Aller au contenu

le doigt dans la cage


samnbaya

quand vous mettez votre doigt dans les barreaux votre rat:  

7 membres ont voté

  1. 1. quand vous mettez votre doigt dans les barreaux votre rat:

    • vous mord jusqu'au sang
      9
    • vous grignotte
      17
    • vous leche
      45
    • vous sent
      42
    • en a rien a faire
      6


Messages recommandés

En general, ils commencent par sentir et ensuite, ils me lechent. Mais comme ils sont dans la cage que la nuit, je ne passe pas souvent mes doigts par les barreaux quand ils sont dedans. Mais ils ne me mordent jamais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah si... y a un souci... 'veulent aussi me faire entrer dans la cage. Surtout quand j'ai un pull. Dans les cas où il y en a un qui chope un bout de manche' date=' les autres rappliquent aussi sec pour tirer en choeur ^^:D[/quote']

 

Moi aussi c'est pareil, si je laisse un pull tout près de la cage (ou bien une feuille, un crayon, une gomme...) Et ben je suis sur de retrouver le lendemain , un bout de pull dans la cage. Ou une gomme complètement déchiqueté :D

 

Et aussi quand la porte est ouverte (la porte de la cage) et que ma main est pas loin, et ben ils veulent l'emmener à l'interieur. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Avant, Le mien mordillait quand il était jeune

 

Maintenant ça lui a passé, il se laisse caresser le bout du nez a travers les barreaux :innocent:

 

Est-ce a force de lui di :lol2: re que c'était pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.