Aller au contenu

Dame Pandore et les p'tits Potams


lywann

Messages recommandés

Dame Pandore, la douce, à construit son nid ce matin. Confortable et moelleux, elle ne le quite plus depuis trois heures. Ayant fait un gros plein d'une blédine aristocrate et de calins, la Dame Pandore se gratte les flancs et se lave sans relaches.

Pandore1108807941.jpg

Plus d'infos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nouvelles fraiches du matin : Le nid douillet et moelleux s'est transformé en... lit à baldaquin!!! icon_mrgreen.gif

Ce matin, en me levant, je vais voir comment elle se porte, et je trouve... La moitié de la cage ensopalinée (c'est joli comme mot...), en gros elle a fait un tas savant de sopalin, et elle vit dedans icon_mrgreen.gif:D

 

Donc...

 

moi j'attend, elle pourrait se depecher un peu quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joie, Oh delectation!

Au moment même où Kamy franchissait le seuil de ma porte pour venir voir ma tribue, la Dame Pandore à commencé à accoucher. Nous avons pu en compter 6, mais le travail n'est pas terminé icon_mrgreen.gif

 

Donc ouverture des paris, braves gens!!! icon_mrgreen.gif:D

 

Filia --> le papa est un clone de la maman en plus gros lol (cf photo dans portées à venir) il vient de chez Axianita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés sont des micro-potam

j'ai jamais vu des bébés aussi microscopique ....

 

enfin, contente d'avoir pu voir ce moment de magie ratounesque icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Dame Pandore a fini d'expulser tous ses petits Potams de son gros bidou tout rond! :roll:

 

Elle les nourrit, les a lavés, mais ne veux ABSOLULENT PAS que j'approche. icon_cry.gif

 

Mais elle ne m'aura pas comme ca icon_twisted.gif dès qu'elle a fini de faire teter, je m'arme d'un gant de ski et je vais compter les ptits Potams moi hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou :roll: Loratatouille tu m'impressionnes!!! lol.gif

 

En effet Dame Pandore a donné naissance à 11 petits (tout petits) Potams!!!

Par contre elle a tué l'un d'entre eux tout de suite, il était malformé (pas d'yeux, pas de sexe, et la tête qui a une drole de forme)

 

Donc 10 petits Potams gigottent actuellement dans le nid, le bidou plein du bon lait de maman :D:D

 

(des photos des que quelqu'un me prete un APN icon_redface.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des bébés de mon Potam!!!!!!

*axi ki ne gagatise po du tout du tout*

 

pour l'apn je te le prette moi hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ils sont tout petits ;)

 

En sortant Dame Pandore quelques minutes, j'ai pu regarder ces petits bouts d'amour :

Pour l'instant, je compte 7 fifilles et 3 malous (mais je suis pas sure sure, ils sont si petits...)

Tous ont les yeux noirs et la tête bien noire... Sauf une, miss zieux rouges, la surprise de la portée :D

 

rôôôôôh vivement qu'on voit les petits marquages rôôôôôh

 

Et leurs pitites noreilles de dumbo rôôôôôh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( On commence à voir les marquages des petits potams ;)

 

Pour la plupart, hooded ou hooded raté (qui s'arrete au milieu du dos), il y a une des puces qui a un beau hooded bien étendu sur le cucul, et un malou capé loupé. La petite aux yeux rouge m'intrigue : elle semble avoir une tache foncée sur la nuque (mais d'où elle sort celle là? :D )

 

re-sexage : 4 malous et 6 fifilles

 

Une des fifilles est toute petite, j'espère qu'elle va bien ;)

 

Des photos ce soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clindoeil: PHOTOOOOOS!!!! :clindoeil:

 

legroupe044ua.jpg

legroupe066ni.jpg

lesmecs051am.jpg

lesmeufs050fi.jpg

(On ne voit pas le marquage de Pomone... Elle a prit du retard icon_confused.gif )

 

Et Pour Finir :

psych034ou.jpg

 

 

Voilà icon_mrgreen.gif si ils sont pas beaux mes p'tits Potams!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà  :D  si ils sont pas beaux mes p'tits Potams!!!!

:D Ils sont trop mignons :!:

 

Wahou  icon_eek.gif Loratatouille tu m'impressionnes!!! :D  

 

En effet Dame Pandore a donné naissance à 11 petits (tout petits) Potams!!!

Par contre elle a tué l'un d'entre eux tout de suite, il était malformé (pas d'yeux, pas de sexe, et la tête qui a une drole de forme)

 

Donc 10 petits Potams gigottent actuellement dans le nid, le bidou plein du bon lait de maman  :D  :D  

 

(des photos des que quelqu'un me prete un APN  :D )

Je suis trop forte, en fait c la première fois que je gagne :D (Ca mérite un tonnerre d’applaudissements !! lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de mieux en mieux les marquages icon_mrgreen.gif

Ce qu'ils vont être beaux ces petits hooded icon_mrgreen.gif

 

La surprise, miss Psyché, est hooded, les yeux toujours rouges, et on dirait... Qu'elle est bleue :D

Elle m'aura rien épargné comme surprise celle là!

 

Et Pomone semble reprendre du poil de la bête, je trouve qu'elle a grandit cette nuit (l'écart avec ses frangins est moins flagrant) et elle devrait être hooded elle aussi :D comme c'est original icon_mrgreen.gif )

 

Moi je vais de ce pas installer ma Pixies, faire une inhalation à toutes les cafetières récurentes, et je prendrais d'autres photos ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.