Aller au contenu

[31] ALC Hoegaarden x ALC Absinthe - 04/04/2015


Becaria

Messages recommandés

Les autres portées j allais au "mieux" pour moi : le pheno qui m interesse + petit marquage (enfin le plus possible) + plus gros possible + plus sympa possible.

Là, j'ai tout les phénotype que je veux, en marquages pareils, et ce sont tous des veaux en puissance xD manquerait plus que ce soit tous des amours... Gnerf.......... Trop de choix tue le choix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sorry pour l'attente, boulot boulot et je n'ai pas spécialement le courage de faire des photos le soir ;) Je pars également ce week-end, il est donc fort possible que je n'ai pas le temps de les reprendre en photo ce wkd, il faudra donc (peut-être) patienter jusqu'à la semaine prochaine :) J'en profiterai pour faire mes choix, j'ai déjà quelques idées sur les 4 loulous qui resteront à la maison, mais j'attends qu'ils aient pris un peu plus d'assurance pour me décider définitivement ^^

Il faudra donc patienter encore une semaine pour que mes chers adoptants me disent leurs choix. Merci de garder vos préférences pour vous, histoire de ne pas s'influencer les uns les autres ^^

Place aux photos donc ^^

ALC Litchi - M - Agouti Irish - 40g
img_1229.jpg img_1230.jpg

ALC Longane - M - Noir Irish - 37g
img_1231.jpg img_1232.jpg

ALC Laurier - M - Champagne Irish - 38g
img_1233.jpg img_1234.jpg

ALC Lupin - M - Champagne Irish - 35g
img_1235.jpg img_1236.jpg

ALC Laitue - F - Agouti Berkshire - 31g (elle, c'est la crevette de la portée)
img_1310.jpg img_1311.jpg

ALC Lentille - F - Noir Irish - 38g
img_1312.jpg img_1313.jpg

ALC Lys - F - Ambre Irish - 37g
img_1314.jpg img_1315.jpg

ALC Luffa - F - Ambre Irish Dumbo - 37g
img_1316.jpg img_1317.jpg

ALC Lime - F - Champagne Irish - 39g (elle, c'est la peste qui montre les dents et ose sauter des mains, pendant que les frangin/es se mollifient)
img_1318.jpg img_1319.jpg

ALC Langoustine - F - Ambre Irish - 35g
img_1320.jpg img_1321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trèèèsss sympa (et surtout j'ai eu la foi xD), du coup j'ai fais mes photos ET j'ai choisi qui je garderais lol ça a été difficile, compliqué, mais bon, il faut bien prendre sa décision.

ALC Kumel (Litchi) - Agouti Irish - 64g - reste à la maison
img_1322.jpg img_1323.jpg

ALC Longane - Noir Irish - 60g - disponible
img_1324.jpg img_1325.jpg

ALC Curaçao (Laurier) - Champagne Irish - 63g - reste à la maison
img_1326.jpg img_1327.jpg

ALC Lupin - Champagne Irish - 58g - disponible
img_1410.jpg img_1411.jpg

ALC Laitue - Agouti Berkshire - 54g - disponible
img_1412.jpg img_1413.jpg

ALC Lentille - Noir Irish - 59g - disponible
img_1414.jpg img_1415.jpg

ALC Lys - Ambre Irish - 58g - disponible
img_1416.jpg img_1417.jpg

ALC Marsala (Luffa) - Ambre Irish Dumbo - 57g - reste à la maison
img_1418.jpg img_1419.jpg

ALC Suze (Lime) - Champagne Irish - 63g - reste à la maison
img_1420.jpg img_1421.jpg

ALC Langoustine - Ambre Irish - 56g - disponible
img_1422.jpg img_1423.jpg

Du coup, c'est maintenant au tour de padawan2laba de me dire ses choix en mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, jour de repos donc photos ^^ 9/10 ratons ont trouvé une maison, c'est good :D Les loulous ont bien grandis, ils approchent tout doucement des 100g. Ils ont 29 jours, dans une semaine, séparations des sexes, et dans 15 jours, ils pourront partir dans leur nouvelle maison.

Je n'aurai mon planing que mardi, on verra donc pour les dates à ce moment-là :) je vais profiter de mon lundi pour faire les pages LORD et les contrats d'adoption.

J'aurai une semaine chargée ensuite, avec fin du travail à 20h ou 22h, donc, pas de photos avant samedi prochain (sauf si j'ai la foi un matin ou un soir :p ).

Place aux photos

ALC Kumel (Litchi) - Agouti Irish - 89g - reste à la maison - le fugueur, l'explorateur, qui s'échappe de la cage quand on a le dos tourné
img_1424.jpg img_1425.jpg

ALC Longane - Noir Irish - 87g - pour Kyubi01 - le sauteur, il nous saute dessus, ça promet de faire un gentil ratou ^^
img_1426.jpg img_1427.jpg

ALC Curaçao (Laurier) - Champagne Irish - 88g - reste à la maison
img_1428.jpg img_1429.jpg

ALC Lupin - Champagne Irish - 84g - pour Kyubi01 - oui... une seule photo, monsieur n'est pas photogénique et ne veut pas rester en place xD
img_1430.jpg

ALC Laitue - Agouti Berkshire - 76g - disponible - la crevette de la portée, toute meugnone et pleine de vie ^^
img_1431.jpg img_1432.jpg

ALC Lentille - Noir Irish - 77g - pour padawan
img_1433.jpg img_1434.jpg

ALC Lys - Ambre Irish - 82g - pour padawan - la castafiore de la portée... le pouicàchien de la troupe (et je m'en donne à coeur joie d'ailleurs, comme à chaque fois que j'en ai un :p ).
img_1435.jpg img_1436.jpg

ALC Marsala (Luffa) - Ambre Irish Dumbo - 78g - reste à la maison - la goûteuse goinfre, toujours en train de manger, mais dès qu'il y a une main qui traine, on oublie la gamelle
img_1437.jpg img_1438.jpg

ALC Suze (Lime) - Champagne Irish - 88g - reste à la maison - mon amoureuse *_*
img_1439.jpg img_1440.jpg

ALC Langoustine - Ambre Irish - 79g - pour isilna
img_1510.jpg img_1511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme promis, c'est le week-end, donc, des photos. Prochaine vague de photos jeudi ou vendredi prochain.

Les loulous ont bien grandis et dépassent tous les 100g ^^ comme ils ont 5 semaines, aujourd'hui c'était séparation des sexes :)

Les ratons sont tous inscrits au LORD, je vous les transmettrais quand ils seront chez vous (il me faudra vous pseudo-LORD). Les contrats d'adoption vont être réalisés dans le week-end je pense. Si l'adresse du questionnaire n'est plus votre adresse de résidence, merci de me donner la nouvelle, que je n’envoie pas les contrats n'importe où :lol!:

Assez de blabla, place aux photos ^^

ALC Kumel - Agouti Irish - reste à la maison - 123g
img_1512.jpg img_1513.jpg

ALC Krokmou - Noir Irish - pour kyubi01 - 133g
img_1514.jpg img_1515.jpg

ALC Curaçao - Champagne Irish - reste à la maison - 130g
img_1516.jpg img_1517.jpg

ALC Lupin - Champagne Irish - pour kyubi01 - 127g
img_1518.jpg img_1519.jpg

ALC Laitue - Agouti Berkshire - disponible - 113g
img_1520.jpg img_1521.jpg

ALC Lentille - Noir Irish - pour padawan - 110g
img_1523.jpg img_1524.jpg

ALC Lys alias le Pouicàchien - Ambre Irish - pour padawan - 116g
img_1525.jpg img_1526.jpg

ALC Marsala - Ambre Irish Dumbo - reste à la maison - 114g
img_1527.jpg img_1528.jpg

ALC Suze - Champagne Irish - reste à la maison - 129g
img_1529.jpg img_1530.jpg

ALC Langoustine - Ambre Irish - pour isilna - 114g
 img_1531.jpg img_1532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles du crustacé qui se porte comme une charme. Pour le moment elle est tjrs en quarantaine a cause de sa coloc (okonimiyaki de chez Limë) qui me fait tourner en bourriques xD rien de grave mais mesure de précaution oblige : quarantaine prolongée.

 

Langoustine est vive, très curieuse, câline qd ca lui chante et belllllllllllllle. Même la véto elle a dit qu'elle était belle  :love: (je l'ai amené en même tps qu'oko, comme ca au moins premier check point et nickel tout va pour le mieux).

 

en fonction de la uminosité etc... on peut faire resortir tel ou tel aspect de son pelage : photos :

 

là le grisé

p6110913.jpg

 

 

là le orange (limite RED)

p6110914.jpg

 

 

là clairement PED

p6110915.jpg

 

 

alors ? quelle couleur ?

p6110916.jpg

 

 

Et parce qu'il y a des photos qui gagnent à rester pour la postérité :

 

20150510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai récup les pioux Mardi chez coc0w, nuit tranquille et première présentation hier soir avec mes grandes.

 

Langoustine était très tendue et j'ai bien senti que ca plaisait pas trop à mes gdes. Elles savaient pas trop comment s'y prendre et je sentais qu'elles "s'énervaient". Du coup elle a eu qqes touffes de poils arrachées mais rien de méchant, pas de blessure nada (j'étais là pour désamorcer la moindre dérive au cas où). Par contre à un moment Langoustine s'est crue chez mamy et elle a essayé de monter 1 ou 2 gdes... Elle s'est pris 2-3 coup de papatte et elle est repartie en mode "je bouge plus ! je bouge pluuuuuuuuuuuuuuuuuus" !

Qu'elle grosse patate ! Elle a du mal à gérer xD mais ca va le faire, je me fais vmt aucun soucis. Elle a juste un peu de mal à doser son stress xD 

 

Par contre sa coloc, Oko, était en chaleur. Elle s'est faite violer dans ts les sens... léchouilles de partt c'était obscène oO

 

Par contre j'ai écarté ma laborantine pour le moment. Elle était toute gonflée et je la sentais pas stable. Vis à vis de Langoustine je la sentais prête à attaquer. Je préfère attendre que ca se détende avec les 3 autres grandes histoire d'avoir un socle avant de mettre la laborantine qui est qd même très gde (elle doit faire 3 voir 4 fois la taille d'Oko  :confus: ) bien replète et pas ultra douce.

 

Suite au prochain épisode :) Mais Langoustine, je me trompe peut être, mais je pressent une future dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des news de langoustine !!! Mademoiselle se porte bien. Fine et harmonieusement proportionnée, niveau caractère c'est une chipie. Elle embête bcp Tushka et ca tourne en pouipouipouiiiiiii et puis voilà (ouuuuuuuuuuuuuu violent xD ).

 

Niveau contact humain elle est pas câline, les séances papouillis c'est pas son truc mais elle est très curieuse et vient souvent faire un tour ou voir. Faut juste pas être trop collante avec elle. 

Ultra joueuse, courir après une chaine LE truc le plus excitant du monde !!!!

 

Photo : les joies de la coloc !

p7310910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.