Aller au contenu

[Portée A] Shita's Shenzi X Shita's Wapi


Fanny.44

Messages recommandés

Suite de ce topic.

 

Papa :

Shita's Shenzi

BEH agouti golden micro irish standard lisse

Né le 15 août 2019 à la Rattery Shita (Portée S)

2 portées 

Point santé (02/2022) : abcès début janvier, soigné. Perte de mobilité arrière-train depuis qu'il a passé ses 2 ans (mais continue de grimper)

 

Maman :

Shita's Wapi

Burmese siamoise bleue russe unie standard lisse

Née le 1er avril 2020 à la Rattery Shita (Portée W)

1 portée 

Point santé (02/2022): RAS 

 

14 petits nés le 5 novembre 2020 (1DCD à un jour) : 8 mâles & 5 femelles

 

 

Mozart (Chez @ella) 01/2022 : Mozart se porte très bien en tous cas! il n'a jamais eu de souçis de santé, il est joueur et très explorateur, super gentil. Je m'inquiète un peu plus de son entente avec Wolfgang en ce moment. Il a toujours été un peu brut avec lui, il y a déjà eu des morsures superficielles de la queue quand il était plus jeune par ex. mais là Mozart a décidé qu'il était adulte lui aussi et ne se laisserait plus faire... donc ça se cherche et se bagarre pas mal en ce moment. Vivaldi reste toujours en dehors de tout conflits, c'est une crème. Pourtant Mozart est super cool et très "bébé" avec nous encore. Il est super intelligent, c'est pas le dernier pour les bêtises

Akela (chez Anaïs) 11/2021 : l'aventurier Toujours le premier à explorer les nouvelles choses et pas le dernier pour les bêtises ! Il ne dit pas non pour des petits câlins Il a le poils plus doux que ses 2 frérots Poids : 502gr • Santé : RAS

Hadès (chez Anaïs)11/2021le pot de colle Mr bisous, il aimerait se garder les câlins rien que pour lui Très patate, c'est le plus posé des 3 et aussi le plus doué pour les jeux d'intelligence Poids : 521gr • Santé : RAS

Thor (chez Anaïs) 11/2021 le chef sécuritaire pourquoi aller explorer le premier alors qu'il a les frérots qui s'en chargent ? Le moins téméraire des 3 mais a côté de ça c'est le plus proche de ma fille de 2ans et demi Poids : 515gr • Santé : RAS 2 portées : première avec Lunar : post ; deuxième avec Aimee : post 

Azur (chez @AmandineR) 11/2021 Caractère : Azur a eu une crise d'ado un peu chiante, mais jamais de bobo. Maintenant tout va bien mais il n'aime pas particulièrement être pris. Super indépendant en balade, il veut jamais revenir dans la cage ><

Dewie (chez Marinne) 05/2021 : c'est un grand timide , des que je le prend sur moi il est tout tremblant , c'est aussi un grand gourmand comme Reese , ce petit coquin a croquer le doigt de ma fille parce qu'elle avait du biscuit sur les mains , bon on lui en veut pas mais on se méfie un peu plus du coup , sinon il est plutôt mignon , même si il me croque (doucement ) souvent les doigt ! Sinon niveau santé tout va bien , aucun probleme a ce niveau , a part un petit bobo sur dewie sur sa queue mais c'était vraiment tout petit et ça a à peine saigné

Malcolm(chez Marinne)05/2021 : c'est le moins peureux des trois , et aussi le plus câlin , il adore les gratouille et c'est aussi celui qui fait le moins de bêtise , c'est aussi celui qui est le plus proche de l'être humain , c'est réellement mon coup de coeur (même si j'aime les trois pareil ) il viens souvent voir la petite a la grille de sa cage pour lui lécher les mains , une vrai crème !

Reese (chez Marinne) 05/2021 : il est adorable et viens chercher les câlins dès que j'ouvre la cage (ou alors il vérifie que j'ai pas quelque chose à manger ) il est très gourmand ! C'est le plus gros des trois , c'est un peu le boss , toujours lui qui mange en premier Haha ! Sinon au niveau de la relation avec ses frère il laisse Malcolm tranquille , mais il embête pas mal dewie les deux sont toujours en train de se chamailler !

 

Ayda (chez @Hesci) 02/2022 : Cette dame est une personne stable, sûre d'elle mais surtout intelligente, amusante et orientée vers les gens . Elle sait ce qu'elle veut, le rend clair et ne se change pas facilement et savoureuse, enjouée et un peu coquine et très entreprenante la 1ère portée les a élevés physiquement et mentalement sans aucun problème. 2 portées voir ici (portées A & B) .

Aurore (chez @Shita)11/2021 : Aurore is simply a lovely girl. 🥰 Very soft, sweet and open.. she really likes human attention, without being "needy". 🙃 When Aurore became a mom, she learned to appreciate cuddling even more. With other people and rats she's social and stabile. I'm so pleased to have her, thank you for this adoption! 😁 2 portées voir ici (portées B & D)

Anya (chez Dimitri) 11/2021 : Mademoiselle est bien en chair avec l'hiver, toujours sociable, s'entend bien avec tout le monde, bonne santé, aucune masse ni pb respi. C'est un gros gabarit !

Alba (à la maison) 01/2022 : une miss patate, faut pas trop la brusquer, elle aime être tranquille, elle aime être manger ! C’est une crème avec moi, elle vient très facilement, et surtout elle aime que je porte mon attention sur elle ! En revanche avec les autres humains elle est beaucoup plus sur la réserve, voir peut s’énerver. Dans le groupe c’est une petite patate qui n’aime pas les nouveaux arrivants, mais une fois qu’elle les a accepté ça se passe bien.

Anastasie (à la maison) 01/2022 : comme maman Wapi, c’est miss aventurière ! Elle adore sortir, explorer, courir, elle n’a vraiment pas changé depuis toute petite ! Avec moi c’est une crème, manipulable à souhait, elle a vraiment un gabarit assez carré, sans être trop grasse. Avec les autres humains RAS. Dans le groupe elle aime être tranquille, et peut très vite faire comprendre que ce que font les autres ça lui plait pas, surtout si ce sont des ratons qui ne tiennent pas en place !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.