Aller au contenu

un grand soulagement ....


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

haaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mink

 

je l avais zappé celui la...

 

ben dis donc!!!

 

et ca donne quoi genre quand tu as a/a

 

avec un mélange par exemple m/m et b/b ou avec d/d (bleu)

 

ca donne quoi comme couleur??? (mais non mais non, ca derive pas du tout le topic la...lolll)

 

non parce que rappelle toi que nil a des chances de porter le bleu us... alooors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que nil peut même portée les 2 bleu si il faut...

 

mais bon finalement doivent être agouti... si obsyne le grand papa est de base agouti...

 

sinon pour la génétique je te conseille ça:

http://nerolie.net/ratlala/ section génétique

 

espèce de pourisseuse de post !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
nan en fait c'est peut être le papa de limssi qui est A/a et du coup pitètre qu'elle est A/a et non a/a

 

le chocolat c'est a/a b/b donc un noir est a/a B/b ou a/a B/B...

ou alors quand c'est du "faux" chocolat (c'est a dire plutot du noir dilué) a/a D/d M/m R/r ou des fois a/a R/r.... mais là ça se complique... ^^

 

tien ça me rappel que le papa du papa de limssi (donc idris si je me souviens bien du nom) a fait une portée avec une femelle ambre ou topaze et tout les bébés étaient 100% agouti.

(je m'en souviens pcq une amie en belgique à adoptée une petite de cette portée lol)

 

bon ça aide pas bcp mdr, pcq si c'était la maman ambre ou topaze est homozygote... ça aide pas :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homozygote toi meme!!!!

 

nan mais!!!

 

méééééééééééé heu c est meme pas vrai d abord que je suis une pourisseuse de post...et pis ca a un lien avec les bebes quand meme!!! lolll

 

le site de ratlala, j ai deja ete voir...c est super intéressant, mais je dois avouer que c est parfois un peu trop complexe... surtout quand ca rentre dans les details...

 

et comme j ai un cerveau qui se met parfois en mode "blonde", dans ces moments la, j imprime plus grand chose... :wink:

 

ca a l air de virer sur l agouti alors au niveau couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pupuce si tu a des pb en génétique... vive le mp! :) je serais toujours là pour toi :-D

 

et sinon je vais partir du principe que les p'tits sont agoutis, foncés mais agoutis c'est quand même le plus probable...

pffff la génétique est une grande farceuse lol.giflol.gif

 

je vous referais des zolis photos ce week end si j'ai le temps entre le véto, le ménage, les courses et la rencontre ratounesque chez bebette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonnerait pas que ca soit de 'lagouti.

 

Cracotte (hooded agoutie) a eu l'an passé une portée avec Papinou (husky noir) et on a eu :

 

4 husky champagne (à confirmer, car probable dilution d'un gene)

2 noirs berkshire

5 huskies noirs

 

ET...

 

karoli_gif.gif*roulement de tambours*karoli_gif.gif

 

TADAAAAM!

 

3 agoutis (2 étoilés 1 berkshire)

 

et les ti agoutis ca a donné ca quand zont sortis le poil :D

 

family.jpg

 

tu peux bien voir la difference entre mes noirs et mes agoutis sur la foto smile.gif

 

j'espère que ca peut t'aider...

 

par contre, je ne connais pas l'ascendance de cracotte et de papinou, donc je ne sais pas ce qu'ils portent reellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pupuce si tu a des pb en génétique... vive le mp!  :D  je serais toujours là pour toi  :-D  

 

et sinon je vais partir du principe que les p'tits sont agoutis, foncés mais agoutis c'est quand même le plus probable...

pffff la génétique est une grande farceuse  :D  :D  

 

je vous referais des zolis photos ce week end si j'ai le temps entre le véto, le ménage, les courses et la rencontre ratounesque chez bebette  :D

 

icon_redface.gif merci wystie... compris, j arrete de pourriter ton post... :wink:

 

alors, au niveau de la couleur, aujourd hui ca donne quoi? tu as eu le temps de faire des photos?

 

et moi qui ait pas pu venir dimanche!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin j etais malaaaaadeeeeeeeeeee (j ai passé le week end en mode larve fatiguée...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jasmine, j'ai pas mis ton nom sur une des photots parceque je sais pas encore quelle sera ta p'tite puce, mais tinquiètes dans les 3 femelles siamoises il y en a bien une pour toi :wink:

 

So oui finalement les petits sont agoutis... a priori un agouti sombre mais agoutis...

 

et pupuce tu peux passer quand tu veux ! dès que t'as un peu plus la pêche c'est sans problèmes !

 

j'ai vu sandrine hier, elle va peut être passer sur castre d'ici peu et dans ce cas elle en profiteras pour t'amener ta choupette qui n'est pas du tout malade ... au pire elle profiterais du fait que tu viennes voir tes petits chez moi pour te l'amener icon_mrgreen.gif

 

sinon je vais vous mettre les photos du weekend dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je passerai lundi prochain pour voir les bebes...autant en profiter...

 

donc de l agoutiiiiii oki ca marche... c est joli aussi l agouti...moi j aime bien en tout cas...

 

et pis....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photoooooooooooooooooooooos !!!!

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les nouvelles photos individuelles elles sont grosse alors je met juste le lien vers l'album de la portée sinon ça va pas le faire lol.gif

les nouvelles photos sont page 4-5-6

 

http://wystie.free.fr/album_photo/album_ph...php?id=2&page=1

 

voili,voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment cro cro meugnon tout ca!!!!

 

je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

heureusement que je suis pas venue dimanche, l aurai fallu eponger pas mal apres!!!!!

 

et mon ptit il est crooooooooooooo booooooooooooooooooooo

 

et la siamoise petite, elle est pour moi aussi?confused07.gif hein????dis?confused07.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils ont du tous ouvrir les nyeux la, non?confused07.gif?

 

ho et puis pour le jeu de mot, hein, moi jvous dit pouet d abord!!!!

 

et puis d autres photos, parce que le mien je l ai pas encore assez gagatisé sous toutes les coutures...et je l ai pas encore assez vu pour lui trouver un nom d abord!!! lolll :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.