Aller au contenu

Vos dessins de ratous ...


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Theoraux,Lilou, Popop - merci glare.gif ! En même temps c'est mon métier bienque je n'en sois pas encore à l'étape où j'en vis :pupy:

 

Niluge, Popop - oui c'est fait avec une tablette graphique, une Wacom A5, le tout sur photoshop, en jouant sur les opacité et les calques :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge
Theoraux' date='Lilou, Popop[/b'] - merci glare.gif ! En même temps c'est mon métier bienque je n'en sois pas encore à l'étape où j'en vis :pupy:

 

Niluge, Popop - oui c'est fait avec une tablette graphique, une Wacom A5, le tout sur photoshop, en jouant sur les opacité et les calques :wink:

 

okii, et tu fais quoi comme métier exactement?

moi je suis étudiante en design/packaging/graphisme

 

...et je m'offre une wacom a4 pour mon anniv, je suis pressée de l'avoiiiir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouahou!!!

 

 

Alors moi je viens jouer ma chieuse tongue.gif

 

 

Kalezi bah heu j'ai rien à redire c vachement sympa ca que tu fais (fait plaisir de voir kk1 qui construit son dessin avec une dynamique et tout... Alala... ^^)

 

Niluge je trouve que tout ce que tu fais en pas réaliste c super, par contre le dessin réaliste, meme s'il est tres bien fait je le trouve... plat et sans vie

 

 

Voilà, la chieuse s'en va

elle vous demande de la pardoner, si vous avez des reproches adressez vous a ses parents, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluge- Moi j'ai fait une année prépa à l'Atelier de Sèvres à Paris, 3 ans à St Luc à Bruxelles et 2 à Emile Cohl à Lyon...pour devenir illustratrice :D ( c'est pas gagné encore lol.gif ) mais j'y crois et je compte bien perserverer jusqu'à temps que ça marche 8)

 

Sinon pour la petite critique constructive ton dessin est bien mais dans le genere réalisme les dessins d' hamadryade son plus dynamique et plus inetressant à regarder même s'ils sont moins fignolés :wink: tes p'tits rats stylisés sont très sympa aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagne ... je lui donne un touilloux! lol.gif

 

moi ! moi! je part me mettre au dessin tout de suite !

 

;):D;) Allez allez au boulot!! Une petite merveille ca se mérite! Attention il faut que la future maman aime le dessin lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon petite réponse sans dessin icon_redface.gif :

 

c'était juste pour dire que je viens de décrocher un contrat grâce à mon rat pirate et que je suis tellement contente et que quelque part c'est grâce à vous et à vos ratous et toutes les photos que vous mettez sur le forum dont j'ai repris une pose :(

 

Alors merrrcciiiiiiiii et ... je vais continuer à m'inspirer de vos photos diable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

Ca y est j'ai ma tablette, je m'amuse comme une petite folle avec icon_mrgreen.gif

 

pour l'instant c'est pas encore au point, mais je compte m'entrainer pour progresser.

 

un rat de la forêt...

dablaKEMZ1D19042005234935623540.jpg

j'espère que c'est pas trop grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Niluge :wink: Ton illustr' est tres sympa (atmosphère couleur et design du rat, ça rend :-D ) par contre, gaffe à la lumière sur le rat : on pourrait penser que tu l'as "collé" au fond : il ne subit pas la même lumière que le décor ! soit tu éclaircis ton arbre derrière lui ou alors c'est le ratou qui devrait avoir plus d'ombre au corps (plus bleutée, pour rappeler l'ensemble)

arf déformation professionnelle :/ tu fais ce que tu en veux !! mais sinon c'est sympa ! smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

merci pour les conseils :wink:

 

je pense que c'est aussi du au fait que le rat a un contour noir, ce qui le rend plat par rapport au reste. je vais essayer d'arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Niluge, tu devrais renommer ton dernier dessin : un rat SOMNANBULE de la forêt" lol.gif J'aime autant les dessins rélalistes que fantaisistes, ils apportent tous quelque chose, c'est très beau! Par contre, me semble avoir vu dans les dessins au début des clones de Régis non? (avec le petit dernier qui se casse la figure), tu devrais demander des droits de reproduction Niluge! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluge magnifique icon_eek.gif ! Tu as fait ca avec une tablette graphique???!!!!! :/

Je m'en suis acheté une car je suis fan de dessin mais je suis jamais arrivé a faire quelque chose de correcte. Tu utilises quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

je travaille principalement avec photoshop cs, en combinaison avec des scans de dessins (le contour du rat au trait est fait à l'encre), et là je viens d'avoir painter avec ma tablette graphique, donc je vais apprendre à m'en servir.

sinon j'utilise aussi illustrator, pour faire du dessin vectoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain y a des gens doués icon_eek.gif:D

 

bon niluge, tu te met quand à une bédé Rat's 2 ?

 

En fait ton dessin réaliste, je pense que c'est à cause de l'angle du cou du rat qu'il va pas, je vois pas le rat faire ca (puis le nez, le nez, il est droit, c'est le moment de faire ta "marque" originale qui differenciera un dessin de toi d'un dessin de qqun d'autre :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain y a des gens doués icon_eek.gif:D

 

bon niluge, tu te met quand à une bédé Rat's 2 ?

 

En fait ton dessin réaliste, je pense que c'est à cause de l'angle du cou du rat qu'il va pas, je vois pas le rat faire ca (puis le nez, le nez, il est droit, c'est le moment de faire ta "marque" originale qui differenciera un dessin de toi d'un dessin de qqun d'autre :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce dessin là

dablaKEMZ1D1707200415043432427.jpg

suite à ce comentaire là

Niluge je trouve que tout ce que tu fais en pas réaliste c super' date=' par contre le dessin réaliste, meme s'il est tres bien fait je le trouve... plat et sans vie

[/quote']

et je causai du nez tordu de meeka, à incorporer dans tes dessins réalistes icon_redface.gif

 

 

*fatigué, très fatigué, enfin je me comprend :D*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.