Aller au contenu

Vos dessins de ratous ...


Theoraux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Ben, je voulais faire un ptit post où vous pourrez poster des dessins de rats. L'idée m'est venue comme ça ^^ .

 

Alors voilà, à vos crayons !!!!

 

 

Pour ma part, voici un dessin de mon 'ti Ker ...

dessin0013sw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ba alors' date=' pas d'autres oeuvres? [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img]

Il n'y a pas tant de dessinateurs que ça... En plus la majorité sont en vacances donc y'a le temps de dessiner non?

Allez, allez, vos dessins :D

Après le dessin de Theoraux plus personne n'ose afficher le sien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!!! les dessins j'adore!!!

Voici qq dessins que j'ai fait en vue d'illustrer un hypothétique site sur les touilles que je voulais faire.... (faut juste que je trouve du temps, ça rame :wink:)

 

J'ai inventé un ratou "taupe modèle" (:D je sais c'est pas drole....) nommé Zébulon pour présenter les différents types de ratous : en voici qq exemples...

 

Berkshire... Rex... Et nu!!!!

zebulon_berkshire.pngzebulon_rex.pngzebulon_nu.png

 

 

Voilou, en fait j'ai plus fait ça pour m'amuser qu'autre chose... :wink:

 

z'en pensez quoi.... icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense que toutes les nues que j'ai eue jusqu'ici et notemment Eole n'ont pas de petite feuille pour cachet la heu.. enfin le truc :D

:wink:

 

 

 

Merci pour vos commentaires' date=' ça me fait plaisir de voir que mes petits délires (bon leger, je sais...) peuvent plaire à d'autre personne que moi... [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif[/img]

C'est vraiment gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est trop fort tes dessins' date=' surtout la ptite feuille j'adore !!!!

Moi j'arrive pas à faire des animaux euhhh ... pas comme dans la réalite, enfin, bref des comme toi ![/quote']

 

Merki icon_redface.gif

 

Ben moi, tu vois j'ai le même problème que toi mais à l'envers... :D j'arrive pas bien à dessiner le réel... à la limite je peux recopier un dessin d'un modèle réel mais bon là je vois pas l'intéret...

Je préfère dessiner les bebêtes qui sont dans ma ptite tête... (Comment ça je suis habitée?:D) :wink:

 

En tout cas j'aime, aussi beaucoup ta manière de dessiner et j'aimerais beaucoup savoir le faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors personne d'autre n'a de beau dessin à nos faire partager?confused07.gif :pupy:

 

J'en ai pourtant bien repéré deux ou trois qui avaient un bon coup de crayon... Si si ne vous cachez pas je sais que vous êtes là :loupe:

 

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir en voir d'autres!!! non???

 

Allez!!! Lancez vous!!! z'êtes timide ou quoi??? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon !! ben je me souvenais pas que c'etais si dur de dessiner un rat ! icon_mrgreen.gif

c'etais pas facile, et je suis vraiment pas convaincue du resultat, mais c'est un debut ! (oui oui, je ferais mieu, apres) icon_mrgreen.gif

 

voila le dessin main levée "a l'arache" :

dessin7wq.jpg

 

et le dessin juste, comme il aurai du etre (placement des rats et tout et tout) :

deesinjuste6gx.jpg

 

voiluu, j'enrefais si je trouve le temps !

 

bisouus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiwix!!!!! :(

Effectivement tu as un joli coup de crayon!!!!!

Comme je le disais plus haut, moi je sais pas faire les vrais ratous!!! (Que les faux qui se baladent dans ma tête...lol.gif )

Tu l'as fait à partir des vrais ou d'une photo?

En tout cas c'est très reussit!!!! je n'ai qu'un mot à rajouter :

 

 

BRAVO smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

Jolis les dessins réalistes, et titmadame j'adore ces dessins :-D (dans le style bédé, j'aime bien ceux de lerafu.com, moins marrants mais mignons comme tout)

 

J'essaierai dès que j'aurai mon modèle vivant... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.