Aller au contenu

[Vendue] Cage Royale suite 95 sur région lyonnaise


Bellefeegore

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une cages Royale Suite double 95 de chez Savic. Ce modèle est idéal pour rats domestiques et furets et peut être utilisé soit comme une seule cage, soit en deux cages si vous souhaitez séparer vos animaux.

 

Caractéristiques :

- Dimensions totales 95cm x 63cm x 159cm, dimensions de la cage elle-même 95x63x120cm ;

- Espacement des barreaux 1.5cm

 

Elle a une dizaine d'années, stockée 4 ans en cave. Elle présente quelques zones de rouille mais sans plus.

Il faut jouer un peu avec les portes pour les ouvrir et les fermer (léger décalage d'origine) mais cela ne pose aucun problème à l'usage.

Les roues seraient à changer, le caoutchouc d'une des 4 a fendu (voir photo).

Les bac  du bas a été rongé dans les coins (voir photo), si animaux de petits gabarits type rates ou ratons, il serait préférable de le changer ou de le sécuriser.

Le jeu de deux demi-étages avec stands pour ces cages n'est pas vendu avec celle-ci.

 

La cage est nettoyée, désinfectée et démontée. Elle est vendue avec visserie et clef allen.

Je la vends 150e (prix négociable dans la mesure du raisonnable) , a venir chercher sur place, je ne fais pas de livraison.

IMG_5814.JPG

0a4763a10e4900eb57efd6df61927be1d5682c0b.jpg

cb2af22c1872672c9c2205a212b0cd62361d7b78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Bellefeegore a modifié le titre en [A vendre] Cage Royale suite 95 sur région lyonnaise
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Artefact a modifié le titre en [Vendue] Cage Royale suite 95 sur région lyonnaise
  • Artefact a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.