Aller au contenu

[−10%] Kittycoo, cousu main pour les animaux et leurs humains

Noter ce sujet


SRFA

Messages recommandés

kitty.jpg

 

 

Envie de vous faire plaisir ou d'offrir de moelleux dodos à vos poilus ? C'est chez KITTYCOO (le site) et le facebook que ça se passe ! Dodo, panier, tapis, pochette, médaille, doudou, snood, porte clef... Articles existants ou personnalisation selon vos désirs, à vous de choisir ! N'hésitez pas à aller voir toutes les possibilités de customisation possibles.
 

Couturière depuis de longues années (et ratouphile repentie), Lorien offre à nos adhérent·e·s une réduction permanente de 10% sur l'ensemble du site et sur les vente privées, même les commandes personnalisées (code et infos à retrouver en zone adhérents.)

 

kitty2.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ratouphiles 🐭

 

J ajouterais juste que vous pouvez voir une grosse partie des tissus disponibles dans les albums photos de la page Facebook Kittycoo, mais j'ai aussi beaucoup de choses que je n'ai pas encore eu le temps de mettre, donc n hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelque chose en particulier 😁 je l aurais peut-être dans mes malles aux trésors !

 

Excellente journée à tous et gratouilles à  tous les poilus 🐭

 

 

Modifié par lorien
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour les ratouphiles 🐭

 

Petit bonus en vente privée pour les adhérents, jusqu'au 7 octobre vous avez droit à -20% au lieu de la remise habituelle, valable uniquement pour la rubrique Spécial rats et autres NACS (commande personnalisées incluses bien entendu).

 

L hiver approche, il est temps de faire le plein de dodos bien chauds 🐁

 

Le code spécial vous sera communiqué par l équipe en zone adhérents 😊

 

Gratouilles aux poilus 🐭

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça se fête, promo spéciale pour tout le monde aujourd'hui uniquement !!!

 

 

20211004_132532_000087bc4beda60c99a5.md.png

 

EDIT : suite au bug général hier soir la promo est prolongée de 24h, soit jusqu'au 5 octobre 23h59

Modifié par lorien
Prolongation
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

IMG_20211226_162130_1c9442d4e1ee3c931.md.jpg

 

Nouveau tout doux 🤩 c'est un double face cette fois, une face petits rats et une face pois.

 

Chaud et moelleux à souhait, idéal pour les couvertures, plaids, coussins, paniers, et même pour notre super Big Big Sweat 😍

 

Attention quantité limitée !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20220101_171849_00007c586f6e98e9ba70.md.png

 

🎉 ANNIVERSAIRE 🎉

 

Kittycoo a 1 an 😸 pour fêter ça avec vous, les 31 premières commandes du mois de janvier recevront un cadeau !

 

*1ere commande : gagne son poids en chats ! 

 

Non je plaisante 😆 la première commande gagne un bon cadeau de 100% du montant de son panier hors fdp, valable 1 an 😸 * GAGNEE

 

2e commande : un bon cadeau de 70% du montant de son panier, hors fdp, valable 1 an

 

3e a la 5e commande : un bon cadeau de 50% du montant de son panier, hors fdp, valable 1 an.

 

6e à la 10e commandes : un coussin tête de chat Juliette non déhoussable, personnalisable (si adhérent srfa le cadeau sera plus ratounesque si vous le souhaitez, je ferais un coussin tête de rat 🐭)

 

11e à la 20e commande : un plaid 70x90 cm personnalisable (si adhérent srfa, possibilité de remplacer le plaid par un lot de 2 hamacs).

 

21e à la 31e commande : un cadeau surprise !

 

A vos marques !!! 🐀🐀🐀

Modifié par lorien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20220104_175430_17001c2694ba8063a.md.jpg IMG_20220104_175350_173a9e7e54bcef8b8.md.jpg IMG_20220104_17531510d05b1506e15005.md.jpg

 

Une jolie commande sur mesure de hamacs prête pour le départ, trois ensembles dans un superbe tissu en coton d'ameublement avec trois fausses fourrures différentes.

 

Pour vos aménagements de cages n'hésitez pas à m'envoyer un message, les modèles présentés sur le site sont des tailles "standards" mais le 100% sur mesure est tout à fait possible

 

😊

Modifié par lorien
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté, le tapis nomade pour boîte de transport 🐀

 

Disponible dès ce soir sur le site, personnalisable bien entendu 🐭 différentes options vous seront proposées en plus du choix des tissus : plusieurs tailles pour s'adapter à toutes les boîtes, avec ou sans cachette, et une poche optionnelle en dessous pour glisser une bouillotte par exemple pour les sorties par grand froid 🥶

IMG_20220103_162956_168ff76b3e1aadf0d.md.jpg IMG_20220103_162942_10164a4b245936455.md.jpg IMG_20220103_163109_1cd59c6a69862d32c.md.jpg

 

Pour cette année j'ai plusieurs nouveautés en tête spéciales ratous, si vous avez des besoins particuliers ou des suggestions n'hésitez surtout pas à m'en faire part 🐭

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

IMG_20220222_145637_1264689ecdce2405c9.md.jpg IMG_20220309_190301_1298ecf034db24e49a.md.jpg

IMG_20220309_191125a34ebdccd3c5644f.md.jpg

Nouveauté disponible sur le site 🐭

 

Jouet pour rongeurs à suspendre, entièrement personnalisable, viendra égayer votre cage et leur offrira une occupation quand ils ne sont pas de sortie, permettant de ménager un peu vos autres accessoires de cage...

 

Différents modèles de perles disponibles, formes, motif étoile ou tête, et alphabet. Plusieurs formes de jouet principal pour le bas.

 

Tous ces éléments sont en bois naturel non traité, et sont montés sur base métallique pour garantir la solidité et la sécurité.

 

3 tailles disponibles :

 

1 : 20/25cm (5/6 perles + jouet)

2 : 25/30cm (8/10 perles + jouet)

3 : 30/35cm (13/15 perles + jouet)

 

Mousqueton de fixation disponible en option sur demande.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les ratouphiles 🐀

 

Un petit sondage aujourd'hui dans la story de la page Instagram @kittycoo.couture 

 

Profitez-en pour envoyer vos suggestions su vous avez des besoins ou des envies particulières 😊

 

Bon dimanche et gratouilles aux touilles 🐭🐭🐭

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.