Aller au contenu

Je n'arrive plus à me connecter.

4 réponses à ce sujet

#1 Invite_Nuagesrouge_*

Invite_Nuagesrouge_*
  • Invités

Posté 30.03.2017 - 13:56

Bonjours, 

J’utilise la connexion via Facebook, un message s’affiche lorsque je veux me connecté : 

«  Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !

[#1090091]

Une erreur est survenue pendant la tentative d'autorisation de cette connexion Facebook. « 

#2 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 8 810 messages

Posté 30.03.2017 - 16:14

Je vais aller voir dans le panneau d'administration s'il n'y a pas quelque chose de bloqué. Ça peut arriver quand on se connecte alternativement avec facebook et par la manière "classique" avec login et mot de passe. Si tu essaies de te connecter "normalement" (pas via facebook mais avec ton pseudo et ton mot de passe), est-ce que ça fonctionne ? T'étais-tu inscrite avec facebook ou en remplissant le formulaire entièrement ? est-ce que tu as bien la même adresse mail d'inscription ici et sur facebook ?

I'm not bad, I'm just drawn that way.
vgpsignature.png

#3 Invite_Nuagesrouge_*

Invite_Nuagesrouge_*
  • Invités

Posté 30.03.2017 - 16:56

Je ne me souviens pas d’avoir créé un mot de passe pour ce compte lors de sa création. Oui je me suis inscrite avec Facebook. Pour l’adresse mail je ne crois pas que ce soit la même que j’ai utilisé. 

#4 Artefact

Artefact

Pirattus

• SRFAdmin
  • 8 810 messages

Posté 31.03.2017 - 11:33

Il est possible qu'il faille mettre en correspondance les 2 adresses mail dans ce cas, mais ce qui est étrange c'est que tu aies pu te connecter auparavant et que ça ne marche plus maintenant.
Peux-tu m'envoyer en privé sur la page facebook d'SRFA (ici : https://www.facebook.com/forum.srfa/)ton adresse mail facebook, pour que je fasse le changement sur ton compte sur le forum ? 

I'm not bad, I'm just drawn that way.
vgpsignature.png

#5 Invite_Nuagesrouge_*

Invite_Nuagesrouge_*
  • Invités

Posté 31.03.2017 - 12:43

J'ai envoyer le message privé.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)