Aller au contenu

[OK]MAJ décès


sidonie

Messages recommandés

Bonjour, Voici une grosse MAJ à faire !
Merci d'avance et bon courage ...

 

LPM49624M - AROLDE

DCD le 21/04/2020

Cause : tumeur

Infos fiche :
--> février 2018 (6mois) Salut Tifenn, je te contacte car j'ai un soucis avec Arolde.... D'une minute à l'autre, jeudi, il c'est mis à respirer comme un moteur de bateau alors qu'il n'avait aucun soucis respiratoire avant. Du coup véto et il s'avère que monsieur à des défenses immunitaires de merde, il à attrapé son rhume car mon chauffage m'à lâché la veille de son soucis et que le temps que je le remplace on était passé de 22 à 19°.... Du coup il va avoir de la vitamine C à vie, un traitement homéopathique pour renforcer ses défenses immunitaire et il est privé à vie, d'expo, salon, ect. Et en plus il à des antibios. Le soucis c'est que depuis vendredi je n'ai vu aucune amélioration alors qu'il à tout ça plus 2 inhalations par jour et lavage du nez au serumphy 5 fois par jours.... Je ne sais pas au bout de combien de temps les médocs doivent faire effets.... (dermipred et doxycycline(seule la citation des molécules actives est autorisée))
--> juin 2018 (10mois) : Arolde lui est devenu très agressif avec nous à cause de l'odeur des petits dans la pièce... Il nous à donc mordu très fort et le soir il à tellement attaqué son copain Balthazar qu'il c'est fait mordre dans la nuque et c'est donc retrouvé avec une plaie ouverte de 5cm... En allant le recoudre le lendemain la vétérinaire en le voyant m'a conseillé de le faire castrer et elle l'à donc fait en même temps que sa suture au cou. Arolde va beaucoup mieux.
--> Arolde souffrait vraiment et était vraiment mal donc on l'a euthanasié : Il était devenu incontinent ces dernières semaines et apparemment ça bloquait trop et la tumeur faisait 5 cm de diamètre maintenant.

 

NESTOR - LPM50208M

DCD le 25/12/2020

Cause : Naturelle / vieillesse

Infos fiche :
--> Nestor à été casse bonbon, il attaquait ses copains, leur faisait des bobos, il a été castré et tout est rentré dans l'ordre. Très humanophile.
--> On vient de retrouver Nestor endormi à tout jamais. 3 ans 2 mois et 10j. J'aurais aimé qu'il reste encore mais... Il est parti dans son sommeil, c'est le principal 

 

ALEX - LPM50908M

DCD le 04/12/2019

Cause : hépatite infectieuse

Info fiche :
--> Alex est décédé d'une hépatite infectieuse le 4 décembre 2019. C'était un petit loulou très affectueux qui cherchait beaucoup les câlins et adorait faire des bisous. C'était pour nous le plus gentil du groupe et il nous manque terriblement.

 

NOIRAUD - LPM50909M

DCD (inconnu) - 02 02 2020

Cause : aucune information

 

PEANUT - LPM50911M
DCD le 11/08/2020 
Cause : inconnu
info fiche :
--> Mon merveilleux Peanut est décédé le 11 août, certainement à cause des grosses chaleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPM52023F - CASCA

DCD le 16/10/2020

Cause : Tumeur

Info fiche :
--> Opérée d'une tumeur mammaire en mars 2020
--> Casca nous a quitté vendredi 16 octobre 2020 à 14h30. Elle avait développé depuis mars en tout et pour tout 4 tumeurs. J'avais prévenu de la première opération, s'en est suivi une autre après le confinement. Pendant l'été une autre tumeur est apparu de l'autre côté de la pâte avant, de faible taille, bénigne et peu handicapante. Mais depuis 3 semaines-1 mois elle a commencé à développé une énième tumeur au niveau des mamelles inférieures entre son colon et son utérus. Elle ne pouvait difficilement être opérée avec sa localisation donc la tumeur s'est très vite développée, c'était très moche. Son état s'est brutalement dégradé cette semaine. Elle était déshydratée, amincie, et isolée. Le véto m'a dit que l'euthanasie était justifiée vu son état, j'étais d'accord avec lui et elle s'en est donc allée très, très, vite et paisiblement dans mes mains. J'ai eu beaucoup de chances de passer autant de temps avec elle. Malgré tout, pour son caractère, c'était ma préférée.

 

LPM52029M - EDEN

DCD le 05/01/2021

cause : AVC

Info fiche :
--> 01/2021 développe un soucis cérébral
--> Décédé des suites de son soucis cérébral

 

LPM53036F - MERLIN

DCD le 12/10/2019

Cause : pneumonie

Info fiche:
--> Dimanche 06/10/2019 : J'ai un soucis avec Merlin, j'ai remarqué ce matin qu'elle reste sans bouger tête vers le bas et fait des sortes de tremblements, je l'ai pesée elle a perdu 20 g je la trouve amaigri et effectivement elle n'a pas mangé aujourd'hui. Hier et tôt ce matin ça allait. J'appelle le veto dès demain matin.
--> Mardi 08/10/2019 : Merlin a une infection pulmonaire. Pas virale sinon les deux autres l'auraient aussi apparemment. Elle est sous antibio et anti inflammatoire. Je dois voir une amélioration dans 48h
--> Jeudi 10/10/2019 : Merlin va mieux mais tout doucement. Je commence a prendre le coup de main pour lui donner ses cachets. Elle remange depuis ce matin. Je lui donne des trucs mou car elle mange pas ses graines.
--> Samedi 12/10/2019 : Merlin est décédée.. Elle allait mieux, avait recommencé à manger et la d'un coup elle a saute dans la cage en ouvrant la bouche, partout.. Elle était en bas et de peur qu'elle tombe je suis partie chercher la boite de transport et quad je suis revenue, mon copain a voulu la sortir et son cœur s'est arrêté
--> Il n'y aura pas d'autopsie : J'ai appelé mon veto qui ne le fait pas, ils m'ont dit de voir avec le labo du chu. Et j'y suis allée ils ont regardé Merlin mais pour eux depuis samedi c'est trop tard, les tissus sont trop endommagé (elle est deja bleue/verte) et si c'est bactérien, il y aura des bactérie depuis samedi qui vont fosser les résultats..
--> Cause du décès : pneumonie
 

LPM53039F - JERICHO

DCD le 29/01/2021

cause : tumeur

Inof fiche :
--> Opérée d'une tumeur mammaire le 30/05/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPM51908M - OSCAR

DCD le 28/01/2020

Cause : insuffisance cardiaque

Info fiche :
--> 10/09/2019 : Oscar avait ce que l'on pensait être un pb pulmonaire, on a essayé divers traitement, et après des examens plus poussés on s'est aperçu qu'il s'agissait très probablement d'un pb plutôt cardiaque. Je débute le nouveau traitement des ce soir.
On a fait la radio du thorax aujourd'hui justement c'est la qu'on s'est aperçu que le cœur était gros par rapport a la norme et qu'il était possible qu'il pompe mal, provoquant du coup le trop plein de liquide dans les poumons et donc le bruit constant que fait oscar.
--> Oscar était sous traitement, cela lui à permis de rester avec son humain quelques mois de plus jusqu'à ce que son état empire, l'acharnement n'était pas possible, le traitement étant au max ...

 

LPM51903M - SQUICK

DCD le 07/07/2020

Cause : insuffisance respiratoire

Info fiche :
--> Soucis respiratoires chroniques

 

LPM51901F - AMARA

DCD le 30/09/2020

Cause : insuffisance respiratoire

Info fiche :
--> Je vous annonce le décès de ma petite Amara cette nuit (30 septembre), suite un problème respiratoire. De plus elle venait d'avoir un abcès à sur un coté de la machoire ,ce qui n'a pas du arranger les choses.

 

LPM51900F - PUSSY

DCD le 03 juillet 2020

Cause : AVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis désolée mais j'ai un doublon de fiche pour UNDO :

 

PEX54150M et PEX54877M

 

Je veux bien garder le numéro PEX54877M créer hier car les numéros se suivent avec son frère et sa soeur et les deux parents sont bon.

 

Merci d'avance et désolée pour la boulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour.

Je viens de trouver celui la :

 

RHP45640M - Merlin

DCD le 19/03/2019

Cause : Naturelle/ vieillesse

Info fiche:
--> Merlin est parti rejoindre son frère et ses tontons il y a une semaine. Il respirait très mal. Il avait sûrement une masse proche du coeur. Il aura bien vécu !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis désolée mais il y a un nouveau décès :'(

 

LPM53038F Elaine

DCD le 02/04/2021

--> Cause du décès : tumeur

Infos fiche :
--> Elle à développé une tumeur mammaire fin 2020 qui n'a pas été opérée. La tumeur n'as pas beaucoup grossit mais elle devait avoir des métastases car elle maigrissait à vu d'oeil.

 

Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.