Aller au contenu

Les bébés de Lune et Bouddha


Rat'fut

Messages recommandés

Vous pouvez pas savoir comment je trouve joli vos ratous' date=' je crois que c'est définitivement plus répendu par chez vous. Là' date=' je regrette d'être sur le mauvais continent... Eh dire que ma belle-mère passe ses étés en France, la chanceuse![/quote'']

 

Ou ca en france???

 

*Bbmoon mode convoitise de la femelle nue icon_mrgreen.gif *

 

Dans le sud de la France pour 2 mois.

 

Il me semblait que vous n'hétiez pas supposé faire des propositions ici :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*passe l'air de rien,glisse discretement les nudistes tout moches dans son soutif' et s'éloigne l'air de rien*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louloute l'air de rien prend Orgy lui arrache son soutif pleins de pitits nus à croquer et s'en va en courant et en rigolant!!!!!

 

et moi qui voulait une tite base foncée!!! je bave!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Bouddha

Bouddha.jpg

 

Pour moi ce rat est velours, donc rien d'étonnant à ce qu'il ait donné des velours dans sa portée, et donc ne pas forcément s'orienter vers du "nu"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce rat est velours' date=' donc rien d'étonnant à ce qu'il ait donné des velours dans sa portée, et donc ne pas forcément s'orienter vers du "nu"....[/quote']

 

Mais ils n'ont pas de poils ceux avec les moustaches frisées, seulement un petit duvet... S'il étaient velours, ils auraient du poils à 11 jours puisque tous les autres en ont, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que là, les couleurs sont fixées. Je vais mettre des photos plus tard, mais je vous laisse quand même le décompte:

 

Tous les lisses sont platines sauf les deux foncés (un mâle irish et une femelle hooded) qui sont bleus US. Même les nus sont platines (dont 2 hooded) sauf un mâle et la femelle qui sont roses comme les nus habituelle que j'ai toujours vu!

 

Ils sont adorables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bébés nus ne sont que très rarement nus quznd ils sont tout jeunes...ils ont plus ou moins du duvet...

Ceux que j'ai vu en avaient pas mal,ma Eole à un mois en avait très peu et heu..mes bébés nus j'ai pas pu savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les bébés nus ne sont que très rarement nus quznd ils sont tout jeunes...ils ont plus ou moins du duvet...

Ceux que j'ai vu en avaient pas mal' date='ma Eole à un mois en avait très peu et heu..mes bébés nus j'ai pas pu savoir..[/quote']

 

Je vais les appeler "moustaches frisées" puisque c'est la seule chose de sur pour le moment. Je croyais pas possible qu'ils soient satin, mais c'Est une possibilité.

 

Donc, mes "moustaches frisées" ont un duvet très lustrés. Ils sont vraiment moins fournis que les lisses, mais bon. Attendre sera la meilleure solution et je vous demande de croiser vos doigts car pour moi il serait plus facile de les placer avec du poilu.

 

En passant, au Québec, les rats sont pas populaires et je me fais regarder croche quand je dis que j'en ai trois. Moi, une femme de 28 ans, mariée, mère et enseignante en plus! Rien à faire, ils comprennent pas que c'est eux les bizarroïdes lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon
Dans le sud de la France pour 2 mois.

 

Il me semblait que vous n'hétiez pas supposé faire des propositions ici ;)

 

:(;):D;):D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

*Bbmoon passe aussi ses vacances dans le sud ;) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman est bleu américain "irish" lisse

Papa est platine base RED "irish" lisse dumbo

 

Il y a 3 hooded au moins et 6 rex. Les couleurs sont à venir...

 

comment peut-il y avoir des rex... ? nus ?

 

tout mimis en tout cas, félicitations ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman est bleu américain "irish" lisse  

Papa est platine base RED "irish" lisse dumbo

 

Il y a 3 hooded au moins et 6 rex. Les couleurs sont à venir...

 

comment peut-il y avoir des rex... ? nus ?

 

tout mimis en tout cas, félicitations ! tongue.gif

 

 

Avec le manque de données sur leur génétique :wink: Ils sont pas rex, ça je le sais maintenant pcq c'est impossible. Nu, faudrait que les deux parents soient porteurs et satin, ben maintenant que je sais que le papa peut l'être, ça se peut aussi. Faudra attendre encore plusieurs jours pour être fixé.

 

Vu ma localisation, je serais vraiment heureuse si les "moustaches frisés" avaient du poils, même turquoise ou mauve lol.gif

 

Ce matin, le mâle foncé est téméraire et essaie de sortir du nid. Même ses yeux semblent légèrement décollés. C'est vraiment merveilleux de les voir grandir.

 

Les voici à 11 jours:

 

Les femelles

femelles_11_jrs.jpg

 

Les mâles

males_11_jrs.jpg

 

Le mâles foncé

marquage_male_fonce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée Lywannesque icon_mrgreen.gif

Tous les SRFAiens qui veulent adopter un petit bout tout joli poilu ou un petit bout tout rigolo tout nu de la portée, vous vous cotisez pour payer un aller retour en avion à l'un d'entre vous :D

 

Ca ou je fais du forcing à mon pere, le harcele pour savoir quand il retourne au canada pour le boulot, et me planque dans la soute :D

 

 

Non vous aimez po mon idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la... si t'étais pas si loin je les aurai déjà tous kidnappés !!!!!!

 

ils sont vraiment trop beaux mais quand on voit les parents ça ne m'étonne pas !!!!

Avec des noms comme ça tu vas avoir des ratous zen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilipucienne22

lilipucienne veut bien un ti nu platine e un ti lisse platine lool

pk on me rpd po a mes mp ouin on m'aime pas c sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le suis pas du tout petitange :-D C'est ma faute aussi de me donner ce nom. Finalement, je regrette de ne pas avoir garder mon nom habituel qui est Pandor@t , mais pô grave je vais y survivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés grandissent drôlement vite. Ils sont vraiment trop mignons. Finallement, les 6 aux moustaches frisées sont vraiment nus. Ils sont en train de perdre leur petit duvet. Il y a 3 bleus et 3 platines... et leur couleur s'en vont. Au moins les yeux resteront noir ou rouge.

 

Ceux qui veulent les voir, aller sur ce lien:

 

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/poilsetmo...m/ph//my_photos

 

Bonne nouvelle, il me reste que la petite femelle nue à placer :-D

 

Tourlou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci icon_mrgreen.gif Avec les yeux ouverts, ils sont dans une autre phase et mignons aussi. Les voir courrir me fait sourire à chaque fois. Ils y en a 3-4 qui sont plus dégourdis que les autres.

 

Je suis vraiment heureuse de tous les avoir placés, mais ça s'est fait de façon imprévue. Heureusement que j'ai contacter les bonnes personnes au bon moment et que ces dernières m'ont généreusement aidée. Pour la petite nue, si je ne trouve personne elle reste ici avec son frère, le bleu Irish, et sa soeur, la bleue hooded. Disons que la famille s'aggrandira pas mal, car mon nombre de rat passera de 3 à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.