Aller au contenu

VIC Rocco chercher sa fiancée [ Bretagne - Raterie des camélias ]


Rateriedescamélias

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Vic Rocco

* Description :  Irish Mock dumbo Silvermane
* Provenance et généalogie : Rocco est née chez à la Raterie les Rastars
* Date de naissance et poids à la saillie : Il est née le 15 Juin 2021, il pèse actuellement 502 gr
* Caractère: Rocco est le meilleurs rat du monde, tellement gentil avec ses congénères et un amour avec les humains, les enfants, les autres animaux. C'est le tonton de nos bébés, c'est un rat très calme et poser, un vrai chamallow et très facilement manipulable, il n'a peur de rien et adore les calin et sans aucun doute il sera un super papa.

* Généalogie: Vous trouvez sa généalogie sur le Lord https://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=55523 

* Santé de la famille: il y a quelques soucis respiratoire, il faudrait donc une famille plutôt sainte de ce coté la.

 

279867395_3140709502834194_7808272053058411982_n.jpg.caf79fa344ddac0482f6fb0085a07d00.jpg

 

278875316_3140709472834197_7481596288749385293_n.jpg.31d0c00f2926bbef1d85e5ad9d64b062.jpg

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* Description: Si nous parlons phénotype je voudrai idéalement une rate base mink ( car cette repro est faites pour mon projet Double Mink), Standard et Lisse, je souhaiterai une ratoune avec un super caractère pour continuer à avoir des bébés patates, elle devra avoir le poids requis pour supporter une portée donc 250 minimum. et être agée de minimum 6 mois. 

niveau généalogie un minimum des grands parents avec une fraterie Suivis ( la Naisseuse a un droit de regard sur sa future chérie). 

 

* Autres point cela peut être un partenariat mais également une adoption de sa future chérie,  j'ai de la place à la raterie et promet un cadre de vie au top, une alimentation adapté, des copines, des sorties en parc de jeu,  mais également une garanti de Suivis tout les 6 mois, sans problème. Je tiens donc a précisé que si vous avez une portée tout juste née, en sevrage, ou de quelques mois a adopté c'est possible, surtout que j'aime bien avoir les parents de mes ratons chez moi.

 

* Le projet "Double Mink" a été réfléchit et commencer en 2020. Un plan est disponible si vous êtes intéresser, les choses ont fait que je doit lui trouvé une chérie assez rapidement car les plans change et rechange en fonction de nos rats. Travaillant le Mink depuis quelques années il m'est été donner de toucher un petit peu au Mock et de crée ce nouveau projet. Mon Rocco n'a pas été adopté au hasard et les portées lié au projet non plus, ont a juste avec ce petit changement de programme un petit contre temps qui pourrai fausser la suite, cela dit si je ne peux pas faire autrement je suis carrément prête a changer encore mes plans ^^ 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée  : à partir de Juin 2022
* trajets possibles  : Idéalement en Bretagne, ou département limitrophe.
* conditions de saillie : Je peux faire déplacer Rocco et un de ses copains, il vous faudra cependant une cage pour les accueillir, et pleins d'amour a leur donner :)  

je peux également prendre en charge la femelles et sa copines sans problème, ayant tout ce qu'il faut à la raterie. Je peux gérer la portée ou bien vous et dans ce cas je récupèrerai Rocco au moment du sevrage de ses petits pour pouvoir récupéré sa descendance. Un ou deux femelles sera garder de mon coté. Je me déplacerai a fonction de la zone ou il sera sinon ce sera par covoiturage. Rocco et son copains seront traiter contre les parasites avant d'arrivé chez vous. Il y a bien sur beaucoup d'autre points a voir ensemble, donc nous pouvons continuer en MP si vous le souhaitez :) 

 

Vous pouvez me contacter par MP sur SRFA, sur facebook "Raterie des camélias ", par Mail sur mon site internet. enfin bref un peu par tout les moyens :) 

 

Merci de vos intérêt pour mon super loulous et j'espère que vous pourrez m'aider dans mon projet. 

Bisous a tout vos ratous ;) 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.