Aller au contenu

Attention, larguer les amarres!!!


Invité Tit

Messages recommandés

Ca y est aujourd'hui c'est le 21ème jour de gestation de ma petite Salem! :D Et à partir d'aujourd'hui tout est possible, ça ne devrais plus tarder car ma grosse fait 330grammes (elle à pris environ 90grammes quand même la mémère!! :D )et elle est énorme! :-D

Donc comme je pense que c'est pour bientôt je met déjà le topic (pour calmer mon impatience!lol) Naturellement les paris sont ouverts et voilà icon_redface.gif ...

 

donc pour patienter je met des photos des parents icon_mrgreen.gif :

donc la môman Salem:

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=31509

 

et le pôpa Brigand:

http://www.tifettouf.com/photos/index.cgi?photo=31510

 

ps: j'éspère que les images vont marcher, j'arrive jamais d'habitude! icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bien sûre geony que je te tiens au courant, j'espère que tu pourras passer les voirs samedi prochain :wink: .

 

Et sinon ya personne pour prendre des paris sur mes tites crevettes roses... les pauvres... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh si je prends moi un pari de 12 petits lardons ! icon_mrgreen.gif

 

T'inquiète pas les gens vont parier il y a pas de raison !

 

Au fait les photos des parents de sont pas passées... si tu n'y arrives pas tu peux au moins nous dire leur couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi montgomery pour ton pari icon_mrgreen.gif

 

Alors la môman est hooded agoutie lisse dumbo porteuse inconnue 8) et le pôpa est noir berkshire micro étoilé rex dumbo porteur siamois ou blanc et bleu 8) . Si vous voulez des photos il y en a sur le site tifettouf dans la rubrique galerie au pseudo "rubis".

voilà voilà... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je change pas mon chiffre je dis 8 comme les tétines (ah non c'est vrai y'en a 12, oups!)

allez Salem, largue les des bouts de choux icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté!! que le meilleur gagne 8)

Ah làlà... je suis toute excitée à l'idée qu'elle les fasse ses petits :D , elle est grosse comme une bombonne et rien, elle pionce dans son petit nid que d'ailleur je ne sais même pas si c'est son nid pour accoucher help[1].gif ou juste un truc comme ça pour mieux dormir.... help[1].gif j'angoisse et elle pionce!!! :x non mais c'est un monde quand même!!!

 

 

Allé Salem montre nous tes** (bébés) !! allé salem montre nous ton**( nid)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolée pour tout ce retard mais depuis ce matin je n'avais plus d'léctricité à cause de la neige qui à foutu en l'aire les 6 ou 8 poteaux léctriques devant chez moi aisi que le téléphone! pas cooo! :x

 

Bon sinon la miss, je crois qu'elle à fait son nid :D (je dis je crois parceque c'est la première portée qui se passe chez moi donc...), elle est encore plus grosse! un vrai paquebot!!! :D :wink:

 

Trop fière mais j'en ai marre d'attendre!!!

 

Promis il va y avoir des photos des crevettes icon_twisted.gif:D plein plein plein et j'essaierais de les mettres à nouveau sur le forum.

Voilà pour l'instant ou nous en somme avec la petite mémère, vous serez en première loge pour la mise bas c'est promis! :wink:

 

Je rend l'entenne: A vous les studios!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le fait que le gagnant gagne un bibouillou si il a donné le bon résultat icon_mrgreen.gif mais seulement si d'une part il n'y a pas assez de pré-réservés et d'autre part si vous n'êtes pas 15 à avoir donné le même bon chiffre!!! (lol) :D:D

 

Là ma fifille elle fait son nid serieusement, j'espère que c'est pour cette nuit.... je serais aux premières loges avec l'ordi à coté pour vous faire part de ce qui se passe... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours rien ils ce seront faient desirrrrer ces ptits bouts.

Chui un peu en retard pour les paris mais comme elle l es aussi on m en voudras pas . Moi j dit 7 ptites crevettes roses.

Je pense a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tit' toujours pas? sad.gif ....... de mon coté ca donne rien non plus ..... :D sauf que moi c'est encore pire car d'après ce que j'ai compris ta louloute a toi a fait un nid ... je mesuis résolue a appeller le véto cette aprem pour voir ce qu'il me conseille :D

Tiens moi au courant pour ta tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, déjà que je stressais pour Ptilu, maintenant je stresse aussi pour Salem. Quand toutes ces crevettes seront nées, je remet plus les pieds dans cette rubrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.