Aller au contenu

21ème joooouuuuurrrr!!!


oriane

Messages recommandés

boh... à 22 jours ca n'est pas encore trop alarmant..

mais bon, elle pourrait se bouger on est tous impatients ici!!!!!!! icon_mrgreen.gif

 

si demain elle dort toujours autant...peut-etre que tu pourrais passer chez le véto, moi ... j'avais trop attendu, et le véto aurait pu m'aider.

 

mais no panic, moi je le sens bien pour cette nuit!!!!!!!

17lardons pour la pepetttttttttte!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut Oriane, tu sais quoi?? eh ben ma mienne, eh ben elle est dans la même situation que toi!! elle bouffe, elle dort, elle bouffe, elle dort et de temps et temps elle me regarde trépigner à coté de la cage!! :D:D

22eme jour, soir et toujours rien!!! elles se sont passer le mot ou quoi???

Les teignes elles sont p)as gentilles icon_evil.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la recherche de news !!  :-D !! Il y aurait il du nouveau dans la cage de ptilu ??  icon_rolleyes.gif !!  

*elo qui veut des bonnes nouvelles  :-D !!!!!!*

 

..... nan ..... toujours pas ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véto ma grande...

 

j'ai du faire opérer la mienne à 27jours de gestation, car l'ocytocyne n'avait pas d'effet. si tu attends trop, elle va entrer en état d'hypotonicité utérine, c'est à dire que l'utérus est trop fatigué pour se contracter et assurer l'expulsion des bébés.

 

donc si c le 24e jour, hop! direction véto pour une pic-pic d'ocyto.

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véto ma grande...

 

j'ai du faire opérer la mienne à 27jours de gestation, car l'ocytocyne n'avait pas d'effet. si tu attends trop, elle va entrer en état d'hypotonicité utérine, c'est à dire que l'utérus est trop fatigué pour se contracter et assurer l'expulsion des bébés.

 

donc si c le 24e jour, hop! direction véto pour une pic-pic d'ocyto.

 

clindoeil.gif

 

On m'a dit d'attendre mardi matin ... en plus vu les véto par chez moi ... la c'est encore bon elle est dans le 23ème jour faut juste qu'elle se grouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oriane! moi non plus toujours rien... c'était une fausse alerte... icon_cry.gif

 

Mais il parait qu'il faut pas s'inquiété car elle peut les faire entre 20 et 25 jours et que ça dépend des rates!!! patiente, tu es sure qu'elle a été prise le 25? ou ta as une semaine de battement comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oriane! moi non plus toujours rien... c'était une fausse alerte...  icon_cry.gif  

 

Mais il parait qu'il faut pas s'inquiété car elle peut les faire entre 20 et 25 jours et que ça dépend des rates!!! patiente, tu es sure qu'elle a été prise le 25? ou ta as une semaine de battement comme moi?

 

 

 

Non non non nonnon.gifnonnon.gif

 

Si au bout du 23 eme jour passé, y'a rien faut s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au bout du 23 eme jour passé, y'a rien faut s'inquiéter.

Je suis d'accord avec toi, si demain il n'y a toujours rien, je pense qu'il faudrait l'emmener au véto...

Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'elle ne fasse pas de nid :mouais:, pourtant il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle soit enceinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui cet aprem je vais appeller le véto pour lui expliquer tout et tout et lui dire que si demain il y a toujours rien et ben je l'amène! Par contre c'est le véto de mon chien qui est très bien avec mon chien mais j'y est emmené qu'une fois les ratounes pour la myco et il avait l'air de s'y connaitre ... on va bien voir ce qu'il va me dire au tel de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi

 

Demande lui comment ça se passe en cas d'intervention.

Avec quoi il endort.

 

Si il peut passer des radios?

 

Si il a déjà fait des interventions sur les ratoux...

 

 

 

 

Enfin bon, t'inquiète pas.

 

Essaye de pas trop l'embetter qu'elle se sente pas harceler happy.gif

elle va bien finir par les pondre icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi

 

Demande lui comment ça se passe en cas d'intervention.

Avec quoi il endort.

 

Si il peut passer des radios?

 

Si il a déjà fait des interventions sur les ratoux...

 

 

 

 

Enfin bon, t'inquiète pas.

 

Essaye de pas trop l'embetter qu'elle se sente pas harceler happy.gif

elle va bien finir par les pondre icon_mrgreen.gif

 

Oui je fais attention je vais la voir souvent mais sur la pointe des pieds comme ca je la réveille pas! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas une bonne nouvelle ... Ptilu a fait son nid hier soir et ce matin je l'est retrouvée en train de dormir avec du sopalin plein de sang mais pas la trace d'un petit ... et son ventre est encore bien gonflé.

J'ai téléphoné au véto il m'a dit d'attendre ce soir 16h30 et si ya toujours rien je l'emmène et il fait une radio pour voir si yaurais pas un bébés coincé ... je suis trop trop trop dégoutée j'ai trop peur de perdre ma ratoune ... et de toute manière je pense que les bébés sont déjas mort ... icon_cry.gif:)icon_cry.gif:(icon_cry.gificon_cry.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fait ce que je pense etre son nid :( (plein de sopalin dans un coin de la cage en rond et elle au milieu), dort et rien... sad.gif mais elle m'a l'air en pleine forme et curieuse. :-D Donc voilà mais comme j'ai une semaine de battement j'attend jeudi avant de voir le véto on ne sait jamais a moins d'avoir qqch d'alarmant.

 

 

Décidément deux portées pour le même jours à la base et les dux, 4 jours après, toujours rien...

Enfin j'éspère pour ta fifille que ça ira bien... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.