Aller au contenu

le doigt dans la cage


samnbaya

quand vous mettez votre doigt dans les barreaux votre rat:  

7 membres ont voté

  1. 1. quand vous mettez votre doigt dans les barreaux votre rat:

    • vous mord jusqu'au sang
      9
    • vous grignotte
      17
    • vous leche
      45
    • vous sent
      42
    • en a rien a faire
      6


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

lol.gif

 

Grrr icon_twisted.gif

 

Bon alors moi une s'en fout, l'autre veut croquer (très delicatement) puis soit s'en fout ou léchouille.

 

Par contres les rats de Lulla.. les males léchouillent, et les femelles croquent au sang, te transforment le doigt en saucisse sanguinolente ou quand tu presses t'as toute la chair qui sort ;)..

 

Enfin voilà, ne pas mettre le doigt dans la cage de Lulla 8) (oui oui on me l'avait dit 15 fois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farfadet

Le meilleur moyen pour qu'un rat morde lorsque l'on passe son doigts entre deux barreaux, c'est de lui donner des friandises à travers les barreaux (même de temps en temps, ça suffit) :wink:

 

Sinon mes ratoux me sentent, me lèchent, me mordillent légèrement, voire s'accrochent solidement! Ca dépend de leur humeur, de l'heure de la journée, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en mooooooqueeennt, releve un peu la tete renifle pendant 2 sec, encore juste brice, ura reste dans la hamac à dormir.

 

(On aurait du recuperer la viande et la cuisiner, j'aurais pu dire "j'ai mangé de la chair humaine" Ca aurait credibilisé mon image de fou sanglant icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà' date=' ne pas mettre le doigt dans la cage de Lulla 8) (oui oui on me l'avait dit 15 fois..)[/quote']

A plus forte raison quand on sent l'alcool et les Curly icon_mrgreen.gif ... Suicidaire du doigt le tet moi j'dis !!!

 

 

Sinon mes rates ne sont pas des psycho mais forcément, quand ça fait 5000 fois que les autres s'amusent à mettre le doigt et hop, l'enlever au dernier moment, c'est clair qu'a un moment tu deviens légèrement aigrie icon_rolleyes.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier rat étant un amour qui ne disait absolument rien quand on mettait le doigt dans sa cage, j'ai pris l'habitude icon_confused.gif de lui donner des friandises par les barreaux. Idem quand le deuxième est arrivé. GROSSE BETISE!!! Lui mord jusqu'au sang icon_evil.gif . Il compte à son actif ma fille, mon mari et mon frère. Depuis la première morsure, j'ai totalement arrêté mes sales habitudes, mais pas lui!! ;) P'têt qu'un jour il le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caly et kiki font des bisous

cachou ça dépend son humeur bof.gif soit pincer soit renifler

loony elle frolait très délicatement mon doigt de sa ptite truffe pour me sentir... c'était mignon de la part d'une grosse vache comme ça =)

 

pomme elle s'aggrippe a ton doigt et elle renifle en plantant ses griffes bien profond :D

et bouh c'est terrible, elle passe sa patte par le barreaux au dessus de celui ou on a mis le doigt, elle attrape un pli de peau (ça fait pas du bien) et elle tire pour l'embarquer dans sa maisonette lol.giflol.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils reniflent mais ne mordent pas clindoeil.gif

 

sont bien élevés smile.gif

par contre, avec les gens qu'ils aiment pas, ils ont tendance dehors à grignoter les doigts de pieds, qu'ils ont bon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feue ma ratte a cessé de mordre à travers les barreaux le jour où j'y ai inséré sa propre queue et qu'elle s'est ruée dessus tous crocs dehors.

 

Avec mes rats actuels, quand je passe le doigt entre les barreaux, ils le tirent pour que tout le reste de la main suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feue ma ratte a cessé de mordre à travers les barreaux le jour où j'y ai inséré sa propre queue et qu'elle s'est ruée dessus tous crocs dehors.

Moi elles ont bien compris les enfoirées !!! Elles se mordent jamais la queue icon_rolleyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi certaines lechouilles,d'autre reniflent,d'autre peuvent pincer pour gouter mais rien de méchant mais par contre fleche et mira mordent jusq'au sang..n'est ce pas Marjo? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben klito mords, (meme si le doit est pas dans la cage) les bebes viennent grignotter parce qu ils prennent meme pas letemps de verifier si cette choses c est un drop avant d essayer de la piquer :-D praline elle vient gentillement et snife, les 2 malous aussi mais eux me font la gueule depuis la mort de leur ami (il y a 9jours)et partent quand ils voient que j ai rien à manger... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se disent " eske ça se bouffe ce truc là?" ...bon on va tester: croc ( pas fort)

 

quand ils ont capté que c'était moi, ils lèchent, ils reniflent, s'accrochent à mon doigt..

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles ont bien compris les enfoirées !!! Elles se mordent jamais la queue icon_rolleyes.gif .
Même par surprise' date=' au réveil, lorsque la queue est enduite de miel [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ben moi je passe plus les doigt à travers aucune des mes volières :(

les mâles j'ai jamais tester depuis l'arrivée des nouveaux (ben oui de l'ancien groupe il en reste plus qu'un sur quatre) et les femelles ben j'ose plus trop icon_redface.gif même fermer la porte de leur volière relève de la course (on pousse les 27 rates dans leur gamelles et on se dépèche de fermer la porte avant qu'elles arrivent devant celle ci et on évite surtout de laisser traine les doigts ou les pattes des rates lol.gif )

 

en fait chez les femelles certaines léchouilles, d'autre vont le pincer pour l'emporter dans la cage et une ou deux vont bien mordre à sang dedans... alors mnt plus de risque je passe plus les doigt icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci.. la cage est à côté de mon bureau, donc je laisse régulièrement traîner les doigts pour gratouiller un flanc, une oreille, jouer avec une patte qui dépasse...

 

Et je leur file des friandises sans problème. Je faisais juste gaffe avec Chaplin le morfalou au début. Mais même lui a compris que tout ce qui accompagnait la bouffe dans le mouvement n'était pas nécessairement de la bouffe aussi icon_twisted.gif

 

Ah si... y a un souci... 'veulent aussi me faire entrer dans la cage. Surtout quand j'ai un pull. Dans les cas où il y en a un qui chope un bout de manche, les autres rappliquent aussi sec pour tirer en choeur icon_eek.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh apparament j'ai pas vu de post sur les urgences ,je vais en marquer un quand meme...

moi on m'avait donner un rat dit sociable , j'ai fait okay c'est un ratous pépere qui fait son ptit brodel et moi le mien jle sort un jour pour qu'il se balade et au moment dle remetre monsieur pike une crise gonfle et me mord uen fois puis se raccroche et me remord une deuxieme fois le vilain...

j'avais l(index ouvert pas au bout il c'est aaccrocher ver le bas....

j'arrive aux urgences et là on me désinfecte la plai et tout(a propos penser a faire vaxiné vos rats votre corp peut réagir super male a certaien maladie que le rat transporte a ce que le docteur m'a dit)

et donc il me désinfecte avec son stok de bétadien likid en éponge bref tou cki éxiste et là il me dit kan jvoux pike là vous sentez...(il piké mon doi mé je senté rien)prise de paniqe je fais euhh bof moyen je sent un peu(pas folle la miss lol je me disait sa va revenir, jdi ke bof sinon il va mopérer sur le champs le bougre)et donc je sentais plus rien alors je paniquais avait t'il atin mé nerfs breff le lendemain tout est rentré dans l'ordre mais le doigt ...peut vite devenir un bout de viande inutil a cause d'une bétise alors faite gaffe a vos loulous...et leurs dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mâles ne me mordent jamais à travers les barreaux. Ils sentent, lèche....puis rapartent ! Il y en a qu'un seul qui me pince (le seul acheté en animalerie), à croire qu'il le fait exprès en plus, il vient doucement, me choppe le doigt et repare en sautillant comme pour dire "héhé, je t'ai eu euuuh, je t'ai eu" icon_twisted.gif

 

Mes femelles pareil, elles ont l'habitude que je leur passe de la compote a travers les barreaux sur le doigt. Elles ne m'ont jamais mordu, c'est juste bisous, bisous bisouuuuus :(

 

Par contre, ils n'aiment pas l'odeur du tabac, chaque fois qu'un fumeur passe son doigt, il a le droit à une belle pincette ! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met mes doigts à travers les barreaux de toutes mes cages, certains me léchent d'autres viennent sentir, les plus vilains goutent doucement et je dis non alors ils léchent lol. Faut dire je leur apprend, y'a pas un jour ou je met pas mes doigts à travers les barreaux icon_mrgreen.gif , et ceux qui goutent se font disputer lol. j'ai jamais donné à bouffer à travers les barreaux, ça aide je suppose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles me sentent et me lèchent. Ma mère se serait apparemment fait bouffer. icon_rolleyes.gif

 

Elle m'a dit : "Oui, et même que j'avais une petite pointe de sang."

 

Autant dire que soit mes rates ne savent pas mordre, soit maman a menti. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.