Aller au contenu

[OK] Portée enregistré


mamzellebulle38

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour, désolée pour le temps de traitement, vu la date je pense que... tu es passée sous un pont x)

Par contre, je ne trouve aucun raton TDS nés le 03/05/2021. Il y a bien deux portées actuellement enregistrées pour TDS Nagini, nées le 19/07/2020 et le 30/10/2020. Peux-tu me donner les numéros des ratons (comme il est recommandé pour toute demande, ça nous facilite le travail !) ? Ou alors tu parles juste de la portée ? (il faudrait le numéro aussi dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oupsiiii j'avais pas vu ta réponse !! :transpire:

 

Donc je parle donc de ma dernière portée enregistré. 

Je n'avais pas encore enregistré les petits mais c'est chose faite ! 

Voici les 4 numéros des petits de TDS Ahri x TDS Thibou (et non pas TDS Nagini comme je l'ai enregistré) 

 

TDS55734M

TDS55733M

TDS55731F

TDS55732F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.