Aller au contenu

[OK] Raterie + fiche déboublée


Jenn

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai fais deux fausses manipulations, une en créant la raterie et une en faisant les fiches... J'ai voulu tester plusieurs noms de raterie et sans faire exprès, je l'ai écrite avec un "s" en trop à "champ" pour "Champ de coquelicots" et après j'ai vu qu'on pouvait signaler des erreurs, et je l'ai carrément faite disparaître de mon compte, elle n'est pas affichée mais elle existe quand même puisque j'ai pu mettre l'affixe à la portée donc je ne sais pas si vous pouvez corriger l'orthographe, sinon je reste avec ma bêtise :confus: et après elle se valide automatiquement vu que j'ai inscrit la première portée ?

 

Et pour les fiches c'est en faisant retour que je me suis trouvée avec 4 fiches pour Fleur CHC55305F, CHC55306F, CHC55307F et CHC55308F, est-ce qu'il est possible d'en retirer 3 ?

 

Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'aider et désolée du travail que je peux donner :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de bugs dans la vieille version du LORD, ça explique sûrement la "disparition" de la raterie. Je vais passer corriger tout ça. Il est possible que la raterie reste en statut non validé (un autre bug) mais ça ne t'empêchera pas d'enregistrer des rats, en attendant la prochaine version du LORD qui remettra ça d'équerre, pas d'inquiétude.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/06/2021 à 11:42, Artefact a dit :

Il y a beaucoup de bugs dans la vieille version du LORD, ça explique sûrement la "disparition" de la raterie. Je vais passer corriger tout ça. Il est possible que la raterie reste en statut non validé (un autre bug) mais ça ne t'empêchera pas d'enregistrer des rats, en attendant la prochaine version du LORD qui remettra ça d'équerre, pas d'inquiétude.

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est normal, le sujet a été marqué [OK] mais le problème n'est pas réglé ? J'ai toujours mes 4 fiches pour Fleur et pas d'affichage dans l'onglet raterie et je ne sais pas pour le "s" de "champ", j'espère ne pas déranger. Merci d'avance pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais normalement là tout est OK ! Désolée pour l'attente !

Pour la fiche c'est bon merci ! mais la raterie ne s'affiche toujours pas >< pourtant je ne crois pas avoir fait autre chose que ce que j'ai cité, il faut que je fasse quelque chose de mon côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle apparaît bien dans le menu déroulant des origines sur la page de recherche (avec Champ sans s). J'ai dû oublier une table, j'essaierai de penser à vérifier demain. Il n'y a rien de spécial à faire de ton côté. Et en tous cas, dans l'état courant tu peux enregistrer des rats sous ton affixe !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je crois que j'ai trouvé cette fois. J'avais mis à jour la table des rateries, mais pas la table des utilisateurs, et comme la base de la V1 n'est pas relationnelle... je te laisse voir si c'est bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/07/2021 à 12:41, Artefact a dit :

OK je crois que j'ai trouvé cette fois. J'avais mis à jour la table des rateries, mais pas la table des utilisateurs, et comme la base de la V1 n'est pas relationnelle... je te laisse voir si c'est bon ? 

Désolée je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message :/ je viens d'aller voir et non ça ne s'affiche toujours pas... après je peux toujours utiliser l'affixe, c'est déjà ça pour le moment :) 

Modifié par Jenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/07/2021 à 12:17, Artefact a dit :

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais normalement là tout est OK ! Désolée pour l'attente !

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé en cours de route, mais pour la fiche de Fleur tout était nickel, je l'ai donc envoyée à son adoptante @laeti992 et depuis, la fiche a disparue, elle n'apparaît plus non plus dans la descendance de ma rate. On dirait qu'elle a complétement disparue, il faut que j'en créé une nouvelle ? Où il y a un espoir qu'elle revienne ? 

désolée de déranger à nouveau..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches modifiées remontent au SAV pour revalidation manuelle par un bénévole, elles ne sont pas visibles pendant ce temps (sauf dans le compte de leur propriétaire). Laeti992 doit la voir sur son compte, en principe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Artefact a dit :

Les fiches modifiées remontent au SAV pour revalidation manuelle par un bénévole, elles ne sont pas visibles pendant ce temps (sauf dans le compte de leur propriétaire). Laeti992 doit la voir sur son compte, en principe. 

 

Non. 

Ni dans "mes rats" , ni dans '' à corriger ''. 

Elle n'est nulle part.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve la fiche nulle part non plus, même pas dans la base de données, elle a dû être supprimée par erreur. Pouvez-vous me redonner les infos, que je la recrée avec le bon numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Fleur

Alias : Lady Grimm

Femelle 

Née le 25 avril 2021

Origine : Champ de Coquelicots

Propriétaire : Laeti992

Identification mère

DNR54450F

identification père : OPR52977M

Phénotype : bleu russe capée, Dumbo, rex, yeux noirs

Non pour la reproduction

Je pense que je n'ai rien oublié :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jenn a dit :

Depuis la mue de petite, elle a retrouvé ses poils, elle est pas "miteuse" si ?

 

Pour moi, elle est double rex, et oui elle perd ses poils à droite ou à gauche ou dans le cou régulièrement (mais pas en ce moment) , et le reste c'est un poil très court et peu dense de manière générale. 

Contrairement à Saphir qui est bien rex, jamais eu de 2e mue et jamais de perte de poils par plaque, ni dans le cou ni nulle part ;au contraire, une belle toison, un vrai mouton. 

 

Après, c'est pas d'une importance capitale, mais si déjà il faut recréer la fiche, autant qu'on s'approche de la réalité :ricane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui double rex, j'avais pas noté qu'elle faisait comme Ciel.

On avait noté rex tout le monde étant donné qu'Ipomea faisait croire qu'elle était double rex depuis petite, c'est seulement grâce à la portée qu'on a pu voir qu'elle est finalement rex. Donc rex/double rex étaient pas hyper reconnaissable petits x)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est possible, elle est bien double rex. 

Car j'ai regardé les photos entre temps, et le 23 juillet elle avait le flanc gauche dépoilé et le 5  août, des trous de poils sur la tête, donc j'allais te dire; si c'est pas possible qu'elle soit double rex, faut que je l'emmène chez le veto :ricane:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.