Aller au contenu

MIL Tempête xXx EPR Gribouille - 17/06/2021


Rattlousia

Messages recommandés

Post de naissance ICI

 

2 mâles

Léodagan : reste à la maison

Bohort, renommé Koda : chez Vickie

 

7 femelles

Prisca, renommée Brouillard: chez @Moté

Aélis, renommée Vent d'Orage : chez @Moté

Aziliz, renommée Lili : chez @Motelina

Demetra renommée Fripouille : @Motelina

Azenor : chez @Yuna.22

Tumet : chez @eloetlau

Mevanwi : chez @eloetlau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé Léo :love:

210812034353415197.jpg

 

210812034518822557.jpg

 

 

210812034604913849.jpg

 

Il est désormais bien intégré à Typhon et Tchad. C'est pas l'amour fou avec Tchad mais j'ai l'impression qu'ils ont pu établir une relation neutre, Tchad ne lui fou plus sur la tronche et le petit branleur ne le fait pas chier. 

Il est joueur, débile et mignon :blush:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les ratounes sont intégrées. Intégration commencée mercredi soir en rentrant de vacances, avec Ash qui pour dire bonjour passe par dessous la rate. Les 2 petites, surtout Orage, étaient terrorisées par cette énorme rate, qui elle n'en avait rien à faire ! Brouillard, figée, debout, alerte, en panique, avec Ash à côté qui se lave le ventre...

 

Donc hier, les 6 dans la cage de transport, pas de problème, ce matin je lave la grande cage et les 6 refont un tour dans la cage de transport en attendant. Toujours pas de soucis, elles passent toutes ensemble dans la Royale. Forcément, c'est maintenant qu'elles décident de se bastonner... C'est surtout Charybde, qui a jugé important de taper un peu d'abord sur Renée, puis après sur les 2 petites. Maintenant c'est calme, elles dorment toutes dans le même bac, sauf Orage qui s'est découvert une passion pour creuser des trous.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Un coucou de mon merveilleux Léodagan :jettefleurs: (quoi j'en fait trop?? :siffle:)

496g d'amouuuur

Un jeune rat vif et fun. Il est très cool. Typhon lui met encore des peignées, lui se contente d'esquiver les attaques. Serait-ce un peace&love en puissance ?? 

iubn.jpgaej8.jpg

 

J'ai fait un coucou à Azénor (chez Yuna) ce weekend. 

6emh.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les superbes Brouillard et Orage de @Moté sont à la maison depuis mardi. 

Elles sont super belles et hyper cool. Je les ai intégré ce matin à mes femelles car elles s'ennuyaient carrément à 2 dans leur petite cage ! Intégrées comme une lettre à la poste, comme ci elles avaient toujours été là, et elles sont très heureuses de retrouver la roue, des copines et la libertééééé. 

Elles sont à la maison pour repro, et Orage (la prétendante) était super en chaleur toute à l'heure. Donc vivement qu'on lance les saillies xD

 

j3tn.jpgrl2d.jpg

 

fz6v.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment pas savoir reconnaitre les chaleurs si pour toi ça te semble si évident 😅

 

Bien sûr qu’elles s’ennuient à deux mes poutepoutes ! Et t’as vu le tout petit espace dans lesquelles tu les avais emprisonnées ! Monstre !

 

Par contre, je ne prends aucun crédit sur la beauté et le caractère, ça c’est entièrement grâce à leur élevage 😎

 

Du coup elles aiment bien la roue ? J’envisageais d’en prendre une, mais c’est peut-être mieux d’attendre que j’emménage dans un endroit où j’ai une porte qui ferme vraiment entre elles et moi

Modifié par Moté
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moté a dit :

Je dois vraiment pas savoir reconnaitre les chaleurs si pour toi ça te semble si évident 😅

 

Disons qu'au bout de seulement quelques minutes elle s'est fait grimper par Nyx de façon plus que significative XD ca aide ! 

 

il y a 44 minutes, Moté a dit :

Du coup elles aiment bien la roue ? J’envisageais d’en prendre une, mais c’est peut-être mieux d’attendre que j’emménage dans un endroit où j’ai une porte qui ferme vraiment entre elles et moi

Orage s'est ruée dessus et n'a plus voulu la partager aux copines pendant un bon moment xD C'était très drôle ! Puis Lilo lui a piqué la place, sauf que Lilo, elle a 32 mois et les pattes arrières qui disent merde, donc quand elle fait de la roue c'est un mode marche tranquille, et Orage ca l'agaçait!!!! :ptdr: Bref on s'ennui pas ici ! 

 

Une petite photo moche de Brouillard avec maman Tempête <3  (on aperçoit Orage dans la roue)

tmkz.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rattlousia a dit :

Orage s'est ruée dessus et n'a plus voulu la partager aux copines pendant un bon moment xD C'était très drôle ! Puis Lilo lui a piqué la place, sauf que Lilo, elle a 32 mois et les pattes arrières qui disent merde, donc quand elle fait de la roue c'est un mode marche tranquille, et Orage ca l'agaçait!!!! :ptdr: Bref on s'ennui pas ici !

Aaw, j’aurais voulu voir ça :(

 

Il y a 1 heure, Rattlousia a dit :

Une petite photo moche de Brouillard avec maman Tempête <3  (on aperçoit Orage dans la roue)

Voilà avec ses copines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaw elles me manquent tellement !

 

T'as vu, elles font quand même plus petites que les autres. Mais c'est moi ou Orage a encore pris un peu de bidon depuis qu'elle est chez toi ? :DSi tu me les habitues à être traitées comme des reines comme ça, elles vont me réclamer de la purée maison chez moi aussi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moté a dit :

Si tu me les habitues à être traitées comme des reines comme ça, elles vont me réclamer de la purée maison chez moi aussi !

Mais tu les traite déjà comme des reines :innocent: 

Et puis c'est pas de la purée! C'était de la blédine avec de la compote avec du miel avec du steak :atable::bave2:

 

  

Il y a 3 heures, sachaspace a dit :

Elles sont belles ! :love: Je suis lente à la détente, je n'avais pas réalisé que c'étaient les nièces de Pan, normal qu'elles soient canon :pompomgirl:(non je n'ai pas d'avis biaisé)

Ouep je suis d'accord :D

Modifié par Rattlousia
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/01/2022 à 16:53, Moté a dit :

Je dois vraiment pas savoir reconnaitre les chaleurs si pour toi ça te semble si évident 😅

 

Nan mais je dois l'inspirer ! Ou juste que la présence de mâles l'excite un peu :transpire:

Parce que c'est plus qu'explicite là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là on se pose pas la question ! Après réflexion, je m'étais aussi dit que ça devait être la présence de mâles. Tu te rends compte, la torture psychologique que tu lui imposes :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

/!\ REACTION ALLERGIQUE FILS /!\ 

 

Orage, une rate de @Moté fait une réaction allergique au fils résorbable utilisé pour la suture de son ovario-hystérectomie.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le marque du fils en question (?) Je vais dans tous les cas prévenir les autres adoptants en privé. 

 

Pour le Dr, cela peut être une réaction individuelle comme génétique et préconise de ne pas l'utiliser à l'avenir. 

 

On croise les doigts pour Orage qui est actuellement en très mauvaise situation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.