil demain, mais vu que c'est parti pour durer, je pense séparer mon groupe en deux et l'intégrer avec une ou deux louloutes dans la Zeno 2 KD, qu'il passe pas trop de temps tout seul le p'tit loup ^^

 

Sinon euuuh il stocke à fond, j'ai jamais vu ça >< Ça fait propre dans la cage tiens! Et il aime pas les fruits séchés et les framboises, nous avons affaire à un chieur xD

Et il me donne l'impression d'en avoir dans le ciboulot, je trouve qu'il interagit vachement avec son environnement ethou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu le post non plus ^^'

 

Donc première tentatives d'intégration pas trop mal mais Haoru a blesser Calcifer cet aprem, du coup il sera castrer parce que ras le bol de son comportement. Donc j'ai séparé les 2 gros et là j'intègre Syrus a Calcifer durant le week end et la semaine prochaine l'autre passe au coupe coucougnettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est cage commune de transition depuis ce midi, ça se passe hyper bien :)

 

En balade ils sont donc les 11 réunis, ça se passe très bien, c'est comme s'il avait toujours habité ici ^^ il n'a pas du tout peur des gros, et s'il se fait retourner il reste très bien sur le dos! un vrai bonheur, il est de plus en plus  à l'aise!! il joue avec mes 2 plus jeunes et se fait papouiller par certains des gros!

Sur le canapé dès qu'il a peur d'un bruit il accourt vers moi :love:

En main il est tout mou, je lui fais plein de bisous sur le ventre il ne bouge pas d'un poils, un régal ce raton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits derniers sont bien arrivés dans leur nouvelle maison, RAS, ils sont juste pas mal cascadeurs, (quoi, une branche pour monter ? Arrête les barreaux c'est bien plus marrant !), et n'aiment pas du tout les bruits un peu forts et les gestes brusques x) (je vais apprendre à éternuer en silence, promis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pareille ici pour les bruits ^^

 

Marley est avec ses copains dans la royale tout se passe toujours très bien :) il restera juste à ajouter les spoutniks pour leur plus grand bonheur! je vais les ajouter lundi matin je pense, j'attends un peu histoire de voir que tout aille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ici pour les bruits ^^

 

Marley est depuis ce midi avec les copains dans la royale, il est tout content toujours aucun souci :)

Il me restera juste à ajouter les spoutniks, j'attends un peu histoire de m'assurer qu'il est toujours bien intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la présentation a été faite. Yuki a juste passé 10 minutes a essayer de le monter ^^ Bon la ils sont en cage ensemble, ça a un peu pouiqué, retournée, etc mais a priori pas de blessure et surtout il a du comprendre qu'avec un autre mâle, ça marche moins bien :)

 

Il prends la confiance même si il est toujours un peu flippé aux bruits forts, ou gestes un peu brusque, mais il a quand même son petit caractère et adooore faire l'équilibriste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Calcifer et Syrus sont copains comme cochons ^^ Ça fait plaisir a voir ! Le petit s'est détendu et est très observateur et Calcifer ben je le redécouvre depuis qu'il est plus avec on frère, il joue, il ne sursaute plus quand on le touche, il se laisse emmerder et retourner en jouant par Syrus sans un seul pouic. C'est un rat détendu et totalement différent ! Bon quand je rempli la gamelle là, clairement il est pas à l'aise et faut pas que le petit vienne l'emmerder, mais avec le temps ça ira mieux aussi j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.