Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

.:.Les deux parents .:.

 

 

user posted image

 

Nom de la mére : Britney Spears

Date de naissance : 6 juin 2008

Origine : L'okya des rats

Généalogie supposée après recherches : ICI

Phénotype : Irish Burmese standard

Génotype : 1/2 bleu russe, dumbo.

Poids : 288g

Caractère : Bizarrement la dessus elle porte mal son nom tongue.png Britney c'ets une calme, qui aime bien se poser dans le cou et ne plus en bouger. Ah si de temps en temps pour faire des léchouilles, car c'est vachement bien les léchouilles!! Pas vraiment exploratrice, elle s'est décoincée un peu au contact de yoyo, et même si c'est pas la première à être a la porte (faut dire que avec flash yoyo aussi...) elle vient toujours nous faire un calin smile.gif

Santé : assez chétive à son arrivée, elle a bien repris du poil de la bête et se porte bien happy.gif

lignée : ATTENTION!!!!! Jamee la mère de Britney est mort jeune (à peu près un an) de causes inconnues. DE PLUS, j'ai appris suite à des recherches menées par plusieurs adoptants de cette portée, que le père de Britney était également son Grand père. ACtuellement sa fratrie se porte bien, et un de ses frères à bien passé un épisode de SDA.

 

user posted image

 

Nom du père : RDX Diadoque

Date de naissance : 11 avril 2007

Origine : Les rats'dinoux

Généalogie (incomplète, attente d'infos): ICI

Phénotype : Siamois irish dumbo lisse

Génotype : bleu us, marquages

Poids : 728g tongue.png

Caractère : Gros? Euh mou treeeeeeeeeeeees mou. Aime moyen être pris dans les mains, m'enfin ca l'étouffe un peu aussi xD Sinon on en fait ce qu'on veut tant qu'on le tient, car le Diadoque ça ne sait pas s'accrocher à un vêtement tout seul :/

Santé : RAS, c'est de la belle bête solide de 728g!

lignée : Et là je demande tte votre attention!!!! Ils étaient 7 sur la porté de Diadoque et ne sont actuellement plus que 2 en vie. Il y a eu une rate morte née qui a été réanimée, il semble que ce soit Daisy chez amandinny qui est partie à 4 mois et demi, d'un oedeme pulmonaire. Dyna est partie à 1 an et 3 mois d'un abcès dentaire pas soignable. Dalida chez moi est partie d'un problème d'oreille interne infectée qui n'était pas soignable au même age que sa soeur. Delta est mort vers un an et demi aussi mais on ne sait pas de quoi... Droopy est mort de vieillesse il y a peu de temps chez amandinny.

 

Donuts chez Makkara se porte très bien et ses descendants également.

 

Aucun des rats n'est mort de la même chose, et rien dans leur ligné de ressort. Du coup c'est un peu la faute a pas de bol :/ Et puis 5 morts non reliées sur 15 rats, c'est moins marquant que 5 sur 7.

 

De ce fait les petits seront à adopter en SIMPLE COMPAGNIE et la dessus je serais stricte. Les seules repros autorisées seront la femelle que je garde et le/la petit(e) que Amandinny prendra. Si elles sont reproduites, ces rates le seront à partir de leurs 8 mois et sous grand controle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

.:. La portée .:.

 

11 petits sont nés: 5 mecs et 6 filles, tous BES ou burmese standards lisses.

 

Les mâles:

 

Do Somethin / Soleman chez Tani - Irish BES

 

user posted image

 

Someday /Humm Papy Bobby Marugo Chez Lywann - Micro irish BES

 

user posted image

Rock me in / Thor chez Earl - Irish BES

 

user posted image

 

Freakshow / ? chez Kalimounet - Uni BES

 

user posted image

 

Toy Soldier / Messire James ALto Kun Saotome chez Babbou - Hooded burmese

 

user posted image

 

 

Les femelles :

 

My prérogative / Sheryl Norme chez la Tarte au Citron - Micro irish BES

 

user posted image

Ooh Ooh Baby / Gimme more Klan Klein chez Lywann - Fléchée varigated burmese

user posted image

 

Toxic chez Sochoco - Hooded burmese

 

user posted image

 

Outrageous chez Elaphe - Irish burmese

 

user posted image

Showdown chez Amandinny - Irish burmese

 

user posted image

 

Bombastic love / ? chez Akhesa - Irish Burmese

 

user posted image

 

 

 

Fiouf, voigna smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un suivi de protée ... Preum's !!!

Il va falloir que je fasse des photos ...

 

Par contre c'est "THOR" et non pas "TORR" ...

Merci de corriger pour le petit merdeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas spamafote.gif Y'a pas de fonction éditer, et j'vais p'tetre pas faire chier un modo pour un clavier pourrave? (ici c'est des coups de marteau sur les touches sinon il en manque 50% .... J'en ai mal aux ongles bof.gif)

 

Par contre du coup ca va mieux alors??? Il s'habitue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire des photos d'SD avec mon nouveau appareil photo, mais c'est une pile electrique cte vache drole.gif

M'enfin j'ai réussi à en faire des pas mal, je posterai tout à l'heure happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos (désolée pour la qualité, c'est l'intention qui compte)!

 

Premières photos du trio: Sahel en mode coussin pour Soliman...

user posted image

 

Soliman

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnihihi la tête de patate happy.gif Et mdr le style "allé le gros c'ets un tooopp coussin"

 

 

 

Des Photos de maman pitou et de Sheryl

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est collant une pitoune :/

 

user posted image

 

Avec sa fifille smile.gif

 

 

user posted image

 

Et une Shéryloune qui s'est trouvé en Alka THE copine de conneries

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et pour finir une intruse s'est glissée dans cette photo laugh.giflaugh.giflaugh.gif saurez vous la retrouver?

 

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est corrigé le Thor. Si c'est pas de la chance merveilleuse ça d'avoir des modérateurs-adoptants qui lisent les suivis de portées.

Et heu... qui posteront des photos Mercredi c'est promit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elaphe ... bisoux.gif

(Par ce que l'excuse du clavier j'y crois pas du tout glare.giftongue.gif )

 

Ici tout la hierarchie est chamboulée ... j'ai même vu Matt² (qui etait encore le dominant la semaine dernière) se faire retourner par Thor ... Basalt est donc redevenu le "sage" de la cage peut-être jusqu'à que Thor grossise un peu.

 

Soliman a l'air bien grassouillet ... et totalement epanoui au milieu de ses potes, J'espère arriver au même résultat.

Du fait de l'integration difficile, Thor n'a pas autant profité il fait tout de même 244g ce soir.

 

Photos peut-être ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête d'Alka sur la dernière photo genre "c'est bon, on me voit bien là ?" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma choute pile electrique qui est en chaleur et le montre bien ce soir blink.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buuuh j'ai la flemme de reposter les mêmes photos ici...

 

j'en ferais des autres pour la peine!

 

 

Les filles ont été intégrées en environ un douzième de seconde, rien à dire, elles sont trop mignonnes et GMKK est en train d'apprendre à passer entre le pare chanvre et le grillage comme Criquette, mais apparemment y'a que Criquette qui trouve ça merveilleux plein...

Toxic c'est une petite pute aussi, elle prend je trouve, faudrait que je les pèse avec ma balance de merde pour avoir une idée...

 

Et Hmm il est parfait O__O

vous avez choisis les mauvais si les vôtres ils pouikent tongue.gif

Ici moi j'ai un petit malou super mignon qui se met pas dans les bagarres des gros cons pour un coin d'étage, lui il aime dormir sur la cabane, l'étage rinnafout'. Du coup Bo (qui sert à rien) est en train de se demander si le dessus de la cabane ça serait pas un coin plus sympa? Et au final, chose que j'avais pas vu depuis des mois, les 4 gros dorment tous en tas dans la cabane, c'est fabuleux la cabane, y'a la place pour tout le monde \o/

 

Puis il fait des bisoux et il m'aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ô il est comme ca, il s'en fou de tout, il dort avec les autres ou pas, il s'en fiche, mais alors dès que j'approche de la cage, il se reveille d'un bon et vient voir... sauf que des fois je viens pas les voir, la cage est à coté de la porte salon/entrée et dans l'entrée y'a la sdb, les chiottes et la chambre du nain donc forcement j'y passe plusieurs fois par jour et il est frustré drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien chez nous,

 

Mademoiselle a pris le nom de Miss Acacia, MissA pour la vie de tous les jours...

 

Elle ne pouik pas, elle fait plein de bétises, elle est speed et ma grosse Jelly de 2 ans et 2 mois vit une seconde jeunesse avec elle (je n'arrive plus à distinguer laquelle des 2 commence à faire les bétises)

 

et elle est belle smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très cool si la grosse elle vit une seconde jeunesse avec la missA tongue.gif

Parce que bon, faut l'avoue elle est grosse la vieille et qu'elle est trop gentille et qu'il faut pas elle meurt maintenant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heu... qui posteront des photos Mercredi c'est promit.
Donc comme promit on est Dimanche et je poste ma photo...

Déjà je croyais en avoir fait plein et en fait j'en ai qu'une.

 

Outrageous

 

user posted image

 

ELLE EST GENIAAAALE !

Elle est super sociable avec tout le monde, elle vient me voir plein pour me lécher les doigts, elle est super attentive à ce qu'il se passe, elle fait pas de conneries...

Du coup, c'est elle que j'ai choisit pour mon expérience.

Oui voilà, j'ai décidé de fabriquer un parcours et de choisir un de mes rats pour apprendre à la réaliser.

Pour le moment y'a que 2 agrès (parce que c'est pas la peine d'en avoir plein si personne s'en sert).

Mais comme elle est bien attentive à tout ce qui se passe comme je disais, suffisamment espiègle et calme à la fois, ben c'est elle qui fera du jeu. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.gif Rattou vient de me téléphoner, Kromeugnonne qui est la soeur de britney et est maintenant chez Elaphe à une tumeur mammaire. Ils ont donc 11 mois et demi o/

 

Donc je vais psychoter et encore plus palper la mienne à longueur de temps pour changer.

 

psychotez pas pour les votres non plus, ils sont tres jeunes quand même, mais va falloir surveiller ça de très pres.

 

Vous vous doutez que pour le coup c'est très mal barré pour la repro possible, et qu'il va falloir que tout le reste soit irréprochable spamafote.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... Ces Fichues tumeurs... On va croiser les doigts pour que Britney n'en n'ait pas!

Sinon, Soliman va très bien. C'est toujours le premier à se précipiter sur moi dès que j'ouvre la cage ou que je m'approche de lui! Là il court partout dans ma chambre, son grand terrain de jeu!

Gratouilles à la tata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattou vient de me téléphoner, Kromeugnonne qui est la soeur de britney et est maintenant chez Elaphe à une tumeur mammaire. Ils ont donc 11 mois et demi o/

Kro sera opérée ce matin. Ablation de la tumeur + stérilisation. D'après le véto, il lui semble pas que ça soit métastasé. Par contre la tumeur a grossit en seulement une semaine pour atteindre les 3cm de diamètre à peu près. Il m'a dit d'avertir tout le monde et de pas la faire reproduire. tongue.gif

C'est juste con parce que c'est vraiment des rats super gentils de chez gentils cette lignée.

Maintenant Kro est pitètre un cas isolé, mais ça on le saura dans longtemps. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif pour ca chui bien contente d'avoir repro Britney tard quoi..... AU moins si jamais y'a repro de filles, ca fera aux 17 mois de britney, ce qui nous laisserait voir.

 

Mais ca reste tres hypothetique hein vu la situation T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif pour ca chui bien contente d'avoir repro Britney tard quoi..... AU moins si jamais y'a repro de filles, ca fera aux 17 mois de britney, ce qui nous laisserait voir.

 

Mais ca reste tres hypothetique hein vu la situation T_T

1160277[/snapback]

sinon pas faire repro les filles, mais compter sur un des mâles un fois les 18 mois passés.

 

Pfff ça fait chier quand même cette histoire. Ils sont tellement sympas c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment désolée pour Kromeugnonne sad.gif

 

C'est moche de voir ce qui arrive quand on joue à l'apprenti sorcier mad.gif

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue à l'apprenti sorcier de quoi Melzy confused07.gif

Limë avait prévenu avant de faire la portée que la lignée de Britney était pas super clean et elle a indiqué qu'il y aurait des interdits de repro.

 

Et puis on sait pas encore. Pitètre que Kro sera la seule, pitètre pas. Des lignées où on trouve des tumeurs mamaires y'en a plein. Si toutes les repro avaient du être stoppées on irait tous chercher nos rats en animalerie à l'heure qu'il est. Et si vous voulez du Burmese en France, ben va falloir le réparer là où ça va pas. (Bon là je parle pas du cas où TOUS les rats de cette famille auraient des tumeurs, hein. ). Et là en l'occurrence du côté de Diadoque ça va plutôt bien niveau santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.