Jump to content
isilna

[PLS][9]DTC Bubbles girl x PLS Subjective Salsify

Recommended Posts

Des nouvelles ici aussi ! Léonie est hyper épanouie dans le nouveau groupe formé avec les 2 petites nouvelles ! Elle a trouvé une super copine, la petite dernière : Belle ! Elles sont TOUJOURS fourrées ensemble :rire: 

L'intégration des 2 dernières s'est super bien passé, Léonie n'a rien dit, elle ne va pas du tout dans le conflit ! 

Vis à vis des humains on est toujours au même stade, je suis l'humaine de service qui donne à manger et à boire et à qui on va dire bonjour rapidement depuis 2 jours mais sans plus. Par contre quand j'ai des invités c'est miss léchouilles ! Une vraie bourrique ! 

Niveau poids on est a 280 gr (+50gr en 2 mois et demi)

• Like 2

Le 28-5-2021 à 11:12, isilna a dit :

De 13 lentecocktails gingen op pad om hun gedomesticeerde mensen te verbluffen met hun speelsheid en schattigheid. Leve ze en vergeet niet zonder mate te consumeren !!!!

13 pups geboren op  10  april 2020  uit de verbintenis tussen Bubbles en Salsify

2020? :D

Il y a 9 heures, Hesci a dit :

2020? :D

Oupsy :transpire: correction made

• Like 1

Il y a 18 heures, Aggie a dit :

Quelques nouvelles : après une paire de mois problématiques où petit crétin etait tendu et criait sur les autres, sursautait quand on le touchait, au point que j'ai sérieusement envisagé la castration, ça s'est calmé d'un coup, tout le monde dort avec tout le monde et c'est papillons et paillettes.

On verra a l'inte de la prochaine adoption, mais j'ai bon espoir !

Sinon il est sublime, avec sa flèche et sa couleur... Pas très grand, faudrait que je le pèse. 

Ah ! Une bonne nouvelle ! Ses neurones ont retrouvées leurs bonnes connexions \o/

Au final tu l'as pas castré ?

Non, je n'ai pas eu le temps sur un mois et il a changé de comportement.  Il l'a échappée belle o:)

20211113_0845264da52ec4fe2ce01d.md.jpg

• Love 3

ça y est ils deviennent des adultes en ce moments ils sont relous relous relous.

Et vas y que ça se fighte, que ça fait chier papy Wedge, que ça discute, etc.

Clank me fuit complètement, il passe tous les moments ou je suis présente planqué derrière le bac à litière, ou s'y carapate dès qu'il y a un bruit sur le bureau. Pas de drama pouic cependant, ça doit être son tempérament.

Ratchet est probablement le futur dominant, il arrête pas de houspiller Wedge. Fuyant également mais juste un peu plus téméraire que son frangin. Clairement pas humanophiles ces deux là, ce sera l'objectif de la prochaine recherche. 

grosboudin98ca9c5c79b1ec11.md.jpg

C'est qu'il ferait presque du gras !!!! J'ai pas de rat obèse,  mais lui il pourrait bien le finir  xD

Petite vidéo de monsieur patate 

• Love 1
  • Laugh 1