Aller au contenu

Ah ahhhhhh mes bébés...enfin ceux de Tia ! (bcq photos)


Faith

Messages recommandés

Coucou tout le mondeeeeee !

Voila je viens vous annoncé la naissance des bébés de mon bébé icon_rolleyes.gif

J'aurais voulu poster avant des photos mais j'ai eu quelques soucis pour mettre les photos en ligne icon_confused.gif

 

Je vous presente donc ma jolie Tia, bleu us irish :D elle avait deja un beau ptit bidon (le 4avril,5 jours avant d'accoucher) icon_redface.gif

02.jpg

 

Ici le 8 avril :D

03.jpg

 

Je vous presente aussi le papa ( chez Gurgle ) husky porteur bleu,champagne et rex :wink:

10.jpg

 

Le fruit de leur amour sont ces ptites crevettes nées dans la nuit de vendredi à samedi...Le travail à été long puiske les contractions ont commencé vers 3heures du mat' et à 6h toujours rien icon_confused.gif

Pourtant vers 7h30 des piaillements m'ont reveillés et j'ai peu appercevoir 13 petites crevettes roses toute mignonnes...

 

04.jpg

05.jpg

 

Par contre, une ptite crevette m'inquiète je me demande ce qu'elle a, on dirait un bout de peau qu'elle a en trop, je ne sais vraiment pas ce que c'est mais ce n'est pas ' mangé'...qu'est ce que vous en pensez ?

 

06.jpg

 

Une ptite derniere dans le nid de moman

 

07.jpg

 

Voilaaaaaa alors elle a pas fait du bon travail mon ptit bb ( pas si ptite que ça ) icon_redface.gificon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis tout ému en lisant ce poste... alors Joker est papa ! :-D

 

ils ont l'air bien en forme ! Bravo, bravo bravo

 

quand au petit avec le bout de peau, aucune idée.... dis-nous si cela persiste.

 

PS : pour les fans de rex, je précise que Joker n'est pas porteur rex (ça n'existe pas d'ailleurs), ni rex, ni double rex.... donc aucune chance d'avoir des petits rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooh félicitations!!

Heu dis moi le truc en surplus là..Tia n'aurais pas accouchée sur papier? est ce que c'est sec et rèche? parce que Bahaus aussi avait ca a la naissance et ca ne partais pas,il couinait quand j'essayais de lui retirer,il en gardé une cicatrice d'ailleurs et ce truc en trop s'est révélé etre du PQ collé à sa peau quand il est né..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui Orgy c'est sec et reche icon_confused.gif

Tu crois que ça peux etre ce que tu dis ? jespère que ce n'est que ça en tout cas :D

 

Et euuuh oupsss Gurgle j'ai noté rex parce que dans tonn post tu disais ' champagne rex ' donc ....mille excuse pour le trompage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman !!! :-D

Alors tu vois ? ça s'est pas si mal passé finalement !!! (m'enfin normal qu'on stresse dans ces circonstances...)

Fais leur plein de calinous !! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je susi pas certaine mais du moins j'espère,mais ca me fait penser à ca.

jte met une photo des petits,Dark Bahaus Ninin PQ est facilement reconnaissable et puis lui le papier était gros.

 

13535900ij.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça y ressemble drolement icon_eek.gif

Bon bah si c'est ça alors ça me rassure ! Je verrais bien d'ici quelques jours si ça part

En tout cas merci Orgy ! tu me rassure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la momaaaaaan!!!

ils sont tout mimi ces lardons!!!

 

 

pour le bout de PQ (si c'en est) essaie de l'humidifier avec un coton tige, il pourra peut etre se décoller plus facilement comme ca :wink:

(c'est le sang séché qui doit le coller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je confirme l'hypothèse du morceau de kleenex collé...

J'ai été voir les ptites crevettes et plus aucun signe de trucs bizaroide :wink: tout va bien smile.gif

Je suis rassurée, j'vous le dit moi icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu

 

*va chercher son Dark Bahaus Nini PQ et lui parle*

 

Regarde ca bonhomme,ben tu vois quand t'es né ben t'avais aussi un truc collé à la tronche et tu faisais que de pouicker,et là ben c'est un mini toi,tu te sens moins seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Orgy :wink:

 

Bon alors je vous met des photos toute fraiche prise il y a 1h environ

Sur certain on distingue un ptit marquage... :D

 

12.jpg

13.jpg

14.jpg

 

J'ai été surprise de voir que ce petit soit semble-t-il hooded...

15.jpg

 

Une petite photo de groupe agitée...

16.jpg

17.jpg

 

A demain pour de nouvelles aventures :D :wink: icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça grandit trop vite :D

mais j'ai kan meme hate qu'ils aient leur ptit poils icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde smile.gif

 

Bah voila c'est lheure des photos...

Si je ne me suis pas trompée, il y aurait 7 males pour 6 femelles..

Ils sont a croqué et je me demande deja comment je vais faire quand je vais devoir m'en separer icon_cry.gif

 

18.jpg

19.jpg

 

La forteresse de moman smile.gif

18.jpg

 

Mes ptites crevettes toute mimi :D:D

21.jpg

22.jpg

 

Et si je ne me suis pas trompée, voici les ptits malou icon_rolleyes.gif

23.jpg

 

Et euuuh j'aimerais avoir votre avis sur les couleurs qui peuvent avoir...est-ce que ça ressemble à du bleu ou plutot du noir ? icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.