Aller au contenu

vous lavez vous les mains après avoir touché vos rats ???


mougli7

vous lavez-vous les mains après avoir touché vos rats ?  

11 membres ont voté

  1. 1. vous lavez-vous les mains après avoir touché vos rats ?

    • oui,toujours
      26
    • seulement quand je mange après les zavoir touché
      46
    • seulement quand je met les mains dans la cage
      8
    • autre moment(preciser)
      12
    • Non jamais
      29


Messages recommandés

Invité mesrouilles
je me lave les mains a chaque changement d'activité,

quand je rentre chez moi, avante de sortir mes monstres, avant de faire la cuisine, en sortant des toilettes etc...

comme beaucoup le disent, les règlent d'hygiène de base quoi!  icon_rolleyes.gif

 

jap.gif

 

 

Je les lave donc moi aussi avant, après, mais pas pendant bien sûr indigne.gif

 

a moins qu'ils ne soient dans le bain, mais ça n'est pas encore arrivé avec ceux-là icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

moi après, et double dose si je mange après smile.gif

 

et je me lave bien les mains quand je rentre, j'ai peur de leur apporter des saloperies du métro.

 

non non, je ne suis pas parano :D

 

mais en général je me lave les mains après les avoir reposés parceque je me dis que si par hasard je mets mes doigts dans ma bouche (bah quoi, ça vous arrive jamais? lol.gif ) c'est crade le jus de rat.

 

voilouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je ne me lave pas les mains aprés avoir caressé ma petite puce tout simplement parce que comme elle est en liberté sur le grand bureau je suis tout le temps en train de l'embêter, de la câliner.... :clindoeil: donc à force je devrai les laver toutes les 3 minutes!

 

Sinon bien obligée quand on a droit à 1 petit pipi...comme en ce moment d'ailleurs icon_evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais, je donne même du yaourt à mon rat avec ma couillère. Mais bon, mon chat dort dans mon lit (je sais pas pourqoi, ça répugne certaines personnes icon_rolleyes.gif ), et mon rat se balade sur le lit.

 

*theo sait qu'un jour elle va finir avec une indigestion ou un truc du genre, masi bon, elle craque trop en voyant la bouille de son rat qui fait "Pitié !!! du yaout !!!!" :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi avant de toucher les bestioles je me lave les mains, si je rentre de la SPA je pousse le vice et je me fous carrément un bactéricide fongicide sur les mains avant d'aller tripoter les souris/rats/chats ...

pareil quand je distribue la bouffe a tout le monde le soir, passage lavabo obligatoire.

 

sinon après ça dépend de ce que je fais ensuite, si je mange forcément oui, et si je vais manipuler des médicaments pour mes chats et autres, enfin l'hygiène de base ... sinon si c'est pour retourner sur mon pc pianoter sur le clavier ou autre en général non quoi, sauf si vraiment elles ont fait les miss crados en se pissant l'une sur l'autre et que forcement j'en récup sur les mains .. qué porcasses celles là dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Ben moi je me lave les mains avant de les papouiller et après s'ils m'ont fait quelques pissous.. Je ne me lave pas les mains forcément juste après les avoir touchés sinon.. Mais en règle générale, je me lave aussi les mains avant de cuisiner et/ou de manger, que j'ai touché les rats ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.