Aller au contenu

Les bb de Chataigne, tite tounette de Pouliche ^^


Axelle

Messages recommandés

Coucou les gens icon_mrgreen.gif

Je fais un nouveau post ici pour les photos des bibis clindoeil.gif

 

Alors voilà la miss Chataigne et j'avoue que dès qu'on la voit on comprend pourquoi Pouliche a craqué ! Elle est d'un magnifique agouti clair et elle trop une bouille mignone inlove.gif

 

31129_r.jpg

 

 

Elle est toute zen et absolument pas agressive ! Photo preuve : Pouliche se fait arracher le doigt zavez vu ça ? tongue.gif

 

31130_r.jpg

 

Et maintenant les petits.

Les femelles :

31131_r.jpg

 

Les mâles :

31132_r.jpg

 

 

Valaaaaaaaaaaa ils sont pas magnifiques ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pheaven[1].gif Yéé, les petites crevettes toutes roses!! Ils sont trop chou ces petits bou, les parents ont fait du beau travail ! :-D

japan07.gif Félicitation japan06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui Lnfaux, surtout que c'est une kinder d'animalerie et qu'elle n'est là que depuis vendredi ;) , je précise elle est là et elle y restera, pour ceux qui auraient des idées bêtes qui leur passeraient par la tête :D

par contre il faudrait que je me décide à mettre un post à adoption icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés ont une semaine aujourd'hui. On ne se rend pas compte comme c'est chou pour de vrai! :-D

Quand Axelle les a vus la première fois elle m'a dit qu'ils avaient des oreilles bien visibles déjà et maintenant elles sont toutes mimis et bien formées.

Depuis deux jours, Chataigne sort faire un tour sur moi quand je viens nettoyer sa cage, et bien que je ne l'aie que depuis 9 jours, elle n'a pas peur et vient renifler les odeurs des autres sur ma polaire :D

les petits sont tous foncés mais il n'y en a que quelques uns de vraiment noirs!

Il faut attendre qu'Axelle vienne récupérer Uru pour que vous ayez de nouvelles photos et des précisions sur le marquage :D

c'est ma première portée et je suis surprise du nombre de personnes qui regarde les annonces, mais par contre personne ne m'envoie de mp, c'est parce que je suis nulle en sexage et couleurs ....?

et puis c'est vrai que quand même Axelle ne peut pas passer tous les jours les prendre en photos icon_confused.gif

surtout que j'ai un apn mais que j'ai perdu le cable pour décharger les photos sur l'ordi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photosbbschataigne007redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne008redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne009redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne010redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne011redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne012redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne013redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne014redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne015redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne016redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne017redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne018redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne019redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne020redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne021redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne022redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne023redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne024redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne025redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne027redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne028redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne029redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne030redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne031redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne032redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne033redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne034redimensi.jpg

 

 

photosbbschataigne035redimensi.jpg

 

excusez-moi pour la qualité des photos, mais mon apn n'a pas de mode macro sad.gif en plus de çà, ce sont mes premiers bébés ratous et on n'imagine pas à quel point ils gigotent.

donc, ce sont les petits de Chataigne qui ont 9 jours maintenant, comme Axelle n'a pas pu venir, le sexage et les couleurs ne sont pas encore au point (déjà, on a réussi à faire les photos, à les mettre sur l'ordi et sur le forum icon_confused.gif )

ils cherchent toujours une maison :D, je les trouve magnifiques, ceux qui sont clairs, vous savez ce que c'est comme couleur? help[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Axelle étant repassée par là' date=' les photos des bébés à 10 jours:

les femelles:

[img']http://www.tifettouf.com/photos/31299_r.jpg[/img]

 

encore les femelles:

31303_r.jpg

 

les femelles noires individuellement:

31298_r.jpg

c'était la femelle noire B

 

maintenant femelle noire A:

31297_r.jpg

 

les petits mecs maintenant:

31300_r.jpg

 

individuellement les petits noirs:

31301_r.jpg

c'était le A cette fois,

 

le petit mâle noir B:

31302_r.jpg

 

en vrac pour le plaisir: dodo:

31296_r.jpg

 

toilette de bébé:

31290_r.jpg

 

encore une:

31291_r.jpg

 

la jolie tache de maman Chataigne:

31216_r.jpg

 

bébés noirs:

31293_r.jpg

 

encore un:

31292_r.jpg

 

la maman qui fait la pause pendant la séance photos:

31295_r.jpg

 

sont mimis hein, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles des bébés et peut-être des photos ce week-end!

 

lundi dernier, Chataigne me faisait peine avec sa troupe de bébés qui avaient ouvert les yeux et qui lui courraient après partout dans la petite cage de maternité, alors j'ai décidé de la mettre dans la grande cage avec les autres!

 

à la maison, nous déjeunons tous les matins avec les fifilles et depuis que j'ai Chataigne, elle vient avec les autres pour pouvoir s'intégrer (les autres pensent qu'à s'empiffrer donc pas de souci!) et quand j'ai décidé de mettre aussi les petits, j'ai mis sur la table le bas de la cage de maternité et les grosses sont toutes venues l'inspecter et renifler les petits :-D

 

au bout d'un moment, Chataigne s'est mise à transporter les petits dans la cachette du groupe, sur le buffet icon_eek.gif

 

on a remis après tout ce petit monde dans sa cage perso

 

lundi matin, rebelote: tout le monde ensemble dans la cuisine mais pendant ce temps désinfection de la grande cage avec rajout d'éléments dans la partie haute, faite maison et zou, tout le monde dedans :)

 

les "grosses" sont parties explorer les étages et pendant ce temps la miss chataigne a discrètement installé ses petits dans la maison du bas ^^

 

Quand les "vieilles" ont voulu rentrer la place était prise il y a donc eu un mouvement d'exode dans les hauteurs, avec pauvres malheureuses qui guettaient en bas, des fois qu'on leur enlève les squatteurs!!! icon_mrgreen.gif

 

le tout sans bagarre, un ou deux retournement par-ci par là, rien de plus!

 

en une semaine, la bande de zigotos a pris beaucoup d'assurance et jeudi après-midi, doudou Zumba, la mémère de la maison, était de nouveau en bas avec tous les petits qui dormaient autour et Chataigne se reposait sur les hauteurs!

 

demain, les petits auront 3 semaines et depuis hier, ils grimpent dans les étages et certains dorment dans les hamacs avec les grandes icon_mrgreen.gif l

 

le pire, c'est quand on voit la tête d'un des tous petits qui dépasse de dessous Zumba (390gr quand même!)

 

je fais des photos de temps en temps mais ils vont incroyablement vite!

j'essayerais d'en mettre en ligne demain par exemple icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.