Aller au contenu

zaza et ses petites crottes roses


kamy

Messages recommandés

voila mon petit zarez est bien arrive a la maison et c tout de suite integre aux autres, il c fait un nouveau pote en la pers de mango, l'ancien ratounet de raty qui se sentait abandonne par son ancien compagnon de cage chez celle ci qui lui c t fait tellement de nouveau pote qu'il en avait delaisse mango.

 

alors voila le mini bout dove (qui tire un peut sur le bleu us je trouve, mais c mon 1er dove alors je decouvre cette superbe couleur...) et le gros mango bleu us, c plus facile pour voir la difference de couleur qd ils se balladent tous les 2... hehe

 

bientot des photos de zarez et ses news potes dans sa nouvelle maison 8)

 

encore merci a toi kamy pour cette adorable petite boule de poil aux satellite incorpores japan21.gif je l'adore :D et pusi il a ete super sage hier soir pour rentrer, l'a pas bouge d'un poil dis donc... un vrai petit ange japan15.gif

 

biz,

c-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ariane m'a promis des photos de Sigma demain matin, alors vous y aurais droit aussi

et puis makkara aussi ! dés qu'elle aura sa chipie ...

 

sinon, Zarez de chrysalidd s'éclate avec tous ces potes, mais on veut des PHOTOS !!!

et du petit Lunar aussi, n'est ce pas Malouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma petite Sigma est arivée par le train vendredi soir !! elle est adorable, assez calme mais très joueuse et un peu chipie. Elle s'est bien vite acclimatée !! Pour l'instant elle est en quarantaine avec Alaska (j'avais pas le coeur de la laisser toute seule cette petite choute !!)

 

les photos :

Sigma4.jpg

sa couleur est tout simplement magnifique !!

 

Sigma5.jpg

 

Sigma1.jpg

la petite tête qui dépasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan14.gif Oh oui SIGMA comme tu es belle dans ta nouvelle maison

Sur la première photo on dirait qu'elle est rose

ma petite choupinette d'amour love6.gif

 

 

Kam et makkara vont recevoir leurs chipies dans qq heures

Obligé de mettre des photos.. sinon, gare a vous les filles Grrrr28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo

dsl, un peu tard mais je fais ça demain aprem promis... icon_redface.gif

la ptiote est tres gentille, m'a adoptée tt de suite, m a grignoté les oreilles, me fais des bisous sur la bouche et la joue..me vole la nourriture de la bouche, grimpe direct sur mon bras qd j'ouvre la porte, bref, un amour! icon_mrgreen.gif

je crains qu'elle n'aime le gout des touches de la zapette et des fils electriques par contre.. :D a surveiller la miss lol

pis elle est tres belle, a un poil tt doux, elle est juste tte petite tte seule ds sa grde cage.. :D mais elle va avoir une copine bientot!

photos demain sans faute!!! :wink:

(vais me coucher, we fatiguant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhhhhh faut voir n'avec mon chéri lol.....moi jsuis po au courant loool c son rat hein mdrr ro si vous l'avié vu ... lé trooooooooooo chouxé fé plin de calin :D

 

jsuis telement gaga que je parle comme un bb sa va pas mieu moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

alors kamy pour les news du bb lunar.. les tout costo,il mange plus que bien(il a un penchant pour les spageti) il est frisoté a block et il adore qu'on le peigne...il fait d'énorme calin a tout le monde ,et fait tout les aprem sa sieste dans mon décolté ou il ne fait jamais pipi s'il vous plait il sort pisse sur el lit et reviens lol il est pas merveilleux ce rat... (et bizarement je les lavé car il avait eu la diaré quand voldemort l'avait dominé, et là surprise il avait l'air d'aimé ke je le tripote ke je le frote et tout)et donc je lui est présentée sa futur n'amoureuse..

http://img281.echo.cx/img281/426/image2411lj.jpg

qu'il a caliné mais pas sexuelement parlant....puis il était tout speed a jouer avec elle et voilà il est en compagnie de voldemort le gros lol et queu de vert(ce rat ignore completement toute vie extérieur les humains par exemple)voilàà pour les news sa promé d'etre un adorable bouh alors encors merci :o " border="0" alt="user posted image">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.