Aller au contenu

les bébés de velcro et frodo


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

voila des nouvelles photo les bebes ont 6jours les marquages apparaissent la couleur aussi mais laquelle ?! spamafote.gif

voila une tite photo des fifilles

040800024vt.th.jpg

une partie des bebes dailleurs on voit les yeux de certains sont de quel couleur selon vous icon_rolleyes.gif

040800078te.th.jpg

040800062xc.th.jpg

ne sont ils pas beau mes bebe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah bah zont les yeux rouges ou roses mais pas noirs ça c sur...

regarde les photos de mes petits (un gran soulagement ) tu verra on voit bien les yeux rouge (siamois) et les yeux noirs... :wink:

nous aurait bien fait une tripotés de siamois la petite velcro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
ah bah zont les yeux rouges ou roses mais pas noirs ça c sur...

regarde les photos de mes petits (un gran soulagement ) tu verra on voit bien les yeux rouge (siamois) et les yeux noirs... :wink:

nous aurait bien fait une tripotés de siamois la petite velcro...

ahhhhhhhh ca serai super mai jai vu 2 hooded ca se peur ca siamois et hooded help[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Ils sont tous mimis tes bébés et la mienne aussi :D

hihi voui voui des kon pourra les différencie tu pourras la choisir clindoeil.gif

parcontre met un poste pour le trajet deja ;) ca sera pour mi mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien tongue.gif

 

Ah... je pensais que tu m'avais dit que c'était bon avec le mec que tu connaissais. Bah j'y vais de suite alors :D (ca te gene pas d'emmener la ratte sur Paris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
trop bien ;)

 

Ah... je pensais que tu m'avais dit que c'était bon avec le mec que tu connaissais. Bah j'y vais de suite alors :D (ca te gene pas d'emmener la ratte sur Paris?)

je sais pa si mon pote pourra mais ptet un autre srfaien clindoeil.gif et tinquiete je pourrais lamener a paris a ton transporteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske les mamans des miennes faisaient ca et vive la transmission lol ca m'arrangerait que la 3eme le fasse pas mais les astuces de ce genre se transmettent vite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
paske les mamans des miennes faisaient ca et vive la transmission lol ca m'arrangerait que la 3eme le fasse pas mais les astuces de ce genre se transmettent vite tongue.gif

aucune de mes ratte ne fai ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
roooooo vite des poils lool ;) bon bon d'accord j'attends comme tout le monde....c lentttttttt lol sisi je suis patiente d'habord..meme que oué hamster.gif:D

ben ui pour moi aussi c long hihi

aller encore 5 semaines et les bebes seront chez vous ;)

je referais des tofs des qu'il y aura des poils icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boui merciiiiii....

ro tu fais mon bonheur dpuis que j'ai vu les puces de kamy ,suis n'amoureuse c horrible lol heuresement que tu es venue a mon secours , sinon "joré mouru"(je sais qu'il ya des fautes c'est fait nexpré...)mici encors hihi j'attends dvoir avec impatience...ro :D;)japan15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui des siamois hooded c'est tout a fait possible...

le siamois est un marquage qui se combine avec presque tous les autres...

 

donc il y a des siamois husky, hooded, berkshire, irish, blazed at tout et tout...

 

voili,voilou

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
oui oui des siamois hooded c'est tout a fait possible...

le siamois est un marquage qui se combine avec presque tous les autres...

 

donc il y a des siamois husky' date=' hooded, berkshire, irish, blazed at tout et tout...

 

voili,voilou

 

[img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

rohhhhhhhhhh mici c gentil

ben on verra ca sera la surprise :D

toute facon peu importe la couleur ca sera kan meme les plus beau mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooooooooooo boble.gifsmile41.gif ils sont trop choux ,alors moi je veux d'habord lui ,elle lui et euhh bah le lardon là mdr smile43.gif bon bon oky juste une alors..nif... :mdr:

hihi bon bon okay men vais mdr jvais prendre mon temesta mdr doh.gifdejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
rooooooooooooooooooooooo boble.gifsmile41.gif ils sont trop choux ' date='alors moi je veux d'habord lui ,elle lui et euhh bah le lardon là mdr [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/smile43.gif[/img] bon bon oky juste une alors..nif... :D

hihi bon bon okay men vais mdr jvais prendre mon temesta mdr :mdr:dejadehors.gif

mdr

c kler qu'ils sont de plus en plus beaux ahlalalala je redoute le jour des adoptiosn ca va etre durrrrrrrrrrrr icon_rolleyes.gif

en tout cas ma velcro a fait du bo boulot enfin frodo aussi y est pour qq chose kan meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggringift.gif ro mé ki voilààà c les titss lous vite, vite, des poillls je maintien!!! 18[1].gifjapan11.gifchaleur.gif

rooo je sais je sors n'empeche que les poils sa fait desuit emieu sur un rat c'est vrai quand meme là il leur manque un plus... :mdr:icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
biggringift.gif ro mé ki voilààà c les titss lous vite' date=' vite, des poillls je maintien!!! [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/18[1].gif[/img] japan11.gifchaleur.gif

rooo je sais je sors n'empeche que les poils sa fait desuit emieu sur un rat c'est vrai quand meme là il leur manque un plus... :Dicon_redface.gif

je me mefies de malouette elle va venir avec de lengrais pour que ca pousse plus vite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanana ya un truc dans la redoute sa fait pousser les cheveux plus vite faut voir sur lé rats mdr bon okay j'areteuhhh je sais vont poussé mais c lonnnnng lol comme vous pourrez le constaté je suis ultra mé alors trop patiente icon_mrgreen.gif

rooooo des fotossssssss pleaseee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.