Aller au contenu

[Adopté] Ratatouille, mâle entier à adopter Au Bazar des NAC


Bellefeegore

Messages recommandés

Ratatouille

 

 

spacer.png

 

 

 

Arrivé le 27 janvier 2021 en famille d’accueil chez Bruno et Marie (78) puis le 13 février 2021 en famille d’accueil définitive chez Thibaud et Séverine dans le 44

Origine : inconnue

Pourquoi est-il arrivé chez nous ? Retrouvé abandonné dehors, une personne l’a recueilli le temps qu’on le place en famille d’accueil

Sexe : mâle entier

Date de naissance : estimée 01/01/2020

Couleur et variété : hooded

Problèmes médicaux : Ratatouille est arrivé avec des problèmes respiratoires (écoulement nasal, éternuement, sifflement) il est actuellement en soin

Comportement : Timide et craintif, il est en cours de sociabilisation. Voici un petit mot de sa famille d’accueil pour vous décrire Ratatouille : « Je suis un beau petit ratou tout mignon qui adore les bouts de sopalins pour me faire mon petit nid douillet dans ma spoutnik que je ne quitte que pour aller chercher mes friandises et regarder les humains qui passent devant ma cage.
J’ai besoin de temps pour prendre confiance et il faut y aller doucement avec moi.
J’adore mes croquettes et mon mélange mais j’avoue beaucoup aimer la banane ou encore la pomme.
J’adorerai trouver ma famille qui prendra soin de moi et qui saura m’apporter de l’amour et de l’attention.
Ratatouille »

Alimentation : Extrudés de qualité et complémentation en frais

Conditions d'adoptions : se référer au site du Bazar : http://www.aubazardesnac.com/conditions-et-tarifs-adoption/

Tarif d’adoption adhérent : 13,00€

Tarif d’adoption non adhérent : 15,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bellefeegore a modifié le titre en [Adopté] Ratatouille, mâle entier à adopter Au Bazar des NAC
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.