Aller au contenu

Phénotype


Kaishy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Alors voilà je vais adopter 2 nouveau ratons.

Mais ils ont des marquages assez particulier. Est ce que vous pourriez m'aider à les définir svp ?

 

Raton 1 Photo 1 et 2

Raton 2 : photo 3 , 4 , 5

 

En vous remerciant

Screenshot_20210528-160511_WhatsApp.jpg

Screenshot_20210602-170913_WhatsApp.jpg

Screenshot_20210528-160031_WhatsApp.jpg

Screenshot_20210602-171512_WhatsApp.jpg

Screenshot_20210602-171530_WhatsApp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton 1 je dirais husky étoilé standard lisse

Raton 2 je dirais berkshire standard lisse

 

après je débute encore en phénotypes, alors les autres me corrigeront si je me suis trompé !

Ma référence : http://laborats.weebly.com/ n'hésite pas à aller voir, c'est un site très complet sur les phénotypes et les génotypes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DeuZette a dit :

Raton 1 je dirais husky étoilé standard lisse

Le truc c'est qu'Husky c'est une dilution... Tu ne peux être sûre du husky que si soit il y a du husky chez les parents, soit tu vois ton rat se décolorer lorsqu'il vieillit... Les parents sont comment ?

 

Perso les babines blanches me perturbent. C'est considéré comme du marquage facial j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezanihao a dit :

Perso les babines blanches me perturbent. C'est considéré comme du marquage facial j'imagine ?

Je ne sais pas, je suppose que ca dépend si c'est relié au marquage ventral ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ezanihao a dit :

Le truc c'est qu'Husky c'est une dilution... Tu ne peux être sûre du husky que si soit il y a du husky chez les parents, soit tu vois ton rat se décolorer lorsqu'il vieillit... Les parents sont comment ?

 

Perso les babines blanches me perturbent. C'est considéré comme du marquage facial j'imagine ?