Aller au contenu

c'est pour ce soir les bébés de ma AKKA


shubaka33

Messages recommandés

shubaka tellement beurré qu'il vient de confondre les drops avec les croquettes, et c'est degueu les croquettes

 

 

merci

 

shewbs a du mal les lettres elles s'éloignent du claver

 

et c'est pas glop

 

 

 

 

AKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKA mon petit c oeur tient le coup

 

 

ste plait

 

m'en fous de tes bb mais tiens le cou p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si c'est un bébé qui était mal sorti mais qu'ils sont bien formés et encore vivants c'est déjà un bon point, et puis si la maman a mordu si fort le véto c'est qu'elle a encore de la force pour lutter :wink: Aller il faut garder espoir, et donne nous vite des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si jamais (je l'espère je l'espère) akka et les bb s'en sortent je souhaiterai leur donner un nom issu des pseudos des gens qui sont viendus nous réconforter et nous envoyer pleins de bonnes ondes...

 

la première femelle se nommera kadiya

 

êtes vous d'accord?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelle d'akka et de shubakka?:D?

tenez bon tout les 2...

 

sinon je suis d'accord de preter mon pseudo pour un petit miraculés si ca peut te faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akka est revenue a la maison ce matin vers 8 hheures, le véto lui a expulsé 2 bébés bloques et morts, placés dans une psudo poche des eaux qu'ils ont percés.

 

la deuxième poche semblent être en bon état ce qui laisse présager que la naissance devrait se passer correcteent

 

elle dors , après m'avoir fais moultes calins en me revoyant...

 

elle a réintégrer sa cage, elle est encore faible mais le véto dit qu'elle a toutes ses chances.... voilà

 

merci je vous tiendrai plus au courant dde l'évolution de son état de santé.

 

merci de tout coeur pour vos encouragement, et merci axianita de nous prêter ton pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si jamais (je l'espère je l'espère) akka et les bb s'en sortent je souhaiterai leur donner un nom issu des pseudos des gens qui sont viendus nous réconforter et nous envoyer pleins de bonnes ondes...

 

la première femelle se nommera kadiya

 

êtes vous d'accord?:D

oh c'est meuuuuuuuuugnon voilà je pleure ancore!

 

Bon sinon Akka is back home! c'est cool! elle a encore perdu un bébé mais est hors de danger pour le reste je laisse Shewbs vous expliquez!

 

*kadiya qui en a marre de pleurer depuis hier*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhhhhh enfin des bonnes nouvelle!!! :D

 

Je suis heureuse qu'elle soit toujours là et certains bébés aussi.

Maintenant il faut qu'elle tienne le choc d'un 2e accouchement allez courage!

Et surtout encourager Akka car c'est tout de même elle qui fait le plus gros.

 

Sincèrement,shubaka,ta toune est vraiment courageuse et avait vraiment envie de vivre car ce ne serait pas toutes les tounes qui auraient survécu à cette épreuve.

Je ne peux que féliciter ta tounette smile42.gif , c'est aussi un bravo d'encouragement pour la suite.

 

Allez Akka courage tout le monde est avec toi ainsi que tous les ratounettes et ratounets du monde :D

Shubaka occupe toi déjà bien d'elle(je suppose que tu le fais déjà!)et nous on est là aussi pour te soutenir : :D

 

Biizzzzzzoooo

 

ps:moi je suis pas contre le fait d'appeler un des bébés Kadiya car c'est elle qui était là lors du post-accouchement et c'est la 1ère à te soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop cool, bon elle est encore faiblotte mais elle tient le coup

 

j'ai pas les remarques du véto hier mais en estimation c'était pas encouurageant

 

hier les estimation du veto étaient: avec cesarienne 90%pour que les bb survivent mais 0% pour akka, et 30 % seulement pour qu'elle survive sans lui faire d'interventions chirurgicales

 

kadyia et axianita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ma ptite Akka :(

chus avec toi (même si je poste pas souvent sur le forum content2.gif)

 

pis, toi, mon ptit Shubaka, dors un peu ^^

Ta ptite Akka est une vrai warrior!! elle va pas se laisser faire comme ça! elle est forte comme toi!! du repos et hop c'est reparti!

 

allez, de gros bisosu à tous les deux!!

et même si je suis pas là en ce moment, je pense fort à toi, mon ptit shubaka et à ta petit ratouille que j'adore content2.gif

 

kethry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.